Selacia – Message du Wesak : Signes d’Éveil

Selacia 1
Un Message de Selacia

Message du Wesak : Signes d’Éveil

Alors que vous vous préparez à célébrer le Wesak et l’anniversaire de Bouddha, vous venez de traverser un cycle énergétique intense. Il est très probable que vous travaillez encore sur des problèmes qui ont été mis en lumière ces deux derniers mois.

En plus de ces challenges, vous vous êtes également connecté à quelques nouvelles idées intéressantes à propos de votre vie – en découvrant un peu plus ce qui fonctionne et ce qui doit changer. Depuis le Wesak de l’an passé, vous vous êtes tellement transformé énergétiquement que c’est un peu comme si vous étiez une nouvelle personne.

Oui, vous pouvez sembler être le même et votre monde quotidien peut sembler ne pas avoir changé, cependant, sur le plan intérieur, vous êtes tout à fait différent.

D’une perspective spirituelle, notez ces principaux signes d’éveil correspondant à votre changement énergétique.

Signes d’Éveil

UN – Vous avez et vous rayonnez plus de lumière qu’il y a un an – ce qui est lié au processus d’ascension.

DEUX – Sur le plan énergétique, vous apprenez à vous adapter plus facilement aux changements d’énergie – en partie parce que vous avez tellement plus de pratique!

TROIS – Vous vous habituez à l’idée que la vie ne fera pas de retour en arrière dans ce que vous considériez être comme ‘normal’ – vous êtes rassuré parce que vous savez que ces changements sont universels et que tout le monde est touché.

Un autre facteur est la répétition dans le temps de l’idée que vous êtes entré dans un tout nouveau monde où la seule façon d’évoluer est d’avancer – plus vous pourrez accepter cette idée, plus vous ferez de progrès et plus vous ressentirez de joie.

QUATRE – vous avez très probablement à gérer des problèmes qui semblent venir de nulle part – des challenges que vous n’aviez pas auparavant. Quelques-uns d’entre eux impliquent des thèmes de vie passée inscrits dans votre ADN. Ceux-ci étant catalysés par votre éveil accéléré et par la nécessité de nettoyer ces choses à ce stade de votre niveau spirituel.

Bien que certains d’entre-eux puissent sembler être de nouveaux problèmes, la clé à retenir ici, c’est qu’en fait ils étaient là depuis longtemps. Ils sont venus à la surface afin d’être définitivement réglés.

Si cela s’applique à vous, ce n’est probablement pas votre problématique dominante, mais quelque chose que vous – en tant qu’âme – véhiculez depuis plusieurs vies. Quoi que vous puissiez ressentir à l’idée de régler ce problème, il est important que vous répondiez à tout ce qui se présente.

Pendant le Wesak, alors que vous vous réunissez avec les autres afin de célébrer le Bouddha et votre propre potentiel d’illumination, vous allez recevoir le carburant spirituel qui va vous aider à stabiliser et à construire une nouvelle dynamique.

Un nouveau type de stabilité est nécessaire lorsque vous arrivez à ce stade sur le chemin de l’éveil.

Votre force doit maintenant être nourrie à la fois au niveau spirituel et au niveau physique. La force spirituelle que vous développez va vous aider à maintenir votre centre lorsque les choses deviendront encore plus chaotiques qu’elles ne le sont en ce moment.

Cette force amplifiée vous donnera une plus grande perspective et un moyen de faire la paix avec des choses qui n’ont pas de sens au niveau ordinaire.

Recherchez la force qui incarne vos valeurs les plus élevées quant à la façon de vivre la vie sur Terre : l’Amour, la Compassion, la Patience et la Tolérance.

La force dont nous parlons ici signifie que vous pouvez regarder ce ‘monde à l’envers’ d’une manière directe, en le voyant tel qu’il est – le voir honnêtement sans perdre votre équilibre. Cela deviendra de plus en plus vital dans les temps à venir.

En tant qu’Agent Divin du Changement, vous êtes en vie afin d’être à l’avant-garde des changements qui se produisent à travers la planète, en aidant consciemment à créer une transformation positive grâce à votre participation.

Dans ce rôle, vous apprenez à être sans peur. Vous apprenez à voir ce qui est là – les bons et les mauvais côtés – sans jugement. Alors que vous le faites, vous allez avoir des opportunités qui auront pour résultat une force de guérison significative.

Pour l’instant, sachez que vous avez le privilège d’avancer sur le chemin pendant une des périodes les plus instables de la Terre.

En être conscient maintenant est un cadeau.

Cela signifie que vous participez vraiment aux changements de société actuels. Vous comprenez qu’ils sont nécessaires et vous savez que ça ne va pas être facile de les mettre en œuvre.

Vous savez que ce qui va faire toute la différence sera votre force spirituelle et d’être ressourcé par l’esprit – ces choses vous aident à être un Agent Divin du Changement dans toute sa puissance, celui que vous êtes destiné à être.

Selacia

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

7

Pour avoir plus d’informations sur Selacia et sur son travail, merci d’aller sur son site web : www.Selacia.com ou sur sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Selacia-The-Council-of-12/119090911407?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s