Selacia – Préparation pour les Énergies de l’Éclipse du 4 Avril

Selacia 200px
Un Message de Selacia

Préparation pour les Énergies de l’Éclipse du 4 Avril

L’Équinoxe a été intense énergétiquement. Et alors que certains vents apaisants circulent afin d’en calmer les effets, nous sommes sur le point d’arriver ce Samedi à l’Éclipse Lunaire lors de la Pleine Lune. Voici quelques préparations proposées que vous pouvez mettre en place dès maintenant pour que ce soit plus facile à gérer.

Anticiper et être conscient en temps réel sont les clés afin de trouver votre équilibre pendant la semaine à venir. L’anticipation inclut d’être conscient des thèmes et des énergies qui vont vous influencer (vous et les autres) sur un plan plus vaste. Être conscient en temps réel signifie d’être éveillé et présent à vous-même, à votre entourage et aux autres.

Vue d’ensemble

Vous souvenez-vous de cette Grande Croix planétaire que nous avons expérimentée en Avril de l’année passée? Une autre série d’événements énergétiques depuis ce moment là – y compris le récent alignement Uranus-Pluton et l’Équinoxe pendant l’éclipse solaire totale avec une Nouvelle Lune – sont des catalyseurs encore plus puissants de changements révolutionnaires.

Personne n’y échappe et nous ne voudrions pas qu’il en soit autrement, car notre monde a besoin de la refonte massive actuellement en cours. Nous sommes vivants maintenant pour rien de moins qu’une transformation miraculeuse qui est celle de changer notre planète ancrée dans la peur pour une planète vivant dans l’Amour.

En fait, l’Humanité a atteint un embranchement sur la route il y a des années, mais seulement un petit pourcentage de la population l’a remarqué. Comme vous le savez, nous ne pouvons plus continuer à vivre sur notre planète comme nous le faisons et nous devons mettre en place un monde habitable pour les générations futures.

Qu’est-ce qui est différent maintenant en plus d’être près d’un point de basculement important? La bifurcation de la route est désormais beaucoup plus visible. C’est comme si nous étions à un carrefour avec des feux clignotants qui sont là pour nous prévenir. De plus en plus de personnes comme nous répondent avec leur cœur – en prenant des mesures constructives et pacifiques et en devenant des Acteurs Divins du Changement, ce pour quoi elles sont nées.

Conseils pour Gérer les Énergies de l’Éclipse

Voici quelques suggestions pour tirer le meilleur parti des énergies bénéfiques de cette semaine et pour remédier aux difficultés.

PREMIÈREMENT : La bonne nouvelle en ce qui concerne l’Éclipse de Pleine Lune de Samedi, c’est qu’elle peut éclairer ce que vous devez voir. Cela inclut les idées créatives dont vous avez besoin afin de vous remettre sur les rails et des solutions pour les problèmes relationnels difficiles. Vous pouvez même relier les points entre votre amour pour quelqu’un et un accord d’âme que vous avez passé dans une autre vie. Quelques idées comme celles-ci peuvent en fait avoir commencé à apparaître au cours de l’Éclipse d’Équinoxe – peut-être qu’elles ne se sont pas encore inscrites dans votre conscience mais cette semaine les choses devraient devenir très claires!

DEUXIÈMEMENT : Si vous êtes en cours de guérison afin de traiter une condition physique, les énergies de cette semaine pourraient aider à changer quelque chose de plus vaste. Vous pourriez être intuitivement guidé à faire un travail de guérison de l’ADN et une chose que vous avez essayée de résoudre pourrait changer au niveau cellulaire.

TROISIÈMEMENT : Une auto-évaluation – qui est tellement importante à faire d’une manière régulière afin de savoir quelles sont les corrections de trajectoire nécessaires – pourrait être stimulée par les énergies de cette semaine. Pensez-y, même sans attendre d’y être incité. Considérez ce que vous voulez et devez changer dans votre auto-expression personnelle et dans le fait de prendre soin de vous. Peut-être qu’il serait également bénéfique de réévaluer votre propre identité, en demandant intérieurement dans quelle mesure vous êtes authentique et ce que vous avez inconsciemment intégré lors de votre éducation et dans vos schémas de comportements. Faites cette auto-évaluation avec douceur pour un bénéfice optimal.

QUATRIÈMEMENT : Ne soyez pas surpris si vous êtes encore plus sensible que d’habitude cette semaine. Il est très probable que vous êtes naturellement beaucoup plus sensible que ceux qui vous entourent. Ce n’est pas une mauvaise chose. Cela signifie que vous êtes plus conscient. La clé est de gérer votre sensibilité afin d’éviter les réactions. Au cours de la semaine, demandez régulièrement à avoir une vision plus élevée de l’esprit. Note : l’esprit fonctionne avec le besoin de savoir. Prenez l’habitude de poser des questions intérieurement. Votre question posée à l’univers est un message signifiant que vous voulez savoir quelque chose. Soyez certain que si vous avez besoin de savoir une chose et que vous le demandez, vous recevrez prochainement la réponse appropriée.

CINQUIÈMEMENT : Partout dans le monde, c’est un temps de commencements et de fins. Des cycles comme ceux que nous vivons actuellement ont tendance à mettre l’accent sur les choses impossibles qui doivent se terminer et sur de nouvelles orientations plus en alignement avec la direction que nous prenons. Cela s’applique à la planète et à tous ceux qui nous entourent. C’est également très personnel. Tenez en compte dans l’équation au cours des prochains jours. Utilisez les intuitions que vous recevez afin d’apporter des changements bénéfiques dans votre vie.

Prenez quelques instants aujourd’hui en étant reconnaissant d’être en vie pendant ces moments cruciaux. Cette semaine, ayez ce sentiment de gratitude, de bienveillance, alors que vous répondez aux personnes et aux événements. Cela augmentera votre fréquence et vous sortira suffisamment longtemps du monde ordinaire afin d’expérimenter l’Amour qui est naturellement là.

Selacia

AAAA
Traduction Marinette Lépine ♥
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
émail:
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien: https://www.facebook.com/TransLight

5

Pour avoir plus d’informations sur Selacia, merci d’aller sur son site web: www.Selacia.com  ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Selacia-The-Council-of-12/119090911407?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Selacia – Préparation pour les Énergies de l’Éclipse du 4 Avril

  1. Céline dit :

    Merci Selacia et Merci Marinette car, sans la traduction, certains points m’auraient échappé et Selacia répond à des questions que je me posais ces derniers jours ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Selacia – Préparation pour les Énergies de l’Éclipse du 4 Avril ! » Que du bonheur

  3. auvinet helene dit :

    Reçu 5/5 , Cela me parle bien, je vais lire et relire ce texte. Merci du fond du cœur.Helene

    Aimé par 1 personne

  4. Ping : Eclipse Lunaire et pleine lune du 4 Avril | Lumière Indigo

  5. Emilie Monteil dit :

    tout simplement Merci, cela me parle bien

    Aimé par 1 personne

  6. sadys patrick dit :

    J’attends avec impatience cette éclipse qui va remettre sur le bon chemin de vie j’en ai vraiment besoin surtout les sentiments
    Merci Amitiée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s