Shanta Gabriel – Équinoxe de Printemps – Plantez le Jardin de votre Âme

Shanta Gabriel
Un Message de Shanta Gabriel

Équinoxe de Printemps
Plantez le Jardin de votre Âme

Chers amis,

Planter le jardin de votre âme invite la Grâce des anges à se manifester dans votre vie quotidienne. Cette activité montre votre désir de co-créer ce dont vous avez besoin afin de récolter un futur plus abondant.

L’hémisphère nord fera l’expérience de l’Équinoxe de printemps le 20 Mars, une saison de nouvelle naissance et de renouveau. Si vous êtes dans l’hémisphère sud, plantez maintenant votre jardin intérieur, en vous permettant de créer une focalisation pendant l’hiver qui fleurira en son temps. L’Équinoxe est le meilleur moment pour planter votre jardin personnel d’intentions puissantes au sein de votre Être. Lorsque le temps sera venu, cette action apportera de grandes récompenses alors que vous retournez la terre riche et fertile de votre âme, que vous élevez vos pensées et que vous activez une nouvelle vie à l’intérieur et autour de vous.

L’Équinoxe est toujours un moment de Profond Équilibre – un temps de réévaluer votre vie et de choisir à nouveau. Le 20 Mars – en tant que démonstration d’un alignement parfait – vous ferez également l’expérience d’une Éclipse Solaire. Ces deux événements vont mettre en marche le mouvement accéléré de votre expérience d’une nouvelle vie pour le reste de l’année. Lorsque vous plantez des intentions claires pour un avenir puissant, la manifestation de vos rêves devient votre nouvelle réalité.

Que signifie de planter le Jardin de votre Âme?

C’est vraiment très simple de planter votre jardin personnel. Quelles sont les qualités que vous voulez voir se manifester le plus dans votre vie? Quels sont vos objectifs et vos rêves pour un avenir joyeux? Quels sont les besoins qui doivent être comblés afin que vous puissiez être heureux? Ce sont les graines à planter dans le jardin de votre Être, ainsi vous pouvez créer une nouvelle structure pour votre vie.

Lorsque vous plantez des graines de croissance et de renouvellement, cela peut être un moyen amusant, créatif et positif afin de promouvoir une vie abondante joyeuse. Considérez les choses que vous voulez le plus voir fleurir dans votre jardin intérieur. Peut-être souhaitez-vous planter les graines fertiles qui conduisent à une Prospérité Abondante? Peut-être voulez-vous amplifier des graines d’Harmonie dans toutes vos relations? Qu’en est-il de planter profondément des graines pour la Santé et le Bien-Être dans votre chakra de base pour qu’elles puissent grandir avec énergie et dynamisme?

Le sol d’un joyeux potentiel existe en vous et attend votre attention.

Êtes-vous trop occupé pour planter le jardin de votre âme?

Ces grandes idées inspirées exigent étonnamment très peu de temps au cours de votre vie bien remplie, pleine d’engagements et d’échéances. En fait, les petites quantités de temps que vous consacrez à planter et à nourrir votre jardin intérieur permettront d’améliorer tous les domaines de votre vie avec un retour abondant. Il est dit que lorsqu’une personne fait un pas vers le Divin, cette Puissance Supérieure fait dix pas vers elle.

Laissez votre imagination s’envoler alors que vous mettez en avant ces qualités magiques dans lesquelles vous souhaitez vivre. Rien n’est trop grand pour vous afin de rêver à la manifestation d’une vie plus heureuse. Alors que vous jouez avec ce processus, vous co-créez un champ de potentiel illimité à l’intérieur et autour de vous. Lorsque vous rêvez en grand et que vous en ressentez de la joie, votre fréquence vibrationnelle s’élève et votre champ énergétique entre en expansion. Ce qui permet d’ouvrir des portes que vous n’imaginiez pas s’ouvrir. C’est un mental ouvert et un cœur libéré du doute et de l’autocritique qui attirent une nouvelle croissance et évolution dans votre vie.

Planter le Jardin de votre Âme attire un grand soutien du monde visible et invisible afin que vous puissiez vivre la vie d’une manière plus inspirée. Lorsque vous vous permettez d’être une partie de cette co-création, tous vos besoins peuvent être satisfaits avec Grâce et Facilité.

Comment planter le Jardin de votre Âme

Étant donné que chaque nouveau projet nécessite une certaine réflexion et planification, lorsque vous commencez votre jardin intérieur, faites que cela soit créatif et amusant. Les images visuelles que vous choisissez permettront d’améliorer grandement votre capacité à les manifester. Ce pourrait être une belle œuvre d’art avec beaucoup de couleurs, des photos de magazine ou une peinture. Votre jardin intérieur peut prendre la forme d’un schéma, comme une spirale qui vous inspire. Vous pouvez décider simplement de faire une liste de ces qualités de conscience que vous souhaitez vivre dans votre vie. L’action d’écrire aidera l’énergie de votre jardin en projetant vos rêves de l’intérieur vers l’extérieur.

Les Anges de la Créativité sont disponibles afin de travailler avec vous dans ce projet et peuvent vous inspirer pour que cela soit amusant. Lorsque votre esprit intérieur est stimulé de cette façon, une nouvelle vie circule dans votre mental et dans votre cœur, et vous vous sentez transporté. Ce courant d’énergie amplifiée attire plus de joie et vous vous sentez plus heureux – ce qui en retour apporte des idées plus créatives et un sentiment de Bien-être. Votre vie va alors commencer à changer de façon surprenante.

Lorsque vous voyez les anciens schémas de pensée et d’action se manifester et que vous commencez à vous sentir bloqué par des énergies problématiques, considérez-les comme du compost pour votre nouveau jardin intérieur. Demandez aux Anges qui vous aident dans votre vie de vous aider à retirer ces mauvaises herbes et à transmuter avec la Lumière Divine les anciennes façons de se comporter. Cela vous aidera à nourrir le jardin de votre âme d’une énergie bienveillante. Bientôt, vous pourrez voir les nouvelles pousses des différentes manières d’être.

Réjouissez-vous de cette croissance dynamique en sachant qu’en répondant différemment à d’anciennes situations, vous recevrez des nouveaux résultats positifs dans tous les domaines de votre vie. En vous concentrant un peu chaque jour sur ce que vous voulez voir se manifester dans votre vie, vous donnez une nouvelle structure à votre jardin intérieur qui pourra alors prospérer. N’oubliez pas que vous plantez les graines d’une nouvelle conscience dans votre jardin de Pur Potentiel. Vous ancrez l’Essence Créative dans la Terre. Par cette action – qui est d’apporter de belles qualités de conscience dans votre monde – vous devenez un pont entre le Ciel et la Terre.

Imprégnez-vous de la Lumière Solaire d’Illumination Divine

Le Jardin de votre Âme a le potentiel incroyable de vous apporter la vie que vous voulez expérimenter. Même le désir de vous ouvrir à de nouvelles pensées et à de nouveaux comportements attire de l’aide d’une façon que vous n’auriez jamais pensé être possible. Ce magnifique jardin qui s’épanouit en vous deviendra un aimant pour votre nouvelle communauté d’âmes car beaucoup de personnes seront attirées par votre équilibre intérieur et par votre joie. De cette façon, votre nouvelle croissance et votre espace intérieur en pleine expansion deviennent une bénédiction pour le monde. Alors que votre jardin va porter ses fruits, vous vous apercevrez que votre vie est nourrie de manière abondante.

La Compagnie des Cieux vous attend alors que vous commencez à planter les graines de votre nouvelle vie. Imprégnez-vous de la lumière solaire d’Illumination Divine. Respirez profondément et laissez-là nourrir la nouvelle croissance en vous. Sachez que les Anges vont vous aider joyeusement à désherber les anciennes manières de faire qui ne fonctionnent plus. Ainsi votre jardin va pouvoir s’épanouir avec une nouvelle vie.

Vous n’êtes jamais seul. Vous êtes guidé alors que vous vous ouvrez à une nouvelle façon d’être. Laissez partir toute activité frénétique alors qu’un nouvel Équilibre et des actions divinement inspirées prennent racine dans le jardin de votre vie. Ce processus simple permettra d’enrichir le but de votre vie afin que vos prochaines étapes deviennent très claires.

La floraison d’une nouvelle vie commence dans votre cœur et un nouvel équilibre s’épanouit dans votre vie. Laissez-vous être inspiré et nourri alors que vous plantez le Jardin de votre Âme. Rappelez-vous que lorsque vous permettez à ces qualités spirituelles exaltées d’être et que vous les plantez dans votre conscience, elles deviennent des champs vivants d’énergie qui vont permettre d’améliorer tous les domaines de votre vie.

Lorsque vous regardez l’épanouissement de la nature autour de vous, cela peut vous rappeler qu’une magnifique nouvelle croissance s’intègre dans l’essence même de votre Être.

Vous êtes un Être précieux, digne de la manifestation de tout ce à quoi vous aspirez. Sachez au plus profond de votre cœur que tout est bien. Et qu’il en soit ainsi.

Archange Gabriel
par Shanta Gabriel

AAAA
Traduction Marinette Lépine ♥
https://translightml.wordpress.com/

émail : translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien: https://www.facebook.com/TransLight

4

Pour avoir plus d’informations sur Shanta Gabriel et son travail, merci d’aller sur son site web: www.TheGabrielMessages.com
ou sur sa page Facebook :https://www.facebook.com/shantagabriel?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Shanta Gabriel – Équinoxe de Printemps – Plantez le Jardin de votre Âme

  1. Ping : Équinoxe de Printemps – Plantez le Jardin de votre Âme ! » Que du bonheur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s