Sara Isabelle Marie Johansson – La Fusion de notre Masculin et Féminin Intérieurs

Sara Isabelle Marie Johansson
Un Message de Sara Isabelle Marie Johansson 

La Fusion de notre Masculin et Féminin Intérieurs

Toute la vie telle que vous avez appris à la connaître va changer de manière drastique, car ce qui est en train d’émerger dans la Matrice de la Terre Mère va prendre une forme physique dans les deux prochaines années avec une intensité accrue. À l’extérieur, cela peut se traduire par l’effritement continuel de l’ancien paradigme et de la réalité de troisième dimension où il y aura des changements soudains et brusques. L’obscurité et la tromperie seront exposées et révélées alors que la présence de la lumière et de la Conscience Christique est ensemencée dans le Cœur de la Terre et dans le cœur de ceux qui sont prêts à incarner cette fréquence.

Il est temps de laisser partir la manière de vivre de troisième dimension, de naître au sein de la conscience de cinquième dimension et de savoir comment les principes énergétiques opèrent dans cette dimension alors que de plus en plus d’Âmes incarnent les différents niveaux de Conscience d’Unité.

Nous sommes en train de laisser partir le Masculin dominant. Un état de faire et d’éveil au sein du Féminin magnétique est l’état d’être, le langage de l’Âme, et c’est de là que provient toute forme physique. Ces deux polarités commencent à guérir, à fusionner et à se synthétiser dans notre Être – leurs centres correspondants étant le 6ème et le 7ème chakra, le côté droit Masculin et le côté gauche Féminin de notre corps. C’est la première étape de l’Union Sacrée Intérieure.

Lorsque notre Masculin et Féminin Divins intérieurs commencent à fusionner à l’unisson, il en résulte un alignement du Cœur, du Mental et de l’Esprit. À travers cette fusion, une plus grande harmonie et un plus grand équilibre peuvent alors exister dans l’ensemble de nos quatre corps – émotionnel, mental, physique et spirituel.

Lorsque cela se produit, nous pouvons commencer à remarquer que nos relations – que ce soit avec un membre de la famille, un ami ou un partenaire – vont commencer à changer. Vous pouvez alors constater qu’une personne qui fait partie de votre vie et avec laquelle vous aviez certaines qualités d’émotions va changer simplement en raison de ce qui émerge en vous.

Nous avons tous passé des accords en nous incarnant dans ce règne physique et aucune relation n’est là par hasard car elles sont toutes là pour la croissance spirituelle et la guérison. Il y a différentes étapes dans ces relations qui prennent place selon l’espace où nous en sommes dans notre évolution spirituelle – La Première Triade, L’Éveil à la Conscience Spirituelle, la Conscience Monadique et Avatar. Les relations spirituelles nécessitent la guérison émotionnelle, la résolution des schémas karmiques, ou bien elles sont là pour faire un Travail Spirituel dans le Monde Intérieur et Extérieur.

La fusion de notre Masculin et Féminin intérieurs s’applique également à la manifestation de notre but Spirituel, à nos dons et rôles dans le monde. Car lorsque vous avez suffisamment guéri la partie ombre en vous et que vous écoutez uniquement la guidance du Soi Supérieur, l’ego négatif et les programmations de peur n’existent plus et donc vous avez atteint un niveau d’évolution et de maturité Spirituelles.

Nous ne pouvons pas toujours avoir une perspective plus vaste car avec la guidance de notre Soi Supérieur, tout se passe spontanément, dans le moment du maintenant et nous embrassons le mystère et l’inconnu dans le règne physique. Lorsque vous fusionnez avec les énergies de 7ème dimension dans vos chakras, vous commencez à ressentir, recevoir et percevoir énergétiquement le mouvement du collectif dans son ensemble, et tout cela se fait grâce à l’expansion de votre cœur.

Beaucoup d’entre vous peuvent ressentir un désir de partir et de voyager autour du monde. À l’Extérieur, cela est dû aux dons et aux buts que vous avez acceptés afin de participer au Monde et au Changement. Et sur le plan énergétique, c’est un échange de codes de fréquences et de conscience avec certaines zones démographiques de la planète alors que vous êtes appelé à ‘stabiliser’ et à ‘maintenir l’espace’ à cet endroit là.

Vous pouvez ressentir un appel à travailler dans l’Art de Guérir, à la fois physiquement et énergétiquement, ou à devenir enseignant. Beaucoup ont passé des accords afin de maîtriser un grand nombre de ces contrats et nous sommes tous ici pour créer une Nouvelle Terre, et cela commence toujours par l’intérieur.

Si vous n’êtes pas conscient de ce qu’est votre but, ne désespérez pas. Votre Soi Supérieur va vous guider et tout va se dérouler magnifiquement au cours du voyage.

Qu’il en soit ainsi.

Avec Amour.

Sara

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

1

Pour avoir plus d’informations sur Sara et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://worldsofcomfort.wix.com/worldsofcomfort ou sur sa page Facebook Worlds of Comfort https://www.facebook.com/worldsofcomfort?fref=photo

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s