Gillian Mac Beth-Louthan – Relation Symbiotique entre la Terre et le Soleil

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Un Message de Gillian Mac Beth-Louthan

Relation Symbiotique entre la Terre et le Soleil

La Terre et le Soleil ont une relation symbiotique. Ils sont reliés entre eux par l’ADN stellaire en produisant toujours du yin et du yang. Ils s’équilibrent l’un et l’autre à plusieurs niveaux.

Il faut environ 9,9 minutes pour qu’un changement solaire sur le Soleil affecte le système humain. Il faut environ 48 heures pour qu’une explosion solaire atteigne la Terre, principalement sous forme de vent solaire (flux extérieur de particules solaires et de champs magnétiques du Soleil), de nuages, de plasma, de diffusion de protons et de CHAMPS MAGNÉTIQUES INTERPLANÉTAIRES (champs magnétiques apportés par le vent solaire).

L’activité solaire est un catalyseur du processus évolutionnaire. La lumière solaire stimule le changement dans la matière, l’énergie et la conscience de tous les Êtres de notre univers. Elle nous propulse vers une position plus élevée et nous donne la capacité d’intégrer et d’utiliser ces connaissances pour l’amélioration de tous les Univers.

Le changement évolutionnaire est conduit par le Soleil et par les nouvelles énergies qui viennent de l’espace lointain via le Portail du Soleil. La Terre fait alors l’expérience de la ‘météo spatiale’ à une échelle ‘sans précédent’. Le Soleil sonne comme une énorme cloche : les gaz sur le Soleil s’élèvent et retombent comme l’eau bouillante d’une bouilloire. Les ondes sonores générées par ces courants de convection sont piégées dans le Soleil et mettent en place un schéma de vibrations faisant résonner des mélodies célestes comme une gigantesque cloche.

Le Soleil étant le Cœur et le Cerveau de cet Univers, celui-ci envoie une vie à multi-facettes dans chaque atome de son propre univers solaire. Le Soleil est une réserve d’énergies vitales/électriques et le Grand Cœur palpitant de notre Univers. À chaque battement, le Soleil expulse son accumulation de vitalité dans les coins les plus reculés du système solaire grâce aux mystérieuses tâches solaires. Le soleil nourrit sa famille : tout comme le cœur nourrit le corps. Il envoie son sang par le Pôle Sud, si on peut dire, et après que la circulation autour du corps ait eu lieu, il le reçoit à nouveau au Pôle Nord. C’est à travers les taches solaires que le sang solaire – l’énergie solaire, l’électricité ou le psycho-magnétisme – revient afin d’être purifié dans le cœur qui l’avait envoyé.

Étant le Cœur et le Cerveau de l’ensemble de ce système solaire, le Soleil envoie une lumière géométrique à douze facettes dans chaque atome de son univers solaire. Le Soleil est une source de vie. Il est notre Frère Aîné et notre Lumière Père-Mère. Le Soleil est un portail qui diffuse des informations et des émanations de Lumière provenant d’autres systèmes de lumière et de mondes plus élevés. C’est une réserve d’énergies vitales et il est considéré comme étant le Grand Cœur.

Des étoiles comme notre Soleil sont le vêtement visible d’Êtres Célestes qui sont très en avance sur nous dans leur évolution spirituelle. Leurs aspects intérieurs sont invisibles, comme le sont les nôtres. Le Soleil est tout simplement le Cœur et le Cerveau de notre petit Univers. Le cœur puissant du système solaire bat une fois tous les 11 ans (années terrestres). A chaque battement, le Soleil expulse sa lumière et son énergie accumulée vers les espaces les plus reculés du système solaire grâce aux taches solaires. Le Soleil nourrit sa famille, tout comme le cœur nourrit le corps.

La Terre (et ses habitants) est un émetteur / récepteur sphérique donc les Éruptions Solaires peuvent affecter le système nerveux central (muqueuse de l’estomac), l’activité cérébrale (y compris l’équilibre), le comportement humain et celui des animaux et les réponses (mentales et émotionnelles-physiques). Les éruptions solaires peuvent nous rendre nerveux, anxieux, inquiets, stressés, irritables, léthargiques, nous donner des nausées, des maux de tête, une perte de mémoire à court terme, des problèmes avec toutes formes de communication – à la fois humaine et technologique. L’activité solaire éclaire la conscience. Les anciens schémas sont consumés par la lumière afin de faire place à un nouveau paradigme.

Les cycles du Soleil affectent la Météo Spatiale et la Terre. Pendant les périodes de forte activité, le nombre de taches solaires, les trous coronaux et les éruptions solaires augmentent et le vent solaire émet un flux constant de protons et d’électrons venant du Soleil. Des événements tels que les trous coronaux et les éruptions solaires augmentent l’émission de particules chargées venant du Soleil.

En période de grande activité solaire, le vent solaire est beaucoup plus fort et transporte un plus grand nombre de protons et d’électrons éjectés du Soleil. Une éjection de masse coronale ressemble à l’ADN solaire. Une nouvelle science appelée LA PHYSIQUE DES PLASMAS étudie l’énergie des rayons provenant du Soleil (LE PLASMA AGIT COMME S’IL ÉTAIT VIVANT avec un comportement d’auto-organisation). Ceux-ci sont appelés les courants de Birkeland lorsqu’ils arrivent sur terre. Pendant les périodes de forte activité solaire, il se produit des Éjections de Masse Coronale (EMC) qui peuvent envoyer d’énormes quantités de matière solaire – jusqu’à plusieurs milliards de tonnes de plasma – vers la Terre.

En voyageant à quelques millions de miles par heure, une EMC prend généralement trois à quatre jours pour atteindre la Terre. Lorsqu’elle arrive enfin, le jet de matière et d’énergie altère et déforme le champ magnétique Terrestre. Il en résulte une tempête géomagnétique – une perturbation dans la magnétosphère qui peut dérégler les communications radio, les systèmes de navigation et affecter également les satellites, les équipements électriques et les pipelines.

L’Univers n’est pas vide, il a des lignes de force à travers tout l’espace. L’univers est composé de solides, de lumière, de gaz et de plasma. Des cordes se tissent en agissant comme des lignes de transmission puissantes et peuvent fonctionner sans limite de distance. Ce qui crée un treillis cosmique / un système de super réseau céleste.

Les particules solaires se diffusent dans toutes les parties de votre cœur et de votre corps. La pénétration solaire est nécessaire à l’humanité afin qu’elle puisse être complètement guérie sans avoir à apprendre de la maladie. Et c’est ce que le Soleil souhaite voir pour tous.

En 2015, nous allons recevoir le don des guérisons solaires. Les énergies vont pénétrer profondément à l’intérieur des cellules des humains en supprimant tout ce qui se dresse sur le chemin de la prochaine étape d’une humanité en ascension.

Gillian

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

1 - CopieA

Pour avoir plus d’informations sur Gillian et sur son travail, merci d’aller sur son site web : thequantumawakening@hughes.net

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s