Nicky Hamid – Être Ancré dans le Cœur

Nicky Hamid
Un Message de Nicky Hamid

Être Ancré dans le Cœur

S’ancrer est devenue une pratique essentielle afin d’équilibrer l’énergie et d’être Présent. Cependant, je rencontre beaucoup de personnes qui ne sont pas correctement équilibrées dans leur corps et qui ne se sentent pas clairement liées à leur ‘Divinité’.

S’ancrer n’est plus ressenti en faisant simplement descendre votre énergie vers le bas du corps et dans la terre (par exemple, des racines qui partent de vos pieds). Cette connexion à Gaïa est autre chose. Et je ne remets absolument pas en question son importance et le fait que nous soyons magnifiquement alignés lorsque nous nous connectons à la nature.

Cependant, s’ancrer signifie désormais pour tous de connecter le Soi/Âme dans le Cœur. L’énergie se déplace simultanément dans les deux sens, ‘vers le haut et vers le bas’, à travers votre colonne vertébrale et dans tous les vortex (chakras de votre corps).

Il est temps désormais d’être ‘ancré’ dans votre Cœur.

Vous pouvez penser au mouvement équilibré de la force de vie qui circule en vous en ‘formant un Grand huit’ ( l’infini ). Donc tout comme vous faites circuler la lumière provenant du Grand Soleil Central à travers votre corps, votre cœur et la plante de vos pieds, de même elle doit être reçue dans votre cœur.

C’est dans votre cœur que vous vous ancrez, et non pas dans vos pieds. Vous êtes maintenant dans la 5D. Et c’est dans cet espace que vous trouverez l’équilibre de votre corps et la lumière de votre âme en tant qu’Unité fusionnant ensemble (comme un faisceau de ‘cordes’ de lumière en quelque sorte). C’est dans cet ‘espace’ infini de votre Êtreté (dans le champ énergétique du corps) que vous pouvez vous ancrer dans ces nouvelles dimensions de qui vous êtes et de celui qui fait l’expérience de cette Nouvelle Terre.

Vous ‘flottez’ en quelque sorte au sein de votre propre champ d’énergie. Et le point d’équilibre – ainsi que votre point de Connaissance – est dans le Centre de votre Coeur (le point infini, ‘l’œil de Dieu’ au sein du Coeur).

C’est là que vous vous ‘ancrez’.

Si vous ne laissez pas les énergies remonter dans votre Cœur, vos déséquilibres seront reflétés par un dysfonctionnement dans le bas de votre corps, par la perte de votre pouvoir et par l’incapacité de concrétiser vos intentions et vos créations, mais surtout en étant incapable de rester pleinement Présent ‘intérieurement’.

Et ainsi la respiration consciente circule naturellement dans (et hors de) votre corps comme un courant de filaments de lumière, puis remonte vers le Cœur en tant qu’inspiration. Ensuite, elle sort par la partie supérieure de la tête, vers le Centre de Création, puis revient vers votre cœur à la prochaine inspiration. Ressentez la différence. C’est considérable.

C’est La ‘Respiration de l’Infini‘ qui vous conduit hors de la ‘Matrice’, en rassemblant le ‘ciel’ et la ‘terre » en Unité au sein du Cœur de ce que Vous êtes dans la forme du corps.

**************************
Et pour ceux d’entre vous qui comprenne, je vous rappelle les énergétiques du tore, la singularité dont le centre est au Cœur de Toutes Choses.

Et donc NOUS amplifions la Rotation (qui est la base de l’équilibre et de l’alignement) grâce à une inspiration d’Amour, en la laissant être et par une expiration de création et de Partage.

J’ai Tellement d’Amour Pour Vous.

Nicky Hamid

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Image Meg Benedicte

Image Meg Benedicte

Pour avoir plus d’informations sur Nicky et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.nickyhamid.com/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/nicky.hamid.5?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s