Suzanne Lie – Créer les Perceptions

Suzanne Lie 1
Un Message de Suzanne Lie

Créer les Perceptions

Vos pensées et vos émotions sont de plus en plus équilibrées et en alignement les unes avec les autres. De cette manière, vous créez des pensées claires correspondant à la réalité que vous souhaitez vivre. S’il vous plaît, rappelez-vous que si le courant de vos pensées et le courant de vos émotions vont dans des directions différentes, vous vous apercevrez qu’il est difficile d’obtenir /d’achever le résultat que vous souhaitez.

Un des principaux résultats que vous êtes tous désireux de créer – que vous en soyez conscient ou non – c’est la lente transmutation constante de votre véhicule terrestre. Votre véhicule terrestre est l’enveloppe qui recouvre votre conscience de troisième dimension.

Lorsque votre conscience s’engage à maintenir une connexion stable avec des fréquences plus élevées, votre corps commence à changer afin d’essayer de rester en alignement avec la résonance de vos pensées et de vos émotions. Si vos pensées et si vos émotions ne sont pas en alignement les unes avec les autres, votre corps devient confus et il est incapable de créer un niveau de fréquence régulier. Donc, vous vous sentirez probablement nerveux, déprimé et / ou désorienté.

Votre processus créatif est basé sur la congruence de vos pensées et de vos émotions. Si vos pensées sont : « Je suis prêt à revenir à ma résonance supérieure innée », mais que vous avez des émotions basées sur la peur – qui sont essentiellement dues à la peur de l’inconnu – votre véhicule terrestre sera perturbé par ces deux messages opposés.

Cependant, votre véhicule terrestre de troisième dimension est très habitué à ce que vos pensées et à ce que vos sentiments ne soient pas en alignement et il est beaucoup trop familier avec les émotions basées sur la peur. Ainsi, votre corps reste solidement fixé dans une résonance de troisième dimension.

Toutefois, en raison de votre désir conscient ou inconscient de revenir à votre vibration supérieure, vous aurez alors probablement un fort sentiment de solitude ou de limitation pour quelque chose ou pour quelqu’un. Ces sortes de pensées et d’émotions abaissent votre conscience. C’est à ce moment-là que le processus de transmutation de votre véhicule terrestre fait une pause.

Lorsque vous commencez à retrouver la mémoire du sentiment unique et très réconfortant que vous pouvez avoir en revenant à une vibration supérieure, votre processus de transmutation est réactivé. Ces mémoires peuvent vous donner beaucoup d’espoir et de réconfort.

Sans cet espoir et ce réconfort, votre conscience plonge dans les profondeurs et vous vous sentez ‘à la dérive sur une planète hostile’. Cependant, Gaïa n’est pas hostile. Ce qui est hostile, ce sont les humains qui souhaitent empêcher la transmutation de Gaïa. Ils veulent mettre fin à la transmutation de Gaïa parce que profondément à l’intérieur, ils ont le sentiment qu’ils ne pourront pas se transformer avec elle. Ces personnes sont généralement remplies de crainte, de colère et de pensées négatives.

Voyez-vous maintenant comment ces ‘opposants’ sont en fait des personnes tourmentées qui ne s’accordent pas le don de la transmutation? Si vous pouviez réaliser ce fait, votre peur et votre colère seraient libérées. Lorsque votre peur et votre colère sont libérées, vos émotions ont un impact sur votre désir émotionnel qui est de revenir à des réalités supérieures étincelant juste au-delà de vos perceptions physiques.

Heureusement, ces perceptions de dimension supérieure élargissent votre conscience afin que vous puissiez continuer votre processus personnel de transmutation. Dans ce processus, vous devenez de plus en plus conscient de la façon dont vos pensées affectent vos émotions et dont vos émotions affectent vos pensées.

Merveilleux! Maintenant, vous vous rappelez que vos pensées et vos émotions sont profondément connectées. Vous vous souvenez également que votre long séjour dans la troisième dimension se répète pour que vous puissiez revenir à la conscience de votre véritable Soi Multidimensionnel. Par conséquent, vous vous rappelez que vous avez choisi d’entrer dans la troisième dimension de la Terre afin d’aider à l’ascension planétaire.

Vous souvenez-vous également que VOUS avez ascensionné à plusieurs reprises? Vous souvenez-vous que c’est la raison pour laquelle vous avez été choisi afin de prendre un véhicule terrestre au cours de ce MAINTENANT du changement de Gaïa? La mémoire de vos ascensions passées va grandement vous aider à aligner vos pensées et vos émotions pour créer la forme pensée d’une ascension personnelle et planétaire.

Une fois que vos pensées et que vos émotions sont en alignement avec la joie et avec le privilège d’assister à l’ascension planétaire, votre Corps de Lumière commence à s’éveiller au plus profond de votre véhicule terrestre. Votre Corps de Lumière est à l’intérieur de votre Kundalini, qui est à l’intérieur de votre moelle épinière.

Avant de vous connecter à ce champ d’énergie latente qui est en vous, nous vous demandons de vous connecter intérieurement avec le centre de Gaïa. Comme vous avez une forme humanoïde, cet espace intérieur s’étend en longueur et suit votre colonne vertébrale. Inversement, le centre de Gaïa est dans le centre de sa forme planétaire circulaire.

Nous vous suggérons de permettre à votre Soi de se rappeler les nombreuses fois où votre conscience a visité le centre de Gaïa. Lorsque vous synchronisez vos pensées avec vos émotions ET que vous synchronisez votre centre personnel avec le centre planétaire de Gaïa, votre véhicule humain se met en alignement avec le véhicule planétaire de Gaïa.

Lorsque vous êtes en alignement et harmonisé avec la planète, vous vous sentez très en sécurité et réconforté. De plus, lorsque vous alignez vos pensées avec des émotions de sécurité et de confort, vous devenez un joyeux ‘assemblage’ bienveillant de transmutation.

Comme Gaïa est en train de transmuter et que vous êtes synchronisé à Sa transmutation planétaire, votre transmutation personnelle est considérablement accélérée. Vous pouvez mieux maintenir votre alignement avec Gaïa en harmonisant votre conscience à l’amour inconditionnel et à des pensées désintéressées au service de Gaïa et de tous ses habitants.

Cet alignement à un amour inconditionnel et au service de toute vie est important parce que cet état de conscience permet à Gaïa de mieux vous aider, tout comme vous l’aidez. « Comment la planète peut-elle m’aider? » vous demandez-vous. La réponse est celle-ci : une fois que vous aimez et que vous servez toute vie, vous réalisez que chaque composant de la planète Gaïa est vivant et sensible.

Votre transmutation commence par les éléments de votre propre corps que sont la terre, l’air, le feu et l’eau. Ces quatre éléments 3D sont en résonance constante avec les élémentaux de cinquième dimension comme les Gnomes (Terre), les Sylphes (Air), les Salamandres (Feu) et les Ondines (Eau).

À chaque inspiration, vous respirez les élémentaux de Gaïa de cinquième dimension et vous leur permettez d’interférer avec vos propres élémentaux intérieurs. À chaque expiration, vous expirez ces élémentaux. Ainsi, à chaque respiration, vous fusionnez de plus en plus avec la planète au niveau élémental de base.

Ce processus commence lorsque vous fusionnez vos pensées et vos émotions afin de créer la forme pensée de l’ascension. Ensuite, vous pouvez plus facilement fusionner votre corps physique avec votre corps en ascension. Votre corps en ascension est votre Corps de Lumière qui attend de renaître à l’intérieur de votre Kundalini, elle-même située à l’intérieur de votre colonne vertébrale.

Une fois que vous êtes consciemment aligné à l’intérieur de vous, vous pouvez fusionner votre centre de transmutation avec le centre de transmutation de Gaïa. Alors que vous êtes dans ce centre, vous pouvez faire fusionner vos éléments de troisième dimension – terre, air, feu et eau – avec vos élémentaux de cinquième dimension afin d’intensifier la transmutation de votre forme personnelle. De cette manière, vous pouvez mieux aider Gaïa en fusionnant vos élémentaux personnels avec les élémentaux planétaires de Gaïa.

Pouvez-vous voir comment l’homme et la planète deviennent UN? Comprenez-vous comment vous devez d’abord devenir UN avec votre potentiel personnel avant de devenir UN avec le potentiel planétaire de Gaïa? Ce processus de fusion avec la vie qui vous entoure ne peut se produire que lorsque que vous avez fusionné avec toute la vie qui est en vous.

C’est à l’intérieur de vous que vous pouvez vraiment faire l’expérience d’être dans le centre de la planète. Rappelez-vous les fréquences / dimensions plus élevées ne sont pas au-dessus de vous, elles sont en vous. De la même manière, les fréquences / dimensions inférieures ne sont pas en-dessous de vous, mais autour de vous. Voyez-vous maintenant comment VOUS êtes un Portail?

Lorsque vous voyagez inter-dimensionnellement, vous n’allez pas en haut ou en bas, vous allez dans et à travers. Tournez-vous vers l’intérieur et contemplez la lumière qui entre en résonance avec votre centre intérieur. Le simple fait d’utiliser votre imagination de cinquième dimension afin de regarder en vous, élargit suffisamment votre conscience pour percevoir votre propre lumière intérieure.

Vous n’avez pas cette lumière intérieure parce que vous êtes quelqu’un de ‘bien’, vous avez cette lumière intérieure parce que vous êtes ‘vivant‘. Les polarités de bien et de mal ne signifient rien dans la cinquième dimension, car elles n’existent plus à cette fréquence.

Dans la cinquième dimension et au-delà, Il n’y a PAS de polarité. Nous sommes conscients que la libération de toutes les polarités est un concept du cerveau de troisième dimension. Donc, même le terme de ‘polarité’ n’existe plus dans la cinquième dimension et au-delà.

Lorsque vous voyagez inter-dimensionnellement, votre première ‘aire d’atterrissage’ est une expression de cinquième dimension de votre SOI multidimensionnel. (Vous avez des myriades d’expressions multidimensionnelles de votre Soi). Toutefois, Votre SOI de cinquième dimension n’est pas séparé du SOI de cinquième dimension des autres.

En fait, dans la cinquième dimension, il n’y a pas de concept des ‘autres’. Chacun est une expression de la même Unité en étant en relation constante avec l’autre, tout comme vos doigts sont en communication constante avec votre main. De plus, votre main est en totale unité avec votre corps – celui-ci fusionnant avec votre Corps de Lumière. En fait, la main de votre Corps de Lumière apparaît davantage comme un éclair de lumière que comme une paume avec des doigts.

Votre Corps de Lumière est alors totalement adaptable à chaque situation. Par conséquent, si vous êtes prêt à accueillir un invité, vous pouvez choisir toute forme qui fera que votre invité se sentira bien. Le port d’une forme dans la cinquième dimension est similaire au port d’un uniforme. Votre uniforme fusionne avec vous afin que vous puissiez apparaître dans un corps revêtu d’un uniforme.

Vous choisissez habituellement de prendre une forme lorsque vous présentez votre SOI à des Êtres humains de troisième dimension, y compris votre propre soi de troisième dimension. De cette manière, vous pouvez partager votre amour inconditionnel et votre lumière multidimensionnelle sans effrayer leur/votre expression de troisième dimension.

Tout comme votre corps est en train de transmuter en un ‘corps de lumière’, la planète Gaïa transmute en une ‘planète de lumière’. Cette planète de lumière n’a plus besoin de limiter son essence supérieure au sein d’une enveloppe dense de troisième dimension. En réalité, les animaux, les plantes et les aspects de la nature qui ont disparu de la troisième dimension ont été les leaders d’une re-localisation de la densité en lumière.

Lorsque vous commencerez vos visites conscientes dans la cinquième dimension de la Terre, vous serez heureux de voir que beaucoup de la flore, de la faune et des humains que vous pensiez morts ou disparus, sont seulement ‘morts’ à la résonance de la troisième dimension. Ils vivent la ligne du temps qu’ils ont choisie et se sont MAINTENANT délocalisés vers une version de réalité qui n’existe pas dans le ‘temps’.

‘Le temps’ et ‘l’espace’ ont fusionné afin de devenir la matrice 3D de la Terre. Lorsque vous quittez le temps et l’espace séquentiel que le temps a créé, vous quittez la Matrice 3D et vous revenez à la résonance de cinquième dimension et au-delà. Nous disons ‘résonance’ parce que la cinquième dimension n’est pas statique comme peut l’être la troisième dimension.

Si vous regardez dehors et que vous voyez un grand arbre, il restera exactement là où il est – peu importe votre état de conscience, intention ou croyance. Si vous deviez voir l’arbre à partir d’une fréquence de quatrième dimension, il serait encore lié par les règles 3D – celles où les racines descendent dans la terre et où les branches montent vers le ciel.

Inversement, dans la cinquième dimension, vous ne pouvez pas voir un arbre, mais lorsque vous pensez, « J’aimerai qu’il y ait un grand arbre à côté de moi qui me fasse de l’ombre », vous verriez un arbre en un clin d’œil. Si vous voulez que l’arbre soit plus grand, vos pensées vont changer la taille de l’arbre. Une chose que vous ne pouvez pas faire dans la cinquième dimension serait ‘d’abattre l’arbre’.

Toute vie est toujours respectée dans la cinquième dimension. Ainsi, si vous ne voulez pas être près de cet arbre, vous pourriez vous transporter vers un autre endroit, ou bien modifier votre réalité afin de ne plus avoir d’arbre. Si il n’y a pas l’arbre et que vous décidiez que vous en voulez un, vous auriez juste à penser à combien ce serait merveilleux d’avoir un bel arbre à côté de vous.

Vous vous connecteriez alors à vos pensées de « je voudrais un arbre à côté de moi », avec l’image de l’arbre. Ensuite, vous ressentiriez les émotions du confort de l’arbre, vous profiteriez de la sensation de son ombre et de sa beauté. Vous pourriez également choisir de profiter de la force de vie de l’arbre et de ses nombreux habitants.

En d’autres termes, vous fusionneriez votre conscience avec l’expérience d’être à côté d’un arbre. Vous permettriez alors à vos perceptions de suivre ce que dicte votre imagination pour percevoir ce que votre imagination est en train de créer, pendant que vous créez simultanément ce que vous souhaitez percevoir.

Encore une fois, votre SOI de dimension supérieure projetterait votre forme-pensée intérieure et la remplirait d’un amour inconditionnel et d’une lumière multidimensionnelle pour donner à votre forme pensée une vie de cinquième dimension. Toute vie de cinquième dimension existe dans le MAINTENANT du UN. Par conséquent, toute vie est acceptée et appréciée comme étant un Être vivant et sensible qui partage la même fréquence de conscience que la vôtre.

De la même façon, vous pouvez vous unir à votre complément Divin, à vos amis ascensionnés de la Terre physique, à votre mission et à vos guides qui sont en fait les expressions de dimension supérieure de votre propre SOI multidimensionnel. Toutes ces expériences existent à l’infini dans le UN afin d’offrir des versions infinies de  »Tout Ce Qui Est ».

Le Tout Ce Qui Est contient toute réalité possible qui EST.

VOUS définissez l’apparence et les acteurs de votre réalité avec vos propres formes-pensées. VOUS êtes le créateur de vos perceptions ET vos perceptions sont le créateur de votre environnement.

Autrement dit,  »La Perception est la création ». Vous percevez ce que vous voulez créer et vous créez ce que vous voulez percevoir.

Votre désir crée les perceptions qui représentent ce que vous souhaitez percevoir. Vous pouvez demander, « Est-ce que la perception et la Création sont des termes liés ou séparés? ». La réponse dépend de votre état de conscience qui dicte votre fréquence de réalité – celle-ci déterminant comment vous percevez votre monde.

Toutes les réalités voyagent dans une trajectoire circulaire de création / perception et de perception / création. Dans la cinquième dimension et au-delà, il n’existe aucune séparation entre la ‘perception’ et / ou la ‘création’.

En fait, dans les mondes dimensionnels plus élevés, il n’y a AUCUNE communication de mots séparés exprimés dans un ordre séquentiel. TOUT est dans le MAINTENANT du UN. Tout ce que vous pourriez souhaiter, percevoir, créer ou communiquer est dans le MAINTENANT dans lequel vous êtes UN!

Bénédictions chers Amis en Ascension.

Nous sommes UN avec vous MAINTENANT.

Suzanne Lie
Les Arcturiens

AAAA
Traduction Marinette Lépine ♥

Transmis par TransLight:
https://translightml.wordpress.com/
Translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien https://www.facebook.com/TransLight

3

Pour avoir plus d’informations sur Suzanne et son travail, merci d’aller sur son site web http://www.multidimensions.com
ou sur sa page Facebook :https://www.facebook.com/SuzanneLiePhD?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Suzanne Lie – Créer les Perceptions

  1. Lunesoleil dit :

    De beaux messages d’amours qui nous font du bien, merci pour la traduction ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s