Nicky Hamid – L’Amour Est la Clé

Nicky Hamid
Un Message de Nicky Hamid

L’Amour Est la Clé

L’Amour est la clé.

L’Amour est le don de la Grâce et l’énergie du UN.

L’Amour est le mouvement de la Mère à travers vous et la puissance de la stabilité du Père ancrés en vous.

Il est l’interconnectivité et l’état d’Union Divine (votre ‘Âme Jumelle’).

L’Amour, c’est ce sentiment d’être ‘Chez Soi’.

Il s’est manifesté et il s’est infusé en vous beaucoup plus intensément que tout ce que vous pouvez imaginer en ce moment ( Présent du Soi Sacré ).

Reconnaissez que Vous êtes l’Essence du Un. Vous éveiller, c’est vous permettre et vous rappeler la vérité et la plénitude de ce que vous avez toujours été.

Vous avez toujours porté l’Essence de l’Amour et existé dans le ‘Champ’ de l’Amour.

Le saut quantique est simplement d’en finir avec l’histoire de  »Suis-je aimé, suis-je digne d’être aimé? » afin d’arriver à la pleine acceptation que vous êtes l’Amour, que chacun a cette même Essence, que tout ce qui Est existe en vous et que vous êtes en toute chose.

La seule chose que vous laissez derrière, ce sont les histoires, les drames qui ont été créés par l’Humanité dans ses heures les plus ‘sombres/plus denses’ afin de vous contrôler et de vous empêcher de vous souvenir. C’est FINI maintenant. Nous passons à ce qui est réel et qui a toujours été.

C’est entièrement différent de toute autre incarnation parce que vous permettez à la vérité de vos capacités de Resplendir.

Gaïa peut maintenant restaurer sa pleine gloire sans l’impact de drames difficiles.

Et comme ces choses sont en train de quitter votre corps et que vous demandez l’amplification de vos fréquences, vous commencez par moment à vous sentir plus léger, ou bien à avoir la tête qui tourne ou à être extrêmement fatigué.

Allongez-vous et abandonnez-vous à l’Amour de qui vous êtes. Votre sommeil permet à votre corps d’intégrer ces fréquences étonnantes.

À l’heure actuelle, vous ne pouvez intégrer l’énergie qu’à petites doses, donc cela ne signifie pas que rien ne se fait dans votre vie.

Ne ressentez-vous pas intérieurement un plus grand calme et la dissolution des anciennes peurs. C’est dans ce calme que tant de choses s’accomplissent. En fait c’est beaucoup, beaucoup plus que tout ce que vous avez jamais accompli lorsque vous travaillez dur toute une journée. C’est la nouvelle façon d’être – le chemin de ‘5ème dimension’. Le moins est le plus, parce que dans votre amour et dans votre simplicité d’être, il y a la connaissance et il y a l’économie miraculeuse et sans effort de faire/créer.

C’est le retour inexorable de ce que VOUS êtes (le Soi Sacré que vous êtes et qui ‘revient’) à partir de ce calme et de cet immense Amour qui vous enveloppe.

J’ai Tellement d’Amour Pour Vous.

Nicky Hamid

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Artiste Sam Farrand

Artiste Sam Farrand

Pour avoir plus d’informations sur Nicky et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.nickyhamid.com/ ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/nicky.hamid.5?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nicky Hamid – L’Amour Est la Clé

  1. Ping : Un Message de Nicky Hamid: L’Amour Est la Clé ! » Que du bonheur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s