Kari Samuels – Il y a des énergies épiques dans les éthers

Kari Samuels 1
Un Message de Kari Samuels

Il y a des énergies épiques dans les éthers

Vous êtes en train de laisser partir de nombreuses couches et vous évoluez plus rapidement que ce que vos yeux peuvent percevoir. Lorsque vous traversez de tels changements rapides, vous pouvez vous sentir super inquiet! Peut-être avez-vous le sentiment qu’il n’y a personne à qui vous pouvez parler de ce qui se passe en vous, ou que vous avez à faire les choses vous-même et que vous êtes la seule personne qui puisse vous aider.

La bonne nouvelle est que vous avez plus d’aide que vous le pensez! Vous avez des Guides Spirituels qui sont avec vous tous les jours afin de vous soutenir, de vous aimer et de vous encourager. Bien sûr, ils vous orientent également sur votre chemin – c’est pourquoi ils sont appelés GUIDES!

Les Guides Spirituels ne sont pas sérieux comme vous pourriez l’imaginer. Ils sont légers et amusants (et si célestes, vraiment!). Lorsque vous vous sentez déprimé dans votre vie, il est bien de connaître la perspective des Guides Spirituels sur la manière dont ils vous voient. Si seulement vous pouviez vous considérer sous cet angle!

Voici un aperçu de la façon dont vos guides spirituels vous perçoivent:

Vous êtes beau à l’intérieur et à l’extérieur

Les Guides Spirituels vous voient comme l’Être Divin que vous êtes – c’est à dire rempli de lumière, de beauté, de force, de grâce et d’amour. Nous avons tendance à être critique lorsqu’il s’agit de notre apparence physique. Nous nous focalisons sur ce qui n’est pas parfait ou ‘beau’. Vraiment, si vous vous regardiez avec les yeux du divin, vous verriez uniquement la beauté.

Chaque choix que vous faites est le bon

Votre âme est éternellement en évolution. Il n’y a pas de ‘bien’ ou de ‘mal’ dans le règne de l’esprit. Il n’y a pas de regrets. Chaque expérience vous conduit joyeusement sur votre chemin vers l’amour. À chaque choix, vous apprenez quelque chose de nouveau. Votre tâche sur Terre est de vous libérer de la peur et de la négativité afin d’avoir plus de compassion et d’amour. Même si à un moment donné, vous rencontrez quelque chose qui semble un challenge, votre âme grandit et se développe de façon incommensurable. Honorez votre voyage. Bénissez chaque étape.

Vous avez l’âge idéal pour vivre vos rêves

Vous n’êtes jamais trop âgé ou trop jeune pour quoi que ce soit! Si vous aviez eu à expérimenter quelque chose plus tôt, ce serait arrivé. Si vous êtes censé attendre, vous n’auriez pas le désir de le faire maintenant. Tout se passe dans un timing divin parfait. Il y a une multitude de leçons spirituelles qui vous préparent à chaque expérience. Certaines leçons sont intégrées dans cette vie, certaines se produisent au cours de nombreuses vies. Où que vous en soyez maintenant est exactement là où vous devez être!

C’est le moment de devenir plus léger !

Pourquoi être si sérieux? Lorsque vous vous inquiétez à propos de petites choses, vos Guides essaient de vous égayer! C’est pourquoi lorsque vous vous sentez triste ou confus, vous vous retrouvez à croiser la route d’un adorable chiot, ou d’un oiseau gazouillant joyeusement. Ce qui allège votre énergie! (Et oui, vos Guides l’orchestrent pour vous). Ce qui vous inquiète souvent ne va pas vous nuire sur un plan plus vaste. Habituellement vos problèmes sont VÉCUS comme beaucoup plus importants que ce qu’ils sont. La prochaine fois que vous vous sentez inquiet ou que vous avez peur, demandez à votre Guide Spirituel de vous donner la vision de l’œil d’un oiseau sur votre vie, et vous réaliserez que les choses vont plutôt bien, après tout!

Votre vie a un sens

Combien de fois avez-vous le sentiment de perdre du temps, ou de regretter une mauvaise décision? Dans le monde de l’esprit, il n’y a pas de telles choses que le temps ou l’erreur. Le but de votre vie n’est pas votre carrière ou votre emploi, mais combien d’amour vous avez expérimenté. Lorsque vous vous jugez ou que vous jugez votre vie, vous niez votre divinité. Rappelez-vous, chaque expérience que vous avez vous conduit plus loin sur le chemin de l’illumination – que vous en soyez conscient ou pas. Si vous reconnaissez combien vous avez évolué spirituellement, vous honorez le magnifique Être divin que vous êtes.

Les Portes sont toujours ouvertes pour vous

Votre vie est un voyage d’émerveillement et de magie! Lorsque vous vous retrouvez bloqué à chaque tournant, c’est parce que vos guides essaient de vous montrer que vous êtes sur la mauvaise voie. C’est comme lorsque vous entrez dans une rue à sens unique et que vous voyez le signe ‘sens interdit’. Habituellement, lorsque vous vous sentez bloqué, c’est parce que vous avez peur d’être à l’écoute de vos véritables désirs. Vos Guides Spirituels connaissent votre potentiel et veulent vous aider à chaque étape de votre voyage. Soyez certain qu’ils sont là pour vous. Croyez en vous et en vos rêves. Vous avez plus de soutien que vous le réalisez.

Si vous commencez à vous voir à travers les yeux du divin, votre vie va se dérouler de la façon la plus magique.

Appréciez le voyage!

Kari

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Artiste Ellen ♥ Vaman

Artiste Ellen ♥ Vaman

Pour avoir plus d’informations sur Kari et sur son travail, merci d’aller sur son site web : www.karisamuels.com ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/karisamuels.intuitivecounselor

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s