Sandra Walter – Révélation et Recadrage des Réalités

Sandra Walter-5-9-14
Un Message de Sandra Walter

Révélation et Recadrage des Réalités

Bénédictions Bien-Aimée Tribu de Lumière,

Merci de votre patience pendant mon absence lors du Portail. Des changements importants ont eu lieu. Le niveau de Nouvelle Lumière est impressionnant et il s’amplifie à chaque respiration Divine. Bien-aimés, nous sommes entrés dans un des passages les plus puissants de notre transformation.

JE SUIS sûre que beaucoup d’entre vous sont à bord et font déjà l’expérience de la grande élévation des Âmes. Il y a de nombreuses révélations à partager au cours des prochaines semaines, y compris les alignements des nouveaux champs énergétiques. Mon Dieu, quelle expérience remarquable. Nous sommes tellement bénis! Pour ceux qui éprouvent des difficultés, sachez que nous maintenons un espace considérable afin que vous puissiez y entrer. Serveurs de Lumière, nous avons cinq mois de focalisation intense qui nous attendent.

Révélation et Recadrage des Réalités

Alors que les mystères sont révélés pendant ce passage du temps, nos réalités sont complètement recalibrées. Honorez les révélations personnelles et les synchronicités qui se présentent à vous car tout est aligné à la Vérité supérieure. Comme toujours, intégrez-les rapidement et ne vous attardez pas sur l’ancien alors qu’il disparaît.

Les Niveaux Supérieurs de Lumière – qui augmentent désormais à chaque instant – peuvent vous donner la sensation que vos cellules éclatent dans toutes les directions. C’est ce que va faire l’implosion / explosion dans le Centre activé du Cœur Solaire, qui à son tour active les structures cristallines, ce pour quoi vous avez travaillé toutes ces années. D’où les sensations d’expansion, expansion, expansion. Assurez-vous de prendre soin du corps et du mental alors qu’ils sont modifiés afin de répondre aux exigences des Niveaux de Nouvelle Lumière. Utilisez le Souffle Créateur, alignez-vous et entrez en expansion. Les précurseurs devront devancer les fréquences en 2015. Relisez les guidances précédentes si vous sentez que vous n’êtes pas clair sur ce qui se déroule.

Les Intersections Dimensionnelles : Anomalies Magnétiques

Des sauts très importants dans l’aspect magnétique du Changement ont eu lieu au cours du Portail d’Équinoxe – Lune de Sang. Rappelez-vous les voiles – personnel, planétaire et collectif – sont directement liés au magnétisme. Beaucoup d’entre vous peuvent être impressionnés ou préoccupés par l’activité visible des règnes supérieurs autour de vous en ce moment. Il y a beaucoup de mouvement dans l’astral / 4D alors que les magnétiques s’ajustent. Des entités, des programmes et des constructions collectives qui étaient pris au piège dans ce règne sont libérés d’une manière plus intense et plus nette. La suppression de ceux-ci au cours du dernier Portail a été un peu impitoyable. Préparez-vous à ce que cela puisse se manifester prochainement dans la réalité collective.

L’un des objectifs du Service à la Lumière, c’est de s’assurer que le collectif ne s’éveille pas dans un cauchemar – d’où le nettoyage constant et la transmutation du passé. Maintenant qu’un changement du noyau magnétique a eu lieu, ce travail s’exécute sur pilote automatique. Vous pouvez soutenir le nettoyage collectif si c’est votre rôle, cependant ce genre de travail va vous distraire de votre tâche qui est d’apporter le Christ cosmique, si vous êtes impliqué dans le Travail de Portail cette année. Vous n’avez plus du tout à vous engager dans la 4D inférieure. Les départs massifs n’ont pas à être jugé. Ils sont simplement un effet secondaire de la nouvelle lumière. Comme mentionné précédemment, vous aurez à regarder au-delà de cette activité lorsque vous vous harmoniserez à la 5D et au-delà. Elle est ce qu’elle, ne vous focalisez pas sur elle.

Même si les voiles semblent minces pour le moment – sur le plan personnel, collectif et planétaire – sachez qu’il y a beaucoup plus à venir. Alors que les expressions de votre réalité – Champs / dimensions de vibration inférieure et supérieure – fusionnent pendant le Changement, vos voiles auto-imposés révèlent des couches d’énergies, des vérités, des croyances et des mécanismes d’adaptation collective qui permettent de faire face à la densité.

Comprenez qu’une exposition complète aux réalités sans voiles surchargerait votre corps, votre mental et vos émotions. Les magnétiques de l’ancienne lumière de Gaïa ont permis que l’illusion, ou voiles, soit placée entre les expressions dimensionnelles. C’est pourquoi il y a une levée progressive qui se fait désormais de plus en plus rapidement en raison des ajustements planétaires à l’afflux de lumière photonique. Les accords collectifs sont dissous par ceux qui sont prêts à faire le travail. Ce qui permet aux voiles collectifs d’être enlevés énergétiquement. Pratique, focalisation, pratique. Le collectif éveillé en Ascension a un pouvoir considérable. S’il vous plaît, utilisez-le à bon escient. C’est une ère de Création Responsable.

La Fusion Multidimensionnelle : Cinq Mois de Focalisation

Pour ceux qui ont une compréhension plus profonde des séquences de fusion, comprenez que ce sera votre point de focalisation jusqu’au dernier Portail d’Équinoxe-Lune de Sang en Septembre. C’est seulement cinq mois de temps linéaire. Profitez et explorez chaque instant dans cet état élevé d’accueil d’une toute nouvelle expérience.

Certains sont capables de se maintenir constamment dans la 5D – 6D, un état conscient, fluide, lucide de fusion. Certains peuvent être dans la 5D – 12D à la demande pendant des minutes ou parfois des heures, ce qui est vraiment magnifique. Si ce genre de fusion au service de l’Ascension est votre objectif, alors pratiquez, pratiquez, pratiquez. Ce ne sera pas un temps d’action ancré dans la 3D / 4D pour vous pendant ces cinq mois. Tout sera axé sur le service à la Nouvelle Lumière.

Si vous pensez que vous arrivez déjà à vous maintenir constamment dans la 5D – 12D, prenez du recul et ressentez ce que nous révélons ici. La fusion à laquelle nous nous référons est le véritable état Christique, l’état Cosmique Solaire. Permettre cela implique une réécriture de votre conscience. En bref, aucun d’entre nous n’a été jusqu’à maintenant son véritable Soi intégral. La réinitialisation du Point Zéro exige de nouveaux commencements à chaque instant (Souffle du Créateur) et de la pratique, pratique, pratique. C’est puissant et nous sommes bien soutenus alors que les fréquences permettent cette étape d’évolution. De nouveaux systèmes énergétiques se sont présentés et l’alignement crée le courant, l’évolution, en permettant à la vraie conscience cristalline d’émerger.

Confusion puis Ancrage

Vous remarquerez l’implosion / explosion reflétée dans vos Tribus et dans vos interactions. Cette phase de réarrangement – un effet secondaire du dernier Portail – perturbe les relations, les lieux, les alliances et le niveau du mental. Cela va se stabiliser d’ici la fin du mois de Mai. Cependant au cours des prochaines semaines, quelques déclencheurs cosmiques permettront de vérifier que chacun est là où il doit être et incarne bien le rôle qu’il doit jouer (s’il est accepté, bien sûr) pour l’ancrage de la dernière Lune de Sang-Équinoxe. Notez que les choix basés sur la peur vont être dynamités plus intensément qu’auparavant. Restez fidèle à votre cœur, à votre chemin et à votre Soi Supérieur.

Les niveaux de conscience que vous intégrez sont essentiels à l’Ascension. Ils peuvent vous donner une idée de l’endroit où vous allez. Les expériences, les compréhensions profondes et les révélations que beaucoup d’entre vous ont expérimentées au cours de ce portail particulier sont un niveau de base pour une nouvelle expérience de Gaïa et pour l’expérience de l’HUmain ascensionné. Un point de départ, une naissance, une plate-forme pour le Nouveau. Nous construisons une nouvelle plate-forme pour une nouvelle expérience.

C’est une grande réalisation de la Source Pure, du Créateur Premier, sous une nouvelle forme. Ce qui demande la réalisation du Soi – l’objectif d’une vraie Ascension. Rappelez-vous les Maîtres, les familles Stellaires, les Guides et les Fraternités de Lumière ne sont pas nos Commandants, ils sont nos partenaires. À un niveau Supérieur, ils sont ‘nous’. Ce concept peut sembler être un cliché car il a été si souvent répété, mais la vérité multidimensionnelle de cela est désormais révélée. Nous comprenons également que cela implique le service, la patience, un état créatif amplifié ainsi que la responsabilité.

Il y a beaucoup plus à venir, Bien-Aimés. Une arrivée de courants d’énergie est prévue le 15-17 Avril et le 23-26 Avril. JE SUIS guidée à partager prochainement un extrait du cours sur le Chemin de l’Ascension ( Ascension Path material ) afin d’aider à l’alignement aux niveaux de Nouvelle Lumière. N’hésitez pas à nous rejoindre pour faire l’expérience du cours complet à tout moment.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Photo Sandra Walter

Photo Sandra Walter

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s