Lee Harris – Prévisions Énergétiques d’Avril 2015

Lee Harris 1
Un Message de Lee Harris

Prévisions Énergétiques d’Avril 2015

Les Éveils d’Avril – Prendre son Pouvoir & Trouver la Paix

( Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris )

Bonjour à tous et bienvenue dans les Prévisions Énergétiques d’Avril 2015

J’espère que vous allez bien. Je sais que Mars a été super intense. Et selon la façon dont vous allez dans votre vie – ou dont vous allez dans votre propre processus à propos de comment vous vous sentez dans la vie – cette énergie a pu vous emporter vers certains hauts très élevés ou vers certains bas vraiment intenses. Telle a été l’énergie propulsive de Mars.

Dans les prévisions du mois dernier, je parlais beaucoup de la rapidité qui s’accentue et des questions de fond faisant surface dans votre vie afin d’être résolues. J’ai parlé des limites. J’ai également souligné l’énergie de colère et de rage et comment cela pouvait vous arriver et comment vous pourriez ressentir une compulsion très forte à l’exprimer.

Ce mois-ci, c’est presque l’opposé dans le domaine de la communication.

Réinitialisation de la Communication

Le cœur et le troisième œil vont s’ouvrir très largement ce mois-ci. C’est une opportunité pour nous tous afin que notre cœur et que notre aspect visionnaire (la partie de nous qui peut voir à l’avance, recréer notre vie et réorienter où nous allons) puissent être très actifs.

Ce qui est intéressant, c’est que la gorge va être un peu étrange ce mois-ci en tant qu’expérience. Donc communiquer en Avril pourrait être quelque chose que vous ne vous sentirez pas appelé à faire très souvent – en particulier ceux d’entre vous qui sont des gens très expressifs, ceux d’entre vous qui sont de grands communicateurs. Vous aimez soit parler ou soit créer. Vous pourriez découvrir que vous êtes ‘en baisse de puissance’ pour parler et pour créer en Avril, simplement parce que vous êtes en cours de réinitialisation.

Lorsque l’énergie se déplace, nous l’intégrons dans chaque zone du corps – afin de nous ouvrir et d’évoluer. Et Mars ayant été très propulsif, il a entraîné beaucoup d’énergie à partir de notre base en remontant vers le haut du corps, ce qui a pu provoquer quelques ‘explosions’.

Par exemple, pensez à une boule de feu entre vos hanches qui s’élève en s’élargissant alors qu’elle remonte rapidement en vous. Vous pouvez également ressentir cette énergie si vous êtes un méditant ou un yogi. Vous pouvez également la remarquer pendant des relations physiques. Il existe une amplification de l’énergie qui provient de cette partie du corps, et elle peut se déplacer dans tout le corps – c’est tantrique.

Lorsque cela se passe dans la vie quotidienne sans aucun de ces catalyseurs, il se produit alors un courant d’énergie dans vos relations et autres domaines de votre vie. Et il y a beaucoup à retirer de ce courant pour non seulement calmer le système énergétique, mais plus important encore, pour nous donner de l’espace afin que ces nouvelles énergies puissent prendre forme dans notre vie.

Travailler sans souffrir

Vous devez vous rappeler que – dans notre société occidentale en particulier – nous avons été formés à aller jusqu’au bout, à atteindre notre but et à être assez implacables dans notre façon de travailler. Vous le savez bien : vous faites votre travail, vous travaillez jusqu’à l’épuisement, vous avez quelques jours de congé par an et puis vous avez un jour férié. Et souvent pendant les vacances les gens tombent malades parce qu’ils récupèrent.

C’est ce paradigme que nous sommes essentiellement en train de dissoudre sur Terre aujourd’hui en tant que collectif. Lentement mais sûrement. Oui, j’entends que beaucoup d’entre vous se disent: «Je suis toujours dans mon travail … Je dois encore travailler», ce que je comprends. Très peu d’entre nous n’ont pas besoin de gagner leur vie afin de pouvoir survivre financièrement. Cependant, je voudrais également ajouter que la plupart des gens que je connais et qui ont acquis une grande richesse, continuent encore à faire ce qu’ils font parce que c’est une expression de leur but.

Je dirais que si vous avez vraiment des difficultés dans votre travail, ce n’est pas parce que vous détestez travailler, c’est parce que vous ne faites pas ce qui vous correspond. Alors soyez patient car cela peut parfois prendre un an ou deux pour changer d’emploi.

Et ne restez pas juste là en étant en colère contre votre travail. Considérez-le effectivement: Que puis-je faire pour changer cela? J’ai le pouvoir de changer.

Même si vous avez une famille à charge, ou si vous sentez que le monde est contre vous, que pouvez-vous faire pour changer les choses?

Si vous souffrez intérieurement de ce que vous faites, il y a une meilleure façon d’agir. Et vous pouvez recréer les mêmes circonstances que celles dans lesquelles vous êtes en ce moment (ou similaire) avec beaucoup moins de souffrance. C’est le chemin de l’évolution pour nous tous.

Donc, si vous souffrez et si vous avez un sentiment de colère à ce sujet – et un sentiment de colère envers le reste du monde – prenez vraiment cela en considération ce mois-ci. Parce que le problème avec cette attitude et ces sentiments, c’est que la seule personne qui est réellement bloquée, c’est vous.

Une fois que vous pouvez changer ces sentiments de colère et les laisser passer à travers votre système, vous vous ouvrez à nouveau. C’est ainsi que l’énergie danse en nous.

Courants énergétiques d’Avril – plus calmes, plus vastes et hyper en phase

Et si l’énergie a dansé comme une ‘banshee’ en Mars, c’était une danseuse déchaînée. En Avril, ce sera certainement beaucoup plus calme … et beaucoup plus ouvert.

Je dois ajouter que bien sûr, nous sommes dans des temps où le ressenti est plus rapide que jamais et cela va continuer. Mais comme je l’ai dit en Mars – alors que nous nous y ajustons – nous nous entraînons nous-même à un hyper-ressenti, à une hyper-vision et à une hyper-conscience. Nous nous habituons à un niveau supérieur de cette vie éveillée sur la planète.

Vous pouvez dire : «Eh bien, je connais des personnes qui ne sont pas éveillées». Oui, mais elles traversent également ces catalyseurs élevés dans leurs émotions, leurs sentiments et leur connexion à la vie. Elles peuvent ne pas avoir le même langage conscient ou la même expérience consciente que vous, mais nous sommes tous ensemble dans ce processus – même si vous aimez vous considérer comme très séparé du reste du monde. Nous sommes tous sur la planète en même temps en ayant des expériences différentes à des niveaux différents. Et comme je le disais le mois dernier, nous entrons ensemble dans un tout nouveau temps sur Terre, ce qui demande une période d’adaptation.

Synchronicités – Faire de l’espace pour vous-même

Les synchronicités vont être encore plus évidentes en Avril que ce qu’elles étaient en Mars parce que vous aurez plus d’espace – même si vous ne pensez pas que ce soit vrai. Même si vous dites: «Eh bien, en fait, j’ai des tas de choses prévues à faire pendant des semaines. Je suis vraiment, vraiment très occupé», vous ne serez pas en mesure de rester occupé intérieurement avec l’agitation extérieure. Vous aurez besoin de vous équilibrer. C’est la loi des énergétiques.

Donc, si vous êtes occupé dans votre monde extérieur, c’est une excellente opportunité afin de reconnaître que vous n’avez pas également besoin d’être hyper actif intérieurement. L’extérieur va continuer à vous mettre la pression et à vous demander d’en faire encore plus. C’est une excellente opportunité de reconnaître que parfois, vous travaillez trop dur. Parfois, vous en faites trop. Et tout ceci en raison de votre propre culpabilité ou de vos propres idées.

Ce mois-ci, vous pouvez faire un changement dans votre travail en donnant disons 30% d’énergie en moins lorsque vous vous concentrez sur ce que vous faites normalement. Et la chose effrayante que vous allez constater, c’est que beaucoup de personnes ne le remarqueront même pas. Votre patron ne le remarquera probablement pas. Et ce n’est pas parce que personne ne fait attention à votre travail acharné. C’est que le chef intérieur exigeant est plus dur avec vous que n’importe qui d’autre.

Votre valeur intrinsèque – de la souffrance à la lumière

Encore une fois, si certains d’entre vous disent: «En fait, j’ai un patron vraiment abusif», je vous incite à quitter ce travail dès que vous le pourrez, parce que votre vie mérite plus que de vivre dans la violence. Et peut être que cela prendra 3 à 6 mois afin d’être émotionnellement prêt ou presque prêt à faire ce changement, mais vous n’avez plus à vivre dans la souffrance.

Il y a de la souffrance partout sur la planète, et notre travail est d’avoir autant de lumière en nous-même que nous le pouvons afin d’être utile pour soulager ces souffrances.

Pour connaître votre but, connectez-vous intérieurement

Hier, j’ai eu une conversation sur Google (Google Hangout ) qui a été axée sur ma prochaine Retraite au Colorado en Avril à propos de la Maîtrise de l’Énergie ( Energy Mastery Retreat ) et quelqu’un a demandé: «Est-ce que la Retraite sur la Maîtrise de l’Énergie va m’aider à trouver mon but, en particulier dans mon travail?».

Ma réponse a été que la Retraite sur la Maîtrise de l’Énergie ainsi que tout le travail que je fais, sont très axés sur le retour vers vous-même. Et le fait est que lorsque vous vivez pleinement et authentiquement ce que vous êtes, vous allez être plus ciblé et vous sentir plus connecté à tout ce que vous faites.

Mais l’ironie est que nous voulons souvent un travail considéré parce que nous n’avons pas de considération pour nous-même. Nous espérons que si nous avons un travail bien considéré, nous nous sentirons plus considérés.

Manifester à partir du ressenti et abandonner les détails

Je l’ai dit à plusieurs reprises – à chaque fois que vous essayez de manifester quelque chose, demandez-vous pour quelles raisons vous souhaitez le faire?

Par exemple, si vous désirez une Ferrari rouge, demandez-vous pourquoi? Parce que vous ne voulez pas seulement une Ferrari rouge. Ce qui est plus important, c’est de découvrir ce qu’il y a à propos d’une Ferrari rouge qui vous enthousiasme. Que pensez-vous qu’elle va vous apporter ou rendre possible pour vous? Quel sentiment pensez-vous qu’elle vous donnera ou suscitera en vous?

Bien que la Ferrari puisse être un exemple étrange pour certains d’entre vous, ce que je veux dire c’est que nous essayons souvent de manifester à travers la forme un sentiment particulier que nous aimerions avoir. Des conseils traditionnels autour de la manifestation disent de se concentrer sur la chose que vous voulez – un travail, une maison, un compte bancaire, un amoureux, etc. mais lorsque vous vous concentrez sur les sentiments que vous souhaiteriez avoir et que vous lâchez les détails extérieurs, l’Univers et vous co-conspirent pour s’occuper des détails.

Donc, vous pourriez penser qu’être un chef va faire de vous la personne la plus heureuse dans le monde, et vous travaillez jusqu’à l’épuisement afin d’essayer de payer une école culinaire. Mais la vérité est qu’être un chef, c’est vraiment d’avoir un emploi qui vous rend joyeux. Donc, si vous continuez à vous concentrer sur «Je veux ressentir une grande joie dans mon travail», vous allez commencer à ressentir de la joie dans votre formation pour être un chef. Ou, vous pourriez découvrir qu’un autre emploi va se présenter dans votre vie et que celui-ci vous donnera les mêmes sentiments.

Cela s’appelle la manifestation des sentiments souhaités et l’abandon des détails à l’univers.

Au-delà du statut et de le réussite – prendre son pouvoir et être en paix

Comme je l’ai mentionné à propos de l’énergie que beaucoup d’entre vous investissent dans leur emploi, vous serez nombreux à remarquer qu’en Avril, il y aura plus de paix en vous en ayant moins ou pas du tout à conduire les choses. C’est un aspect très important du changement qui se passe collectivement. Nous arrivons à un espace où nous pouvons juste être.

Je suis ici aujourd’hui à Glen Park Canyon à San Francisco. C’est un bel endroit. J’ai dû beaucoup marcher pour trouver un endroit qui soit calme. Et alors que je me promenais, j’ai remarqué les sons de la nature et je me disais «Eh bien, c’est incroyable. Je viens de faire cette belle promenade dans la nature en allant faire mon travail».

Il y a une qualité d’expérience sur Terre qui n’a rien à voir avec le statut ou la réussite. Et je peux entendre quelques voix en train de dire «Oui, mais que dire de toutes les autres personnes qui recherchent un statut et la réussite?!»

Ne vous inquiétez pas des autres personnes.

Si vous vous inquiétez au sujet des autres, vous n’êtes pas complètement honnête avec vous-même. Vous n’êtes pas honnête avec vous-même car un aspect de vous ne veut pas lâcher-prise. L’indicateur de ceci, c’est que vous êtes très concentré sur ceux qui ne veulent pas lâcher-prise.

Ne vous inquiétez pas de tous les autres. Chacun fera ce qu’il a à faire. Et vous serez beaucoup plus dans votre pouvoir si vous êtes dans un espace où vous pourrez dire: «Je sais ce que je veux faire».

Limites et ouverture

Dans notre société – qui est tribale, collective – nous sommes très affectés par l’opinion et l’énergie des autres. Je sais que pour beaucoup d’entre nous, cela a été un très long chemin que d’arriver au point où nous ne nous soucions plus de ce que pensent les autres. Cela vient du sentiment d’empathie. Vous pourriez vous soucier de la façon dont vous allez vous sentir si quelqu’un émettait des énergies ou des opinions difficiles envers vous. C’est pourquoi nous parlons beaucoup de limites. Vous devez apprendre ce que sont les limites afin d’être en mesure de vous ouvrir.

Mais vous pouvez également avoir peur de votre propre pouvoir. Et vous pouvez avoir peur non seulement de ce que vous pourriez faire dans ce monde, mais également de ce que vous pourriez ressentir dans ce monde – du niveau de vulnérabilité et d’ouverture qui pourrait apparaître en vous à n’importe quel moment dans les jours à venir.

Mais il est bon de se rappeler que tout groupe ou individu qui tente d’infliger des souffrances à un autre le fait à partir d’un tout petit espace où le cœur est très fermé. Et le meilleur remède que vous puissiez être pour ce monde – et pour trouver votre but quant à la façon dont vous pouvez vous manifester et y contribuer – c’est de continuer à apprendre à vous ouvrir.

Amplification de l’énergie du Cœur – vulnérabilité et confiance

La vulnérabilité est effrayante pour nous tous car celle-ci déclenche souvent nos problèmes de sécurité. Mais la vérité est, qu’est-ce que la sécurité? Nous entendons des choses diverses et des moments divers qui arrivent aux gens en permanence. Et nous aimons à penser que nous sommes à l’abri de cela, mais nous ne le sommes pas. Donc, la sécurité est très momentanée. Et plus important encore, j’ai appris que plus vous faites confiance à l’Univers et au courant de votre vie – et que vous acceptez de vous abandonner plutôt que de contrôler et de forcer les choses – plus vous serez dans la vulnérabilité qui va être assez répandue en Avril.

Et la vulnérabilité que nous sommes prêts à accepter et à prendre en considération peut créer de la magie dans notre vie.

Car l’énergie du cœur va s’amplifier en Avril, l’énergie de la vision du troisième œil va également augmenter. Donc, pour ceux d’entre vous qui peuvent prendre plus d’espace en Avril, et bien faites-le. Mais contrairement aux autres mois où j’ai fait cette recommandation parce que l’énergie était trop active et frénétique, prenez cet espace comme un jour de vacances. Prenez cet espace comme un moment pour vraiment vous détendre et pour vous ajuster à tout ce que vous avez appris et intégré – et à tout ce qui a changé en vous.

Liaison avec l’Univers

Quant à la communication, ne soyez pas surpris si c’est un peu bizarre ce mois-ci. Comme je l’ai déjà dit, certains d’entre vous pourraient trébucher sur les mots et avoir des difficultés à s’exprimer.

Encore une fois, je peux entendre certains d’entre vous dire: «Je suis comme ça depuis des siècles». Le fait est que dans les prévisions énergétiques, j’essaie de couvrir autant de sous-groupes que je peux parmi des milliers d’entre vous qui regardent cela. Donc, vous n’allez pas vous identifier à tout ce que je dis, mais il y a certains mois où il semble y avoir une amplification collective dans certains domaines. Et ce mois-ci le cœur et la capacité visionnaire vont se manifester fortement et clairement. Le corps continuant à se transformer afin de vous préparer à ce qui va arriver ensuite, le mois dernier nous avons eu beaucoup d’activité autour de la base et de la gorge.

Ainsi, la communication pourrait être un peu étrange ce mois-ci, et vous pourriez ne pas vous sentir très disposé à communiquer.

Vous remarquerez que vous aurez plus de vulnérabilité, plus de ressenti et une plus grande capacité à vous arrêter, à regarder un arbre et à dire, «Ouah, regardez-ça. C’est incroyable!»

C’est une planète extraordinaire, et tant de forces sur cette planète voudraient que nous pensions le contraire.

On voudrait continuer à nous faire croire à l’idée de contrôle, d’esclavage et de souffrance. Et le point est que – si nous acceptons ces impulsions – si nous sommes d’accord pour permettre aux médias de nous dire que tout va de pire en pire, alors c’est ce que nous allons manifester. Vous voyez, la puissance de votre capacité d’aider à créer des choses sur cette planète est très forte. Et si certains groupes veulent que vous soyez dans la peur concernant les événements qu’ils ont envie de créer, ils obtiendront que nous soyons focalisés sur celle-ci et que nous soyons dans la peur. Et c’est ce que nous aiderons alors à manifester en la visualisant.

Donc, c’est pourquoi en tant que maître de votre énergie, vous devez apprendre à vous reconnecter à votre Soi intérieur, à l’Univers et à vous relier à la partie de vous qui est venue ici en tant qu’Être Divin, en tant qu’Âme, avec votre propre plan d’origine qui est très lisible. Il est situé en face de vous. Essayez de laisser partir tous les aspects que vous avez peut-être supportés au cours des années, car ils ne pourront pas vraiment vous aider dans votre parcours personnel qui est d’apporter votre force et votre amour à cette planète.

C’est ce que nous faisons ici tous les mois.

Respirer et trouver l’équilibre

Donc, beaucoup d’amour à tous. Respirez amplement.

C’est bien. C’est un bon moment pour être en vie en termes de changements, et je le dis en étant très conscient qu’il va y avoir une certaine controverse autour de cette déclaration. Parce qu’il y a des personnes qui vont la voir de façon négative car ce sont celles qui voient effectivement que des changements très importants sont en cours.

C’est incroyable de voir les innovations qui commencent désormais à se mettre en place. Et si nous continuons à nous concentrer sur l’équilibre qui est de voir autant d’innovations et de changements positifs que d’être conscients qu’il y a des zones de souffrance et qu’elles ont vraiment besoin de notre aide, alors nous vivrons une vie équilibrée. Je suggère de trouver autant que possible votre place entre les deux sur cette planète qui est chaque jour en constante évolution.

Donc, beaucoup d’amour tout le monde. Je vous souhaite à tous un très, très bon mois. Merci de vous être connectés.

Merci à tous ceux qui font des dons. Cela signifie beaucoup pour nous en soutenant réellement ce que nous faisons ici, ainsi que la façon dont nous créons et mettons ce travail à votre disposition.

Et je suis heureux d’annoncer que très bientôt il y aura de nouvelles vidéos. Je vous le ferai savoir dans environ un mois ou deux, et je suis sur le point de commencer à mettre ces vidéos sur YouTube qui seront des prévisions énergétiques plus courtes traitant de certaines énergétiques – ainsi vous pourrez juste les regarder à tout moment.

Donc, pour ceux d’entre vous qui veulent faire un don, vous pouvez le faire sur mon site. Et pour ceux d’entre vous qui font don de leur amour et de leurs messages bienveillants, je vous remercie beaucoup et je vous suis très reconnaissant.

Si vous êtes intéressé par ma Retraite sur la Maîtrise de l’énergie, il y en aura une au Colorado à la mi-Avril, et nous avons encore quelques places disponibles. Vous pouvez vérifier cela ici (here).

Je vous reverrai le mois prochain en Mai.

Je vous souhaite à tous un mois magnifique.

Avec beaucoup d’Amour,

Lee

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Vidéo en Anglais du Message d’Avril : https://youtu.be/yNgpTRJgpqg

Vous pouvez retrouver toutes les traductions en Français des messages de Lee Harris sur son site : http://leeharrisenergy.blogspot.com/

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

1

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.leeharrisenergy.com/
ou sur sa page Facebook :https://www.facebook.com/leeharrisenergy888?fref=ts

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

