Celia Fenn – Expansion Solaire, Énergie de la Mère Divine et Expérience Multi-Dimensionnelle

Celia Fenn 1
Un Message de l’Archange Michael transmis par Celia Fenn

Expansion Solaire, Énergie de la Mère Divine et Expérience Multi-Dimensionnelle

Famille Bien-aimée de Lumière, alors que vous vous préparez à l’arrivée des puissantes énergies de l’Équinoxe et de l’Éclipse de Mars 2015, vous ressentez actuellement les effets de l’activité dynamique et de l’expansion du Soleil et du Système Solaire. Le Soleil / Solaris connaît une ‘mise à niveau’ dans le Champ de son Corps de Lumière, ce qui le met en résonance harmonique avec les nouveaux codes de Lumière Cosmique/Galactique transmis depuis le Grand Soleil Central au centre de la Galaxie. Ce processus est guidé par le Conseil solaire de Solaris et par le Conseil Galactique de la Galaxie de la Rose d’Or (Voie Lactée).

Alors que ces ajustements Solaires nécessaires se font dans le Corps de Lumière de Solaris, ils seront également ressentis comme des ‘mises à niveau’ similaires au niveau Solaire de votre propre Corps de Lumière. Ce qui va initier un recalibrage de fréquences dans votre Corps de Lumière et dans votre Corps Physique.

C’est un processus puissant que vous allez ressentir dans la Glande Pinéale et dans le Système Nerveux, ainsi que dans la région du Plexus Solaire. Pendant une petite période, vous pourriez expérimenter des tensions, de l’anxiété, de la dépression, des étourdissements, un sommeil interrompu et des rêves intenses. Vous pourriez également libérer les anciens schémas de peur liés au fait d’intégrer et d’incarner plus de lumière alors que votre Divinité Intérieure se révèle de plus en plus au monde extérieur. Cela rendra les choses plus faciles alors que le processus de recalibrage se mettra en place en préparation pour les grands changements de la planète au mois de Mars.

Ce processus permettra ensuite à votre Corps de Lumière et à votre Corps Physique de contenir et de transmettre encore plus la Lumière Diamant qui est reçue du Centre Galactique vers la Galaxie et de Solaris vers la Terre. Cela vous permettra de devenir les Êtres Cristallins de Lumière Diamant qui émergeront sur Terre dans la Nouvelle Réalité.

6
Image by Tamera Tavernier

La Flamme Jumelle et l’Incarnation du Féminin Divin ou Grande Mère

L’activation des Codes de Diamant sur Terre est arrivée à un stade où la Flamme Jumelle ou Union du Cœur Sacré est pleinement atteinte. C’est une union intérieure où le Féminin Divin et le Masculin Divin sont réunis dans l’Union Sacrée afin de créer la Nouvelle Réalité.

En ce moment particulier, c’est l’Énergie de la Grande Mère qui se fait sentir le plus fortement. Comme Maât, le Gardien de l’Équilibre Cosmique, elle s’éveille chez de nombreuses personnes. C’est une énergie intense qui s’exprime souvent par le Vide, la vacuité ou le néant avant la Manifestation. Pour beaucoup, avoir à incarner le Vide est une expérience effrayante – surtout dans une société qui valorise l’activité et la production.

Incarner le Féminin Divin, c’est également incarner ce néant et être en paix avec celui-ci comme faisant partie des cycles de l’existence. Ne craignez pas d’être ‘bloqué’, ‘immobilisé’ ou d’avoir échoué. C’est tout simplement un moment où vous êtes le Vide afin de faciliter la naissance de quelque chose de nouveau dans la Lumière.

Être capable de maintenir ce Vide en équilibre avec la Création et la Manifestation est le travail de la Grande Mère Cosmique. Maintenir cette énergie en vous-même, c’est incarner la Grande Mère Cosmique.

En tant qu’Incarnation du Féminin Divin, vous facilitez l’Équilibre de toute vie sur Terre. Vous devenez également Quan Yin, un conduit d’Amour, de Compassion et un pont d’énergie qui aime et nourrit tous les Êtres vivants.

Famille Bien-Aimée de Lumière – alors que vous incarnez cette énergie Féminine Divine – vous aidez à soutenir, à aimer et à faire renaître la Terre. C’est l’ultime secret du Mystère des codes du Graal, le renouveau de la vie et de l’amour dans un Nouvel Âge à travers le processus Alchimique de l’Union Sacrée intérieure. C’est une union intérieure profonde de tous les aspects du Soi où vous transmutez les anciennes énergies dans la Nouvelle Lumière Diamant Cristalline.

Alors que vous incarnez la Grande Mère, vous devenez le Graal ou le Calice de Lumière Diamant. Cette Lumière s’écoule de vous et permet la création d’une Nouvelle Terre et d’une Nouvelle Réalité. Lorsque ce sera le moment, le Masculin Divin pourra alors se manifester dans cette Nouvelle Réalité sous une Forme Matérielle.

Le Processus de Réalité Multidimensionnelle et ‘La Phase de Dissonance du Temps’

En même temps que vous travaillez avec ces changements d’Énergie de Lumière, vous vous familiarisez également avec vos capacités en tant que Maîtres Multi-dimensionnels de Lumière. Ce qui nécessite d’être très qualifié dans le changement de dimensions, car vous changez également de Lignes du Temps et de Phases du Temps. Cela donne lieu à un effet que nous appellerons ‘ La Phase de Dissonance du Temps’.

Cette ‘dissonance’ se produit lorsque votre Corps de Lumière doit basculer rapidement entre les différentes lignes de temps et rythmes de temps.

Votre Terre est maintenant située dans la 5ème Dimension de Lumière. La plupart des habitants de la Terre ont choisi – pour l’instant – de rester dans l’illusion de 3ème dimension qui est celle de la dualité, des conflits et de la participation aux ‘drames’ émotionnels d’abus et de victimisation. Dans la 5ème Dimension de Lumière, la perception d’Unité et l’interconnexion deviennent plus importantes, tout comme la création d’une société pacifique et durable. Dans la 6ème Dimension de Lumière, la Magie et l’Imagination sont les principaux modes de perception, avec le Mystère et les Miracles qui prennent le devant de la scène. Et à la 7ème Dimension de Lumière, vous entrez dans la Maîtrise de la Technologie du Changement Dimensionnel de Lumière de l’Âme.

Bien-Aimés, vous apprenez actuellement à maîtriser cette pratique. Au cours d’une même journée, vous pouvez passer plusieurs fois de la 3D à la 4D (Spirales du Temps) puis de la 5D à la 6D. A

À chaque changement, votre Corps et la Lumière de votre Corps changent de Fréquence de Lumière et de Rythme.

La 3D est une fréquence très lente et se manifeste par une activité plus élevée et par du stress sur le plan physique. La 5 D est plus lente et la 6D encore plus lente en termes de perception, alors que vous approchez d’un état de ‘non temps’ et du MAINTENANT qui est l’essence même des formes de conscience plus élevées.

Le changement entre une grande activité et un calme absolu élevé peut créer un sentiment de dissonance et d’anxiété. Beaucoup de personnes se sentent anxieuses, bloquées et cherchent la raison pour laquelle ‘rien ne se passe’, alors qu’en fait elles font l’expérience de la paix profonde des dimensions supérieures de conscience.

Au Niveau de l’Âme, beaucoup d’entre vous ont choisi de continuer à avoir des aventures en 3D tout en vivant et en créant dans les dimensions supérieures. C’est l’essence de la multi-dimensionnalité. Il faudra un peu de temps pour que votre Corps et votre Mental s’habituent à ces changements de Phase du Temps entre les niveaux de Perception et de Fréquence.

Nous vous souhaitons beaucoup de Joie au cours de votre Voyage sur Terre!

Celia Fenn

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

8

Pour avoir plus d’informations sur Celia et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.starchildglobal.com/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/CeliaFenn?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Celia Fenn – Expansion Solaire, Énergie de la Mère Divine et Expérience Multi-Dimensionnelle

  1. Mariepaule dit :

    Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s