Judith Kusel – La Nouvelle Émergence – Le 777 avec le 11:11

Judith Kusel
Un Message de Judith Kusel

La Nouvelle Émergence – Le 777 avec le 11:11

Nous sommes en train de vivre la fin d’une phase planétaire et la première phase de la naissance de la Nouvelle Terre.

Depuis 1994, d’immenses changements sont intervenus à de multiples niveaux afin de déplacer la planète vers une bande de fréquence beaucoup plus élevée.

Beaucoup d’entre nous ont expérimenté d’immenses bouleversements en étant littéralement déracinés, remaniés et réinventés au cours de ces dernières années alors que l’ancienne vie s’est désintégrée de façon constante et qu’une nouvelle vie commence à émerger des cendres de l’ancien – lentement mais sûrement. Le Phœnix qui renaît de ses cendres est devenu notre symbole, pour ainsi dire, car en vérité, la plupart du temps nous n’avions aucune idée de ce qui allait se passer, mais nous devions avoir la foi que tout ce qui allait arriver apporterait une nouvelle forme supérieure de vie.

Un portail massif s’est ouvert avec la convergence harmonique de 1994 ; le 11:11 se déplace maintenant vers le 777 alors que le Soleil Central de la 7e Galaxie ne fait pas encore sentir sa présence. C’est le soleil qui nous a influencés pendant les étapes de création de cette planète et qui va commencer à nous influencer maintenant à tous les niveaux de conscience, car c’est le Soleil de l’Illumination – ce qui va nous faire passer collectivement à une vitesse beaucoup plus élevée.

Il agit comme un portail d’ouverture pour ceux qui sont prêts à y entrer en nous permettant désormais de vraiment prendre nos rôles de co-créateurs et de passer sur une bande de fréquence beaucoup plus élevée qui est celle de la terre retournant à ses origines – sa création et ce pour quoi elle a été créée.

Ceci est lié à l’éveil en masse de la Terre intérieure alors que les couches intérieures de la terre – qui ont été créées avec leurs pyramides massives et avec les grilles des pyramides – vont s’ouvrir (en effet c’est l’ouverture). Et les énergies de masse libérées de l’intérieur ainsi que les énergies 777 vont se déplacer cosmiquement. Les deux travaillant en tandem sont inter-reliées. Le 7 agit comme un coup d’éclair massif, et non seulement il ouvre mais il enflamme, comme un éclair chargé d’une énergie électromagnétique considérable. Le 7 amplifié déverse littéralement de vastes fréquences électromagnétiques sur la planète terre et au sein de notre Être. Il apporte la pleine activation du retour des codes d’alchimie et de magie – L’Êtreté mystique.

En effet c’est le rayon du rituel, du mysticisme, de la cérémonie et de la magie. Il permettra au spirituel et au physique de se fondre, de fusionner et de devenir UN. Il stimule l’ouverture d’anciennes banques de mémoire, le retour d’anciennes techniques supérieures de guérison et l’éveil de la SAGESSE SACRÉE.

Pour la première fois depuis des millénaires, nous allons pouvoir créer quelque chose d’extraordinaire, quelque chose qui n’a jamais existé auparavant. Cependant nous devons être très clairs dans nos intentions et dans ce que nous avons l’intention de créer dans les prochaines années, car le 7 va tout amplifier.

L’Alchimie a toujours eu à voir avec l’évolution des formes – le plomb en or – la transformation. Nous sommes dans un processus de changement de forme – nous sommes alchimisés, transformés et en nous transformant, tout ce qui nous entoure est transformé.

Il n’y a aucun domaine où cela va apparaître plus évident que dans celui des relations qui reflètent le microcosme et le macrocosme de la société au sens large. Si nous voulons créer une Nouvelle Terre, nous devons tout d’abord mettre notre propre maison en ordre. Car si nous ne pouvons pas avoir d’amour inconditionnel pour nous-même, comment pourrions en avoir pour les autres? Si nous ne pouvons pas créer quelque chose d’extraordinaire avec ceux qui nous sont les plus proches et les plus chers, comment pouvons-nous cocréer le monde?

Par essence, la magie a toujours été la capacité d’utiliser l’énergie et la forme d’énergie, puis de changer cette forme en autre chose – donc de changer d’une certaine manière pour devenir quelque chose d’autre. Ou d’utiliser l’énergie et de créer d’une façon extraordinaire ce que nous aimerions manifester sous une certaine forme.

Lentement mais sûrement, une nouvelle émergence va se produire avec ce changement. Nous allons la constater dans les changements de l’essence même de notre Être intérieur et nous allons passer à un niveau supérieur d’alignement et de conscience – en devenant plus conscients et plus alignés cosmiquement et en devenant de nouveaux Êtres.

Nous apprenons désormais à prendre la responsabilité de ce que nous créons! En d’autres termes, chaque jour nous devenons conscients de nos pensées, de nos actes et de notre vision intérieure. Et ensuite, nous nous focalisons sur ce que nous souhaitons créer et non pas sur ce que nous ne voulons plus dans notre vie. Ainsi, le changement ici est subtil mais sublime.

Avec la libération des énergies des pyramides, nous allons être bombardés d’une énergie si puissante qu’elle va littéralement nous propulser vers un état beaucoup plus élevé d’Être. Elle va nous éclairer de l’extérieur et de l’intérieur. Lorsque de telles énergies à haute fréquence sont libérées, la densité ne peut plus soutenir la forme.

Donc, tout ce qui ne sert plus l’ensemble du collectif va systématiquement se désintégrer.

Si nous refusons de changer et d’être changé, nous ne serons pas en mesure de passer par ce portail. C’est comme si on nous donnait un billet d’avion et que nous arrivions à l’aéroport. Si nous ne trouvons pas le bon avion, nous manquons le vol. C’est comme si l’avion n’avait pas été là. Nous n’avons pas embarqué à temps et il a décollé sans que nous soyons à bord.

Ce qui est maintenant en cours de création est quelque chose que nous avons oublié, mais qui a toujours été là. C’est notre profonde connexion au cosmos en tant que citoyen cosmique, où non seulement nous avons une perspective plus vaste mais où nous créons avec les lois cosmiques.

Il y a quelques jours, j’ai été incitée à réfléchir sur ce que j’aimerais créer dans le mariage – qu’est-ce que j’aimerai créer avec mon Autre Divin et de quelle manière. Alors que je faisais cela, il m’a été soudainement montré l’ouverture d’un nouveau portail et ce qui se trouvait au-delà. Et j’ai réalisé que j’avais maintenant la possibilité de non seulement émettre une intention, mais aussi de la libérer dans ce nouveau champ énergétique et que cela la faisait émerger. Cependant, ce que je voulais créer devait également être en alignement supérieur avec ma propre âme et avec mon Être, car autrement je serais mise en difficulté dans mon essence même pour ce que j’avais créé sous une forme ou sous une autre.

Le mot clé ici est la responsabilité – lorsque vous jouez votre rôle de co-créateur, vous devez prendre la responsabilité de ce que vous êtes et de ce que vous avez créé.

Que souhaiteriez-vous créer et qui aurait un effet profond et durable sur la Nouvelle Terre?

Qu’aimeriez-vous créer dans vos relations?

Qu’aimeriez-vous créer afin de vous ancrer fermement dans la mission de votre âme sur la planète Terre?

Un portail s’est ouvert afin de vraiment créer quelque chose d’extraordinaire, quelque chose d’étonnant et de le faire en nous connectant au plus profond de notre Cœur et de notre Âme et avec beaucoup d’Amour.

Judith Kusel

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

5

Pour avoir plus d’informations sur Judith et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.judithkusel.com/ ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/judith.kusel?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Judith Kusel – La Nouvelle Émergence – Le 777 avec le 11:11

  1. Coralie 33 dit :

    Merci Mille Fois Marinette ❤ ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s