Suzanne Lie – Nouvelles Énergétiques

Suzanne Lie
Un Message de Suzanne Lie

Nouvelles Énergétiques

Bien-aimés, nous sommes les Arcturiens.

Nous sommes ici afin de commencer notre processus qui est de partager avec vous des nouvelles énergétiques. Comme vous le savez, les champs d’énergie sur Gaïa ont été extrêmement intenses et les fréquences semblent être chaque jour à la hausse. Cependant, en même temps, il y a d’autres endroits, situations et personnes où les fréquences semblent devenir plus basses. Cela s’explique par le fait que les fréquences s’élèvent de plus en plus – et donc certaines personnes abandonnent.

Cela ne signifie pas que ces personnes ne seront pas en mesure de poursuivre leur processus d’Ascension, mais cela signifie plutôt que parfois nos formes humaines Galactiques et Célestes bien-aimées ont besoin de temps pour se reposer. Certains d’entre vous doivent s’arrêter et rester tranquilles. Prenez des vacances, faites seulement ce que vous avez envie de faire, sortez avec des amis, Voyagez, allez dans la nature, écrivez, chantez, dansez – faites tout ce qui apporte de la joie dans votre vie.

C’est très important parce que même lorsque vous êtes assis tranquillement, tout continue à travailler intensément. Votre corps doit s’adapter à des fréquences de Lumière de plus en plus élevées. Cette Lumière supérieure se déplaçant vers votre glande pinéale, elle va dans votre système endocrinien et à travers tous vos Chakras. Alors que les fréquences supérieures de Lumière vont dans le système endocrinien de tous vos chakras, vous commencez à avoir une composition bio-chimique différente, si on peut dire.

Une autre chose qui se produit, c’est que le temps devient de plus en plus confus. Cette confusion est due au fait que vous vous déplacez dans votre conscience de cinquième dimension et vous commencez alors à vous rappeler ce qu’il en est de vivre dans le MAINTENANT. Par conséquent, vous êtes tellement impliqué dans le MAINTENANT de ce que vous faites, pensez ou êtes, que vous perdez toute notion de temps.

Ensuite, vous regardez en arrière et vous dites «Oh regardez, j’ai perdu tout ce temps». Nous voulons que vous sachiez qu’il n’y a pas de perte de temps. Nous voulons que vous sachiez qu’il est essentiel de permettre de vous abandonner à votre véritable SOI, de vous abandonner à votre SOI de cinquième dimension qui résonne avec le Un du MAINTENANT.

En parlant de résonance, nous voyons que beaucoup d’entre vous ont commencé à ressentir leur Kundalini qui fusionne par ondulations, en faisant son chemin le long de la colonne vertébrale. Au sein de cette Kundalini, votre Corps de Lumière s’apprête à rayonner de tout son éclat. Maintenant, nous n’allons pas vous donner une date précise car le temps est une illusion de troisième dimension.

Vous avez déjà un Corps de Lumière dans votre soi de cinquième dimension. Lorsque vous servez sur les Vaisseaux Stellaires, vous êtes principalement dans votre Corps de Lumière. Toutefois, le Corps de Lumière que vous avez lorsque vous êtes dans votre état de cinquième dimension de conscience ne ressemble pas au Corps de Lumière que vous pouvez percevoir alors que vous êtes dans un état de troisième dimension de conscience.

Si vous percevez un Corps de Lumière dans d’autres mondes, mais que vous êtes dans une conscience de troisième ou quatrième dimension, ce sera quelque chose qui sera pratiquement au-delà de vos perceptions et qui pourrait donc ressembler à un flash de lumière. Ce sera un peu flou et vous ne pourrez pas voir des détails comme les doigts, les orteils, le nez ou les yeux. Vous pourriez juste voir un grand Être de Lumière.

Cependant, si vous avez un corps de lumière de cinquième dimension, vous allez percevoir ce corps avec beaucoup plus de détail. En fait, vous pouvez alors voir tous les détails de cet Être. Vous pouvez voir son visage, ses bras, son corps, et vous pouvez ressentir qu’il résonne avec cette Lumière de cinquième dimension, tout comme vous le faites.

Il est très difficile de percevoir précisément une réalité qui est au-delà de votre état de conscience. Vous pourriez être en mesure de la percevoir avec votre imagination pendant un court moment – ce qui est vraiment votre pensée de cinquième dimension – mais vous seriez rapidement fatigué car votre cerveau de troisième dimension n’est pas programmé pour ce type de perception.

Maintenant, bien-aimés, de plus en plus d’entre vous commencent à s’éveiller à leurs perceptions supérieures en ayant un véhicule Terrestre. Vous commencez à voir avec votre clairvoyance, à entendre avec votre clairaudience et à ressentir avec votre clairsentience.

Par conséquent, vous êtes en mesure de voir des Êtres de Lumière que vous ne pouviez pas voir auparavant. Toutefois, jusqu’à ce que vous soyez habitué à percevoir cette fréquence, vous pourriez toujours avoir des difficultés à percevoir, à accepter et à reconnaître les détails de ces perceptions.

C’est un peu comme d’utiliser un vieux poste radio pour essayer de recevoir une transmission à grande vitesse venant de l’espace. Cette radio ne serait pas en mesure de la transmettre – et si elle finissait par le faire, ce ne serait pas très clair. C’est ce qui se passe pour vous actuellement. Soyez juste patient et consentez à percevoir les réalités supérieures – quelle que soit la manière dont elles viennent à vous.

N’oubliez pas que la conviction et la perception sont vos meilleurs amis. Si vous pouvez penser «je perçois un Vaisseau Stellaire», vous vous donnez alors la permission d’imaginer que vous en voyez réellement un. En fait, vous ne pouvez voir ce Vaisseau Stellaire que lorsque vous utilisez votre imagination de cinquième dimension, ou votre clairvoyance, ou vous pouvez l’entendre grâce à votre clairaudience ou vous pouvez juste savoir que le Vaisseau Stellaire est là grâce à votre clairsentience.

Parfois, vous regarderez dans le ciel, vous verrez une étoile et vous direz : «C’est plus qu’une étoile. Je sais au fond de moi que c’est plus qu’une étoile. Je peux le ressentir. Je peux le ressentir dans mon cœur. Je peux le voir dans mon Troisième Œil. Je peux même m’imaginer sur ce vaisseau. Oh, MAINTENANT, je peux me rappeler ce rêve que j’ai fait il n’y a pas très longtemps».

Je ne me souviens pas beaucoup des détails de ce rêve. Je me souviens juste d’avoir parlé à quelqu’un qui n’était certainement pas humain. Même si c’étaient des Pléiadiens, ils n’étaient manifestement pas humains. Ils ressemblaient à des humains mais je ne les ressentais pas comme étant humains. Ils ne parlaient pas comme un humain. En fait, ils ne parlaient pas. Nous avons juste parlé avec nos esprits.

Puis j’ai vraiment essayé de me souvenir de tout cela lorsque je suis revenu dans mon soi physique en me réveillant. J’ai pu le faire pendant quelques minutes, puis tout a disparu. Tout ce dont je peux me rappeler, c’est «je pense que j’ai pu avoir une expérience la nuit dernière, mais je ne m’en souviens pas du tout».

Ne vous inquiétez pas, vous vous améliorerez avec la pratique. Vous serez de plus en plus en mesure de reconnaître que vous nous rendez visite sur une base régulière. Vous serez également en mesure de reconnaître que nous vous rendons visite. Maintenant, nous ne vous visitons pas en abaissant la densité de notre corps à haute fréquence vers votre monde, excepté pour de courtes périodes de temps.

Lorsque nous venons en visite dans votre fréquence, nous portons très souvent des tenues spéciales qui nous aident à maintenir notre propre fréquence intérieure. Si vous deviez aller au fond de l’océan, vous porteriez une tenue spéciale parce que vous auriez besoin de cette aide afin de vivre dans un environnement différent.

De la même manière, nous avons également souvent besoin d’aide pour être en mesure de passer beaucoup de votre temps dans votre réalité de basse fréquence. Nous savons comment projeter – ce qu’on appelle dans la troisième et quatrième dimension – une lueur de magie.

En fait, nous savons comment créer une forme-pensée autour de nous. Par conséquent, vous voyez cette forme pensée que nous avons créée. Nous n’essayons pas du tout de vous tromper, mais nous ne voulons pas vous effrayer. Nous voulons que vous sachiez que nous sommes au milieu de vous et que nous marchons avec vous beaucoup plus souvent que vous pouvez l’imaginer.

Encore une fois, nous allons atterrir et marcher avec vous pendant un moment, puis remonter sur nos vaisseaux et reprendre nos fréquences supérieures innées. Mais il est bon pour nous d’abaisser nos fréquences – même si nous avons à faire une préparation spéciale – parce que nous pouvons vraiment comprendre ce que vous, nos chers amis sur terre, avez à vivre tous les jours. Nous voulons aussi que vous sachiez que nous sommes ici et que nous serons de plus en plus visibles.

Il suffit donc de vous détendre et de croire que nous sommes réels. Rappelez-vous, ce que vous pouvez croire, vous pouvez le percevoir – et ce que vous pouvez percevoir, vous pouvez le croire.

Sachez que nous percevons chacun d’entre vous et nous vous envoyons de la Lumière à tous. Nous envoyons également de la lumière à toute l’humanité, en particulier à ceux qui sont perdus. Heureusement, il y a beaucoup de gens qui s’éveillent parmi ceux qui étaient perdus. Nous sommes très heureux de partager ces informations avec vous.

Eh bien, on se retrouve sur notre Vaisseau. Nous reviendrons bientôt (au sein de votre illusion du temps) afin de transmettre un autre rapport de Météo Énergétique.

Passez une bonne journée. Nous vous envoyons des bénédictions à tous.

Suzanne Lie

Les Arcturiens

AAAA
Traduction Marinette Lépine ♥

Transmis par TransLight:
https://translightml.wordpress.com/

émail : Translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien https://www.facebook.com/TransLight

6

Pour avoir plus d’informations sur Suzanne et son travail, merci d’aller sur son site web http://www.multidimensions.com
ou sur sa page Facebook :https://www.facebook.com/SuzanneLiePhD?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s