Lauren Gorgo – Période d’induction : l’apprentissage commence

Lauren Gorgo
Un Message de Lauren Gorgo

Période d’induction : l’apprentissage commence

Mercure est redevenu direct et nous commençons enfin à comprendre ce qui a été révélé pendant cette période. Alors que nous retrouvons nos marques et que nous retraçons toutes les étapes mentales nécessaires aux deux prochaines semaines, faites plus particulièrement attention à ce que votre mental supérieur vous communique.

Un niveau important de nouvelles compréhensions commence à émerger et pour ceux qui sont à la frontière de la conscience humaine, il devient de plus en plus clair que le jeu a changé, de même que notre engagement avec celui-ci.

Nous renaissons. Pour ceux qui sont à l’avant-garde, la période d’initiation incompréhensible se termine et chacun de nous est appelé au niveau suivant de participation à la vie. Nous avons brisé le moule et ensemble, nous découvrons d’une manière très curieuse ce que cela signifie d’être ici dans ce nouveau maintenant. Il y a un sentiment d’émerveillement et d’étonnement car nous n’avons aucune idée de ce qui va arriver. Mais nous avons une certitude inébranlable que – quel que soit ce qui nous attend – ce sera à la fois nouveau et profondément familier. Ressentons-nous le désir que la vie devienne tout ce dont nous rêvions, espérions ? Et la réponse à cette question est non … tout simplement parce que ce que nous devenons n’est pas quelque chose dont nous avons le contexte pour le moment.

Et nous nous trouvons encore dans cette pause intérieure entre les respirations en sachant que le paysage qui nous entoure est sur le point de changer radicalement. Nous sommes actuellement à la station service pour faire le plein … ou peut-être à l’atelier de carrosserie automobile pour des réparations de dernière minute … alors que nous commençons la ressuscitation qui suit inévitablement un long voyage de retour. Plus que jamais déterminés, nous continuons à aligner chaque couche des systèmes de notre corps inférieur à notre Soi Christique Solaire en préparation à notre propre émergence unique et individuelle, en tant que Dieu incarné.

C’est un temps sacré très personnel et qui devrait être honoré en tant que tel. Il est tentant de succomber à l’excitation de l’effervescence et de l’anticipation qui va entourer ces prochains mois alors que notre nouvelle réalité se prépare à se révéler d’elle-même. Et les énergies avec lesquelles nous fonctionnons ici vont certainement tirer le tapis sous nos pieds si nous ne sommes pas solidement enracinés en Nous-Même.

Nous pouvons ressentir que très bientôt, tout ce que nous avons connu n’existera plus. Une chaîne après l’autre, les restrictions du passé et les limitations qui nous empêchaient d’être libres se détachent, tombent sur le sol et nous allons lentement vers une nouvelle scène … une scène qui soutient notre souveraineté. Nous passons de la dépendance à la prévalence de l’âme et à partir de là, nous commençons à vivre notre véritable vie … spontanément et dans l’improvisation … pleinement présents à notre plan divin alors que nous marchons sur le plan terrestre en étant incarnés.

Alors que nous le faisons – et alors que notre hologramme personnel commence à se transformer afin de refléter notre véritable nature – nous nous reconnectons simultanément à notre pouvoir créateur cosmique … en nous souvenant comment gérer l’équilibre de nos forces masculines / féminines avec confiance. Et alors que nous commençons à travailler plus directement avec les forces universelles qui sont offertes librement à ceux qui ont un cœur et un mental purs, le mécanisme divin de création s’active dans notre ADN et nous sommes en mesure de mettre en place les plans de notre âme et d’être réellement en mesure d’accomplir l’impossible – à la perfection et rapidement … si bien que nos capacités parfaitement maîtrisées sembleront vraiment magiques à ceux qui nous entourent.

Pour ceux qui sont allés au-delà des signes extérieurs de la dualité, pour ceux qui ont guéri la blessure originelle (de séparation), ces réalisations sembleront assez ordinaires … comme si c’était la prochaine étape très naturelle de notre voyage. Et pour les autres, nous apparaîtrons comme des sorciers capables de se déplacer dans et hors de l’illusion à volonté. Et c’est exactement ce que la purification colossale / l’état de disciple / l’épreuve du feu devaient nous offrir … L’opportunité de nous rappeler comment changer l’univers dans lequel nous vivons avec nos seules perceptions.

C’est la liberté ultime donnée à ceux qui se permettent consciemment d’être vidés, nettoyés de toute identité humaine et de l’attachement au monde inférieur. Lorsque l’unique chose qui reste est L’AMOUR, alors seulement nous avons tout à gagner … parce que tout gain à ce point est là pour le pur plaisir. Traduction : Quand nous nous sommes pleinement prouvés à nous-mêmes que lorsque nous avons besoin de rien, nous pouvons tout avoir.

2015 établit le cadre afin que beaucoup de ces découvertes durement gagnées puissent se manifester dans le monde physique ainsi que dans le processus d’ancrage de nos rêves. Et en utilisant notre passion, nous pouvons faire comprendre aux autres que la création est sans effort. Mais nous en savons encore plus. Nous savons exactement ce que nous mettons en Nous-Même afin d’arriver au ‘non-effort’. L’alchimiste divin est très conscient de l’investissement à long terme du Soi nécessaire avant que nos bénéfices arrivent à maturité … des bénéfices qui ne peuvent être retirés (sans pénalité) que lorsque tout d’abord nous lâchons tout, la vie elle-même.

Pour ceux qui ont été mis à nu, réduits au plus petit dénominateur commun (L’AMOUR) … il est temps de reconstruire nos mondes authentiques. Il est temps de nous remplir de toutes les réflexions extérieures de notre AMOUR, de toute la bienveillance du monde avec laquelle nous savons ÊTRE en accord maintenant …

Après avoir été propulsées à travers le portail du 1:1 en Janvier, il est devenu clair que les énergies solaires puissantes tourbillonnant sur la planète sont super-chargées et à la recherche d’hôtes appropriés … et de la résonance correspondante chez les créateurs dans leur pouvoir. Cela signifie que ceux ( DIEUX d’or) qui correspondent vibrationnellement aux fréquences (d’or) de la Source peuvent maintenant mandater ces particules à volonté afin de soutenir la création de l’Âge d’Or, d’un nouveau monde … où nous vivons en harmonie avec la Source, en tant que Dieu, dans un corps via le monde de la matière.

Et alors que nous sommes imprégnés de cette lumière dorée de création divine, nous devons également l’incarner. Ipso facto, nous voyons à travers l’expérience que notre pouvoir de créer est absolument soumis à notre croyance qu’il en est ainsi. Après beaucoup … b.e.a.u.c.o.u.p … b.e.a.u.c.o.u.p … d’années à nous servir de la Boule Magique Numéro 8, il est parfaitement logique de croire encore que nous avons été dépouillés de notre volonté … parce que pendant si longtemps (à travers l’état de disciple), c’est ce qui c’est passé. Mais les messages disent haut et fort que ce n’est plus le cas pour ceux qui en ont terminé avec leur purification. Nous changeons certains engrenages massifs en allant dans une dynamique de création très masculine autonome … celle où nos désirs sont entièrement soutenus car notre volonté est désormais alignée à la volonté divine.

Cela signifie que nous revenons à notre capacité de ‘faire’ (mot-clé) que les choses se produisent à nouveau, à ÊTRE aux COMMANDES de notre vie et à réaliser ce que nous voulons parce que nous comprenons enfin comment cela se passe. Nous avons avancé au plus haut niveau du jeu (humain) – celui qui nous donne la véritable autorité sur notre corps, sur notre vie et sur les événements. Cela devient absolument possible désormais, mais seulement pour ceux qui sont prêts & disposés à assumer l’entière responsabilité de leur pouvoir ultime (DIVIN) de créer.

Je ne peux que trop insister sur le fait que seuls ceux qui exploitent leur puissance divine pourront l’utiliser. C’est seulement lorsque nous abandonnerons TOUTES les histoires humaines, que nous réaliserons que nous avons désormais du pouvoir sur notre vie … et que le nouveau commencement a déjà … commencé. Oui, cette connexion encore ténue avec notre vérité croissante continuera à fluctuer, mais notre focalisation foisonne de pouvoir absolu maintenant. Là où nous le mettons va tout déterminer. Littéralement.

Si vous vous apercevez que vous êtes toujours bloqué dans des schémas d’impuissance, vérifiez afin de voir si vos anciens disques sont toujours sur ‘repeat’. Si oui, vous remarquerez probablement un vide sans intérêt pour les histoires que vous pensiez être vraies. Ces histoires qui se sont jouées – y compris celles que nous avons créées pour arriver ici – ont vraiment été mises en évidence pendant la période rétrograde surtout pour nous montrer qu’elles n’ont plus d’intérêt … et cependant, comme c’est généralement le cas lors de toute transition, le nouveau n’est pas encore suffisamment ancré pour y mordre à belles dents.

Le point et la pratique du maintenant est de suspendre absolument tout jugement sur là où vous en êtes jusqu’à ce que vous soyez arrivé là-bas. Et vous allez le faire.

Ceux qui se sont APPROPRIÉS leur pouvoir divin seront les premiers à utiliser leur magie, car ils ont réalisé que le véritable pouvoir créateur réside dans la certitude suprême et la confiance d’avoir la pleine maîtrise de leur vie et des événements. Le Haut Conseil Pléiadien

Lauren

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

45
The Art of Sam Farrand

Pour avoir plus d’informations sur Lauren et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://thinkwithyourheart.com/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Lauren-C-Gorgo/181188218622060?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Lauren Gorgo – Période d’induction : l’apprentissage commence

  1. Ping : Periodo di induzione: inizia l'apprendimento - Risveglio di una Dea

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s