Sandra Walter – Délinéation Divine et Lever de SOLEIL intérieur

Sandra Walter-5-9-14
Un Message de Sandra Walter

Délinéation Divine et Lever de SOLEIL intérieur

JE SUIS
l’animation de Poussières d’Étoiles,
le jardin de Krysthl en fleurs,
et l’interface de la sagesse Divine.
Et Vous Aussi.

Bénédictions Bien-aimée Tribu de Lumière,

Aussi étrange que cela puisse paraître d’expérimenter la séparation sur le chemin de l’Unité de conscience, nous avons une large partie du collectif qui vit de tous nouveaux états de conscience venant de la Source. C’est remarquable et nécessite une grande force intérieure. Nos Équipes Supérieures demandent à ce que tous les Serveurs de Lumière – expérimentant de nouvelles perceptions, la réalisation de la conscience Christique et les séquences de fusion multidimensionnelles – se connectent à cette mission Divine via les plans supérieurs de conscience. Unifiez-vous dans votre maîtrise, bien-aimés. Soyez un pur conduit et une interface afin que le Soi Supérieur et les règnes supérieurs s’intègrent et se diffusent dans la Conscience Cristalline de ce règne. Ce qui demande une bonne dose de focalisation.

Les vagues de lumière qui arrivent (du 23 au 27 Mai) pourraient vous donner la sensation de flotter, d’être béats, déphasés, déconnectés – plus encore que par le passé – et nous vous demandons humblement de laisser les choses être ainsi. Les structures cristallines font l’expérience de la réalité de faible densité d’une manière très différente, ce qui est apparent pour beaucoup d’entre vous à l’heure actuelle. Les anciens états de conscience se dissolvent complètement, si vous donnez consciemment la permission que cela se produise. C’est un choix conscient de chaque instant. Et l’alignement à la Nouvelle Lumière est toujours présent en raison des fortes dynamiques du Point Zéro. Pour ceux qui incarnent le Christ, votre choix a été de laisser le Soi Supérieur prendre le relais. Alors que les niveaux Supérieurs prennent la relève, le soi inférieur disparaît. Assez simple, mais l’expérience nécessite d’avoir un cœur léger en cours de route.

Délinéation Divine et Crise Mi-Christique

Maintenant que nous avons été confrontés au cours des dernières décennies au grand éclatement de l’ancien Soi, avec les ruades et les cris des niveaux inférieurs (mental, ego, émotions), nous en récoltons la récompense : la Vérité.

Que vous soyez en train d’incarner les fréquences Christiques, ou bien de ressentir le collectif en train de les incarner autour de vous, les Changements de conscience sont puissants et directs dans ce moment du Maintenant. Comme toujours, les fréquences amplifiées font monter les doutes à la surface. Et il est de votre responsabilité de vous y abandonner, de les faire sortir de ce règne, de les effacer, ou tout du moins de les reconnaître en tant qu’aspects de votre ancien Soi qui ne résonnent plus avec votre voyage. En l’absence de doute, nous sommes tous la Source.

Abandonner l’ancien Soi est un pur acte de confiance envers la Nouvelle Lumière et le Nouvel état d’être. Toutes les leçons du passé : s’abandonner, faire confiance au chemin, la neutralité divine, la compassion détachée – tous ces concepts et ces enseignements sont maintenant pleinement intégrés en tant qu’états supérieurs d’être. Ces concepts deviennent votre êtreté et deviennent plus purs dans leur forme – plus directs – alors que la fusion multidimensionnelle réécrit votre conscience.

Le travail intérieur, les pratiques, les méthodes que vous utilisez – afin d’abandonner l’ancien Soi et d’activer le Nouveau, le véritable Soi multidimensionnel – sont centrés autour du principe fondamental de Réalisation du Soi. Vous êtes la Source qui rêve d’elle-même et qui s’éveille au Nouveau rêve déjà en cours. Lorsque le point décisif du Soi en tant que Source se produit, votre incarnation du Christ s’accélère. La réorganisation de votre conscience – en alignement avec vos niveaux supérieurs, avec votre Soi multidimensionnel – va s’accélérer de façon spectaculaire. C’est là où nous en sommes maintenant.

Les vagues de lumière arrivant sur la planète peuvent tester votre patience, que ce soit avec votre Nouveau ou avec votre Ancien Soi. C’est le reflet du tri des réalités. Comme toujours, il ne sert à rien de regarder à l’extérieur ou de juger le chemin des autres lorsque nous nous engageons sur le chemin de la conscience Christique.

Les énergies actuelles jouent avec nos systèmes de croyance afin de les détruire. L’attachement aux croyances obsolètes, les mécanismes de défense ou l’auto-jugement déclenchent des doutes, des peurs et des émotions parce que les anciennes plates-formes sont en train de disparaître systématiquement de votre conscience. Laisser-les partir, bien-aimés. Embrassez votre voyage tel qu’il est, ici, maintenant. Ressentez-le plutôt que de laisser le mental être surpris par les changements. Faites passer l’ascenseur de conscience du mental au Cœur. Ouvrez les portes au niveau du Cœur et regardez le Paradis qui s’ouvre devant nous.

Utilisez la conscience 5D supérieure (et au-delà) afin de recevoir un soutien. Regardez à travers les débris 4D montant à la surface et révélés par le voile qui se lève et connectez-vous à l’état d’être cristallin. Reconnaissez lorsque vous avez besoin d’aide. Reconnaissez la nouvelle créativité. Reconnaissez lorsque vous avez besoin de vous désengager. Reconnaissez que vous êtes le témoin de votre propre expérience, ainsi que de la division collective des réalités. La révélation inclut la capacité d’embrasser tout ce que vous êtes, même en étant face à votre propre auto-jugement.

Répercussions psychologiques

Pendant des années, nous avons reconnu cet auto-jugement qui nous a conduit finalement au Non-jugement et les énergies font surgir ce problème au premier plan de notre conscience. Nous apprenons à être notre Véritable Soi en observant ce qui était et en le neutralisant dans la Divinité de la Vérité. Comme cela a été annoncé, les incidences psychologiques du Changement se présentent d’une manière puissante alors que les Portails énergétiques pour les premières vagues de réalisation se mettent en place. Ce n’est pas un événement futur. C’est ce passage, juste en ce moment.

Si vous avez choisi le service à la Nouvelle Lumière, il sera essentiel de faire face à vos propres répercussions psychologiques – l’étrangeté ou les conflits alors que les niveaux inférieurs (ego, mental, émotions, physique) reçoivent un coup de botte cosmique. Sachez que vous n’êtes jamais seul dans ce processus. Nombreux sont ceux dans le collectif qui fonctionnent avec ces modes de réalisation – Montrez le chemin en respirant simplement dans l’expansion, en étant bien avec tout ce qui se présente et en intégrant ces états supérieurs de conscience au nom de l’ensemble. Nous avons créé un espace afin que les autres puissent y accéder – dès qu’ils seront prêts. C’est une phase à laquelle nous sommes confrontés – et nous en acceptons – l’étrangeté, les sensations, l’interaction avec les règnes supérieurs qui sont extrêmement présents alors que les voiles disparaissent.

Les Séquences de Fusion Multidimensionnelle

Pour ceux qui ont fait l’expérience de séquences de fusion multidimensionnelles au cours des cinq derniers mois, l’arrivée de vagues de lumière va intensifier l’expérience de votre Soi multidimensionnel. Ce n’est pas un concept ou une croyance, c’est une expérience. La Clarté prend une nouvelle signification. Vous êtes désormais capables d’observer le paysage du Nouveau Paradigme, la perspective solaire Cosmique Christique ainsi que les choix disponibles pour le plus haut intérêt de toutes les parties concernées.

Au début de ces séquences de fusion, la quantité d’intelligence de lumière, de visions, de messages et de détails a pu sembler écrasante. L’interaction avec les niveaux supérieurs de votre Équipe Divine – les ordres supérieurs de lumière au service de l’Ascension pure et vraie – est devenue plus accessible. Nous avons appris à nous sentir bien avec l’immensité de ces rencontres, de sorte que le concept du Puissant JE SUIS a été atteint dans l’expérience physique de ce règne.

L’intégration de cette nouvelle conscience continue d’être le principal challenge car nous sommes en train de marcher entre les mondes. Le silence, le calme seront très attirants au cours de cette phase et il est important d’honorer votre expérience. Comprenez que cette expérience – l’expérience de votre courant de vie personnelle – est précieuse pour les règnes supérieurs. Tout ceci est nouveau et les yeux de la Galaxie sont posés sur nous. C’est pourquoi beaucoup d’entre vous vivent un nouveau niveau d’humilité, d’engagement, ou de sensations profondément spirituelles. Nous fusionnons avec cet État naturel du Créateur, celui de l’êtreté, de l’intelligence inconditionnelle d’Amour/Lumière.

Alors que vous fusionnez plus souvent avec d’autres dimensions de manière consciente, vous aurez des expériences de conscience unitaire plus pures et plus vraies. Ce qui ouvre rapidement le complexe pinéal-cœur pour la communication. Laissez ces interactions télépathiques se faire. L’échange de perceptions basées sur le cœur permet aux règnes supérieurs d’ajuster en conséquence les énergies et les possibilités les plus élevées. Les modes de réalisation Christiques actuels ont ouvert une interface – un littéral ‘Dans ce monde, mais pas de celui-ci‘ – pour les accélérations de 2015.

Cela peut sembler différent de ce qui était attendu. Il y a une facilité, une grâce, une grande disparition des réalités inférieures. Les niveaux plus élevés de lumière font régulièrement s’effondrer les anciens champs de tore qui maintenaient en place les expériences de lignes du temps. Cela effraie certaines personnes, et elles ont tout à fait le droit d’éprouver de la peur. Pour ceux qui embrassent l’expérience, ce moment du Maintenant est absolument fascinant. Honorez-le, partagez-le avec la Source, partagez-le avec vos niveaux Supérieurs. Partagez-le télépathiquement et énergétiquement avec le collectif. Envoyez ces nouvelles expériences à travers les systèmes de la grille et à travers la grille des cœurs HUmains éveillés. Cela facilitera le voyage de ceux qui suivent ce chemin.

Observez le SOLEIL – et le SOLEIL intérieur

L’aspect Solaire qui grandit au sein du cœur HUmain Divin soulève le plafond de l’expérience collective. Oui, des vagues de lumière photonique recouvrent la terre, des filaments de lumière frappent la planète, des anomalies magnétiques perturbent le physique, des énergies et des fréquences évolutionnaires vont se mettre en place – quel que soit le niveau collectif de conscience. Cependant, le niveau collectif le plus élevé augmente de façon exponentielle.

Nous répétons cela pour votre bénéfice : Vous êtes une porte ouverte bien-aimés. Vous avez permis que le non-jugement et le discernement deviennent votre manière d’être. Vous vous êtes unifiés à la planète, aux systèmes de grille et à la grille cristalline afin de servir de cette façon. Vous êtes des Portails Stellaires. Vous êtes les serveurs du SOLEIL et vous apportez la lumière dans ce règne à travers le centre Solaire de votre cœur. Des milliers d’HUmains/Portails Stellaires sur toute la planète reçoivent la Nouvelle Lumière en la faisant rayonner à travers le collectif, la terre, les règnes et les élémentaux. C’était le plan, et maintenant nous faisons l’expérience du déploiement de ce plan directement dans le physique. Profitez-en, bien-aimés. Profitez de la fluidité de l’êtreté pure.

L’Ascension est maintenant, l’événement est maintenant, et les réalités supérieures reflètent cette Vérité. Harmonisez votre perception à la vibration Divine. Prenez refuge et reposez-vous dans la vibration de la Source au sein de votre Cœur. C’est un passage incroyable, restez fascinés par les accélérations, bien-aimés. Ne vous laissez pas impressionner par l’intensité de votre expérience. Ne cherchez pas à l’extérieur la validation de votre Vérité. Apprenez et intégrez rapidement, car il y a tellement plus de disponible pour nous, juste ici, dès maintenant.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

Image Anna Kumashov cosmicarmour.com

Image Anna Kumashov
cosmicarmour.com

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Sandra Walter – Délinéation Divine et Lever de SOLEIL intérieur

  1. Willcox dit :

    Bonjour. J’ai vu des vagues de lumière se déplaçant de gauche à droite juste avant le lever du jour, le dimanche de pâques. Cela s’est produit alors que je regardais par la fenêtre de ma chambre, exactement dans mon champ de vision.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s