Kara Schallock – La Nouvelle Lune … Un plus grand ancrage du Nouveau

Kara Schallock 1 Un Message de Kara Schallock

La Nouvelle Lune … Un plus grand ancrage du Nouveau

Nous sommes encore dans les énergies du cycle d’Éclipses. Alors que les choses se sont un peu adoucies, nous continuons à être confronté à tout ce qui n’est pas l’Amour. Cette énergie a été particulièrement puissante dans les relations de toutes sortes, l’estime de soi et l’Abondance / la conscience de manque. Il y a eu une réapparition des problèmes qui n’avaient pas été réglés et nous avons constaté que tout n’avait pas été éliminé.

S’il y a des relations qui font encore parti de l’ancien – ou qui font surgir des questions non réglées – alors voyez ce qui vous est montré et choisissez de le libérer. Libérez particulièrement les anciennes émotions et histoires dont les autres vous font le miroir. Vous pouvez choisir de laisser partir complètement une relation ou vous pouvez choisir de lâcher prise de problèmes plus profonds et de rester dans la relation. Ce qui appuie sur vos boutons (quoi que ce soit) vous appelle à libérer une émotion sous-jacente, si ce n’est toute la relation. Libérer les problèmes sous-jacents / émotions peut apporter à la relation une nouvelle Intimité. Cependant, sachez également que ce n’est pas parce que vous changez que les autres changent également. Cependant, cela vous aide à voir l’autre avec de Nouveaux yeux et avec de Nouvelles perceptions.

Vous pouvez alors choisir ce que vous avez à faire en vous basant sur votre Clarté et votre amour de soi. Vous pouvez aimer les autres, mais choisir de ne pas être en relation avec eux. Accepter ce que les autres font ne nécessite pas d’avoir une relation avec eux. Choisissez ce qui vous convient le mieux … choisissez l’action qui est la plus aimante et qui vous libère. Ou bien vous pouvez choisir de ne rien faire pour le moment. Il n’y a pas qu’une seule façon de faire les choses – tout est basé sur ce que vous êtes guidé à faire ou à ne pas faire.

En ce qui concerne l’abondance, nombreux sont ceux qui fonctionnent avec la conscience de manque de l’ancienne vie. Dans l’ancien, nous pouvions dire: «Je ne peux pas me le permettre». Nous prenions des décisions selon ce qu’il y avait à la banque. Nous pouvions limiter ce que nous partagions par peur de manquer. Tout ceci fait partie de la conscience de manque.

Dans le Nouveau, nous savons que l’argent est de l’énergie. Nous donnons librement, en sachant que cela crée plus de Courant. Nous donnons ou nous dépensons en ayant aucune attente de ce que nous recevrons en retour. Si nous dépensons ou donnons en ayant peur ou en ayant peur de manquer, cela bloque également le Courant. La Vérité, c’est que tout le monde est dans l’abondance. Si vous reconnaissez vraiment cela et que vous agissez à partir de cette Vérité, vous créez plus d’Abondance sous toutes formes dans votre vie. Lorsque vous donnez avec votre Cœur – que ce soit un don, un pourboire, ou en payant vos factures – et que vous le faites avec un Cœur rempli de gratitude, vous créez plus d’Abondance de toutes choses dans votre vie. C’est seulement lorsque vous avez peur et lorsque vous vous accrochez à ce que vous pensez avoir, que vous empêchez le Courant d’Abondance de venir à vous. C’est seulement quand vous choisissez d’agir à partir d’un état d’Abondance que vous laissez vraiment partir toute conscience de manque. Des choses étonnantes vont alors se passer pour vous. L’Abondance est L’Amour. Avoir la pensée que vous n’êtes pas dans l’Abondance, c’est comme de dire que vous n’êtes pas l’Amour. Être l’Amour doit venir de cette Vérité expansive à tous les niveaux. Chaque choix que vous faites indique si vous êtes l’Amour ou non. Et bien entendu, la plupart sont quelque part entre les deux. On peut être en expansion dans certains domaines et pas dans d’autres. Voyez où vous vous limitez vous-même et changez-le afin de refléter l’Amour que vous êtes. De cette façon, vous amplifiez l’amour de soi, le respect de soi et l’estime de soi.

Rappelez-vous que nous faisons tous de notre mieux, car nous sommes encore en train de changer afin d’être TOUT AMOUR. Toutes limitations que vous percevez en vous-même et chez les autres vous appellent à lâcher-prise et à être en expansion dans l’Amour. Cela peut vous demander de faire des choix très difficiles dans votre vie. Cependant, les choix que vous faites vont vous libérer afin d’être plus. Lorsque vous regarderez les choix que vous avez faits, vous direz: «Ouah, cela a été la meilleure chose que j’ai pu faire! Je me sens bien!». Le lâcher-prise libère l’énergie afin d’évoluer vers une forme supérieure.

Bien sûr, le éclipses et toute l’activité cosmique vont continuer à nous aider à être plus que tout ce que nous aurions jamais cru possible. Nous sommes incités à être plus et à aller plus loin. Nous ne pouvons pas maintenir la vie telle qu’elle est, car tout est en train de changer. Si une personne choisit de s’accrocher à la vie telle qu’elle l’a toujours connue, c’est souvent à ce moment-là que des changements brusques pas très agréables peuvent se produire. Il est toujours préférable de faire un choix avant que le changement décide de choisir pour vous. Et oui, cela arrive. Notre âme a une façon unique de nous montrer la voie.

Le Samedi 18 Avril, c’était la Nouvelle Lune. Ce qui nous incite encore une fois à être dans un état de lâcher-prise – en particulier à nous débarrasser des résidus les plus profonds – ET à avancer d’une Nouvelle manière. Alors que nous avançons dans l’Amour, de nombreuses possibilités sont disponibles pour nous. Ce peut être une toute nouvelle façon d’être et de vivre, car nous avons été et nous continuons à être dans un changement extrêmement puissant.

Nous avons fait des pas de géant dans la conscience et cela va se poursuivre pendant au moins plusieurs mois. Notre vie – tout comme notre corps – a été recalibrée afin d’être plus dans La Lumière / L’Amour, et cela va continuer avec douceur pour certains et avec beaucoup de difficultés pour d’autres. Vous pouvez expérimenter des changements physiques qui sont tellement différents qu’il n’est même pas possible de les mettre dans une catégorie. Soyez dans le courant de ce qui est, car la résistance retarde certainement le changement. Comme les anciennes feuilles, lâchez-prise sans vous attarder. Et oubliez les anciennes histoires que vous vous répétez toujours dans votre tête.

Cette Nouvelle Lune nous aide à avoir (Être) plus de courage afin de continuer en ayant Confiance – même si nous ne savons pas où nous allons. Donc soyez dans le moment sans avoir besoin de savoir ce qui va se passer par la suite. Soyez juste prêt à aller de l’avant. Lâchez les listes de projets d’avenir que vous pourriez avoir et tout contrôle que vous pensez avoir. Faites confiance, en plaçant un pied devant l’autre, d’instant en instant.

Nous continuons à construire nos fondations d’Amour alors que nous nous dirigeons de plus en plus vers le Nouveau. Résistez à la tentation d’expliquer ce que vous vivez en vous référant à l’ancienne vie ou aux expériences passées. Tout est nouveau et donc nous ne pouvons pas l’expliquer à l’aide de notre passé. Alors que ce passé revient afin d’être libéré, ne vous y attardez pas longtemps. Il peut vous montrer le chemin que vous avez parcouru, mais c’est à peu près tout.

Lâchez les anciennes histoires que vous vous répétez encore. Vous pouvez en écrire une nouvelle. Écrivez-là dans le présent et écrivez les intentions actuelles de celui que vous êtes en train de devenir et comment vous désirez vous sentir. Vous voudrez peut-être commencer par les mots «JE SUIS» car ces mots renforcent ceux qui viennent après. Laissez partir tous les mots comme vouloir, souhaiter, espérer et utilisez des mots comme choisir et avoir l’intention … «J’ai l’intention …», «Je choisis …». Vous pouvez émettre votre intention dans le présent: «JE SUIS L’Amour maintenant». «JE SUIS l’Abondance maintenant». Vous pouvez oublier les détails et être juste dans l’essence de l’Amour. Les anciennes histoires sont basées sur le passé. Vous n’en êtes plus là et lorsque vous vous les remémorez, cela vous maintient dans le passé. Et le Nouveau ne peut pas être créé si vous êtes encore dans le passé du qui, quoi, pourquoi, où et comment. Les mots ne sont pas que des mots, même si certains prétendent qu’ils le sont. Les mots, comme toutes choses, sont de l’énergie. Les mots créent. Lorsque vous vous écoutez ou lorsque vous écoutez quelqu’un d’autre, les mots qui sont utilisés vous disent tout ce que vous devez savoir sur là où vous en êtes ou sur là où en sont vraiment les autres.

Toutes choses, chaque personne ainsi que les changements de réalité basés sur votre conscience, sont un reflet de ce que vous êtes. C’est de plus en plus clair. Alors que nous accédons à une Vérité Supérieure, nous voyons au-delà des voiles de l’illusion. L’intuition s’affine et il n’y a plus rien de caché. Vous ne pouvez pas être dupe plus longtemps. La vérité se révèle au travers de votre propre vision et de votre intuition, et à partir de là, vous êtes en mesure de discerner et d’amplifier votre pouvoir de perception.

«La vérité va vous libérer» n’a jamais été aussi puissant qu’en ce moment et cela va continuer, car nous continuons d’amplifier notre Lumière et notre Amour. Tout apporte une grande expansion à toute chose dans notre vie, car notre Chakra du Cœur s’est considérablement élargi. Ce qui nous apporte de plus en plus de clarté et montre là où nous nous cachons, où ce que nous cachons aux autres et où les autres peuvent se cacher. En étant honnête et authentique, nous entrons en expansion dans une pure Vérité. Et il y a une grande Lumière qui éclaire tout ce qui est de l’ordre de illusion et qui n’est pas de l’Amour. Cela rend plus facile de voir ce qui n’est pas l’Amour.

Au cours de cette expansion continuelle, aimez-vous et prenez soin de vous. Respectez votre rythme. Ayez de la douceur. Lâchez la suractivité. Regardez tout avec de Nouveaux yeux. Percevez quel est le message même dans les activités les plus banales, car tout est conçu afin de vous montrer le chemin. Alors que les choses se libèrent, elles sont très visibles. Cessez de juger les choses comme bonnes ou mauvaises. Voyez les choses telles qu’elles sont réellement. Allez plus loin.

Sachez que la transformation désintègre les choses avant qu’une nouvelle réalité puisse être créée et se manifester. Et sachez que si vous avez la sensation de flotter entre l’ancien et le Nouveau, c’est parfait pour vous. Alors que nous continuons à nous nettoyer, nous aidons les autres et la terre à faire de même. Le nettoyage permet à ce que plus de Lumière et d’Amour circulent en nous, chez les autres et sur Terre.

Chacun de nous étant au service de la Volonté Divine dans tout ce que nous sommes guidés à faire, nous ancrons vraiment les dimensions supérieures en nous et également chez les autres, quelles que soient les apparences. Faites attention uniquement à votre appel supérieur et non à ce que font les autres, ni à comment vont les choses dans le monde. Le maintien de la plus haute vision d’une Nouvelle Terre et la focalisation sur votre propre Chemin permettent l’Ascension. Nous sommes Un. Ce que nous faisons, pensons ou ressentons, affecte tous les autres. Certains peuvent chercher à attirer votre attention vers eux ou vers d’anciens schémas, mais vous avez le pouvoir de maintenir votre focalisation sur votre propre Chemin Divin.

Alors que votre vibration et votre conscience s’élèvent, vos guides peuvent changer car vous attirez ce que vous êtes. Beaucoup sont guidés par leur seule Âme. Ils sont effectivement guidés par la Source, par la Mère Divine de Tous. Où que vous en soyez dans votre Ascension, ayez de la gratitude et sachez que vous êtes aimé et honoré pour celui que vous êtes en ce moment – peu importe où vous en êtes. Kara

AAAA Traduction Marinette Lépine ♥ Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/ ☼ Émail : translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Pour avoir plus d’informations sur Kara et sur son travail, merci d’aller sur son site web: http://www.soulsticerising.com ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Kara Schallock – La Nouvelle Lune … Un plus grand ancrage du Nouveau

  1. M. dit :

    Merci , ces mots arrivent à point … 🙂 bonne continuation sur votre chemin aussi …

    Aimé par 1 personne

  2. Cécile dit :

    Merci Marinette ❤ ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s