Suzanne Lie – Le Vide avant l’ouverture

Suzanne Lie 1
Un Message des Arcturiens par Suzanne Lie

Le Vide avant l’ouverture

Le vide avant l’ouverture est un peu comme ‘lorsque la nuit est la plus sombre juste avant l’aube’, mais avec une connotation multidimensionnelle. La différence est que le vide vous offre autant de réalités possibles que vous pouvez l’imaginer. En fait, la seule limite à la myriade d’options de réalités que vous pouvez rencontrer, c’est votre capacité à faire confiance à votre imagination et à SAVOIR que cette imagination est une pensée de cinquième dimension.

Comme le vide N’EST pas lié par le temps ou par la pensée de troisième dimension, vous ne pouvez pas y entrer avec votre conscience de troisième dimension. Cependant, ce vide contient tous les portails de toutes les dimensions. La seule limitation est votre propre état de conscience. Si vous entrez dans ce vide pendant que vous êtes dans une conscience de quatrième dimension, vous ferez uniquement l’expérience des réalités possibles de vos réalités multiples et parallèles de quatrième dimension.

1

Les réalités de quatrième dimension résonnent avec le temps, mais le temps 4D est très différent du temps 3D. Un jour un homme a posé une question sur la différenciation du temps. Son professeur l’a alors invité à venir devant toute la classe, et c’est ce qu’il fit. L’enseignant a alors pris un grand bol d’eau et a demandé à l’homme de mettre son visage dans cette eau alors qu’il facilitait le voyage inter-dimensionnel de celui-ci dans la quatrième dimension.

Au cours de ce voyage, l’homme est arrivé dans un pays étranger, il a été amoureux, il s’est marié, il a eu de nombreux enfants et petits-enfants, puis il est mort de vieillesse. À ce stade, le professeur a retiré de l’eau la tête de l’homme afin qu’il puisse constater qu’il s’était écoulé seulement quelques secondes en temps de troisième dimension.

« Comment est-ce possible? » demanda l’homme, « J’ai vécu toute une vie dans ce monde ». Le professeur a répondu : « Vous avez vécu la différence de temps qu’il peut y avoir entre la troisième et la quatrième dimension ».

Dans une conscience de cinquième dimension et au-delà, vous êtes en résonance avec le ‘non-temps’ du MAINTENANT. Dans ce MAINTENANT, vous êtes libre du temps, de la séparation des pensées, des émotions et des événements en segments polarisés. Par conséquent, vous expérimentez d’innombrables réalités dans le MAINTENANT.

Le problème est que lorsque vous revenez et que vous essayez de vous rappeler cette aventure, votre cerveau 3D séquentiel, polarisé et lié par le temps, n’a pas la capacité de traduire une aventure intemporelle en expériences distinctes, limitées dans le temps. Heureusement, beaucoup d’entre vous – nos volontaires ayant un véhicule terrestre – commencent à se rappeler ce que cela fait que de vivre dans le MAINTENANT.

Vous vous rappelez comment vivre dans le MAINTENANT parce que la fréquence de lumière sur Terre est beaucoup plus élevée qu’elle ne l’a été depuis la chute de l’Atlantide. Cette fréquence supérieure de lumière est en train d’activer la connexion innée entre votre mental multidimensionnel et votre cerveau de troisième dimension.

Ainsi, votre cerveau 3D reçoit des messages via vos perceptions élargies de clairaudience, de clairvoyance et de clairsentience. Alors que votre conscience s’élargit afin d’englober la cinquième dimension, vous faites l’expérience de réalités multiples, parallèles et alternatives.

Ces perceptions ne peuvent pas être traitées par votre pensée de troisième dimension. Heureusement, vous êtes de plus en plus nombreux à vous souvenir des versions de dimension supérieure de votre Soi Multidimensionnel, ainsi que des versions de votre soi qui résonnent avec des réalités alternatives et parallèles de troisième/quatrième dimension.

La combinaison de ces myriades de réalités simultanées vous encourage à amplifier le fonctionnement de votre état de conscience quotidien vers des ondes cérébrales supérieures. Cependant, il y a de nombreux challenges que vous devez affronter lorsque vous réalisez que ces ‘autres mondes’ se produisent simultanément pendant que vous êtes dans votre vie de troisième dimension.

Comme ces autres mondes sont en dehors et au-delà de votre temps 3D, vous ne pouvez en maintenir la conscience que pour ce qui semble être ‘quelques secondes’. Ensuite, vous faites probablement l’expérience de la vision comme étant ‘partie’.

Bien sûr, cette réalité n’est jamais partie, mais comme cette réalité résonne au-delà du temps, votre cerveau 3D lié au temps ne peut rester connecté à ces perceptions et à ces expériences que pour quelques secondes de votre temps.

Vous le ressentez probablement comme un ‘insecte’ qui a survolé l’angle de votre vision ou comme votre ‘imagination’ ayant été activée par quelque chose. La deuxième version était correcte. Votre imagination a été activée par votre état supérieur de conscience. Cependant, les pensées et les émotions de dimension supérieure qui ont ouvert un portail dans votre SOI multidimensionnel ont quitté vos perceptions conscientes à la seconde exacte où vous avez douté de votre expérience.

Le doute est une version de la peur et abaisse instantanément votre conscience vers des ondes cérébrales inférieures où seul le monde physique peut être perçu. Nous tenons à vous rappeler, notre merveilleuse équipe, que ce qui se passe réellement c’est que vous vous rappelez de vos capacités multidimensionnelles innées.

Vous n’avez pas besoin de passer par le processus 3D de lire, d’étudier, d’apprendre, de pratiquer et de découvrir vos capacités innées. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous RAPPELER que vous étiez en sommeil de votre véritable SOI pendant plus de temps que vous voulez le savoir. MAINTENANT, vous commencez à ‘vous réveiller’.

Pour plus d’explication, nous allons utiliser un de vos contes de fées. Beaucoup d’entre vous – en particulier ceux qui aiment la créativité – visitent fréquemment la réalité de quatrième dimension du royaume des Fées, qui est effectivement un monde réel et beaucoup d’entre vous l’ont visité lorsqu’ils étaient enfants. Ce royaume fonctionne encore avec le temps et avec d’autres marqueurs 3D familiers, il est donc plus facile de vous rappeler de cette expérience ‘de rêve’.

Nous allons maintenant parler du conte de Fée de ‘la Belle au bois dormant’. Comme vous le savez, la Belle au bois dormant ne pouvait pas résister à son destin qui était de se piquer le doigt sur le rouet et de sombrer dans un sommeil profond. Beaucoup d’entre vous – nos volontaires afin d’avoir un véhicule terrestre – commencent à se rappeler le chemin de la découverte du Soi que vous avez choisi avant votre incarnation présente.

‘La Belle au bois dormant’ connaît beaucoup des challenges que vous avez à affronter alors que vous arrivez dans une vie 3D, comme:

– Oublier les dons que vous avez reçus à votre naissance (Bénédictions des Fées)

– Oublier le challenge que vous avez choisi afin de vous aider à vous éveiller (malédiction des Fées Obscures)

– Tomber amoureux de votre Soi (le Prince)

– Vous mettre en difficulté (se piquer le doigt sur l’aiguille)

– S’endormir (de votre SOI)

– Lutter à travers un buisson de ronces pour affronter la mauvaise Fée (obscurité intérieure)

– S’éveiller avec un baiser d’amour inconditionnel (de votre SOI)

Lorsque vous jouez ces ‘histoires’ dans votre vie, vous êtes tous les personnages de l’histoire et TOUTES les expressions de votre Soi Multidimensionnel. Répondre aux expressions de dimensions supérieures de votre SOI vous guidera à travers le ‘buisson de ronces’ de vies innombrables de pensées, d’émotions, de limites et de polarités de troisième dimension.

Comment souhaitez-vous écrire votre propre ‘conte de fée’ ? Rappelez-vous que :

VOUS êtes tous les personnages.

Vous êtes les ‘fées’ de quatrième dimension à la fois aimantes et maléfiques.

Vous êtes l’innocent qui a oublié les ‘challenges’ que vous avez créés avant cette incarnation.

Vous êtes la ‘Princesse’ innocente.

Vous êtes le Prince courageux.

VOUS êtes le problème et la solution.

Lorsque vous prenez la pleine responsabilité de la vie que VOUS avez créée, vous pouvez plus facilement retrouver votre pouvoir multidimensionnel, votre sagesse infinie et l’amour inconditionnel pour votre soi et pour les autres. Cette Sagesse, ce Pouvoir et cet Amour reposent au sein de votre Cœur supérieur dans l’attente de l’éveil à votre SOI multidimensionnel.

Mais revenons maintenant à notre message initial qui est de vous éveiller à vos perceptions de dimensions supérieures. En fait, ces perceptions de dimension supérieure ont toujours été éveillées. Le problème est que votre cerveau de troisième dimension n’a aucun moyen de recevoir, de traduire, de stocker ou de partager ces perceptions.

C’est en vous confrontant au plus sombre de la nuit avant l’aube, au vide avant l’ouverture, que vous activez une connexion consciente à votre mental multidimensionnel. Votre mental multidimensionnel est capable de recevoir, de stocker, de traduire et de partager toutes vos perceptions Multidimensionnelles avec votre cerveau physique.

Mais, vous devez d’abord faire face à la peur qui vous a confiné dans les illusions de votre cerveau de troisième dimension. Tous les Maîtres Ascensionnés connus et inconnus sont passés par leur ‘nuit obscure de l’âme’ avant de retrouver la mémoire consciente de leur véritable état multidimensionnel.

D’abord, ils ont fait l’expérience de la conscience collective de tous les humains dans lesquels ils ont vécus. Puis, ils ont élargi leur conscience et leur ‘sens du soi’ à la conscience planétaire, puis leur conscience est entrée en expansion afin d’embrasser leur conscience galactique. À ce stade, ils étaient prêts à consacrer leur vie au service des autres et / ou de la planète.

À partir des informations conscientes ou inconscientes que vous recevez des ‘lueurs dans le coin de vos yeux’, vous amplifiez votre ‘sens du SOI’ au-delà de votre seul attachement à votre soi humain. Une fois que vous percevez la réalité au-delà des limites du temps, vous commencez à percevoir votre Soi comme vivant en unité avec TOUTE vie.

Mais, ensuite il y a le vide avant l’ouverture du Portail et / ou Corridor de l’Ascension. Ce vide vous prépare à quitter la troisième/quatrième matrice dimensionnelle du temps et de l’espace afin que vous puissiez plus facilement revenir dans le MAINTENANT du UN.

Lorsque vous entrez dans ce vide avant le corridor, vous rencontrez le plus sombre de la nuit avant l’aube. Dans le vide de cette nuit la plus sombre se trouve la somme / le total de tout ce à quoi VOUS avez choisi de faire face au cours de votre dernière incarnation dans la Matrice.

Lorsque votre conscience entre dans le Vide, vous êtes appelé à:

1- Vous rappeler des dons que vous avez reçus à votre naissance

2- Vous rappeler que VOUS avez choisi les difficultés de cette vie pour aider à vous éveiller

3- Trouver le courage d’aimer inconditionnellement votre soi afin que vous puissiez:

4- Accepter et affronter les challenges que vous avez choisis de régler

5- Rester éveillé à la vie que Vous créez

6- Confronter consciemment et aimer vos peurs intérieures et l’obscurité

7- Vous éveiller à votre SOI multidimensionnel

Lorsque vous vous souvenez que vous avez choisi vos dons innés, vous réalisez que vous avez tous les outils intérieurs qui vous permettent de fusionner avec les expressions les plus élevées de votre SOI. Une perspective supérieure de votre SOI va vous aider à percevoir et à mener à bien votre Mission choisie.

Enfin, en libérant vos peurs et votre illusion d’obscurité intérieure, vous pouvez alors vous unifier à la pleine expression de votre SOI multidimensionnel. Pour résumer, votre nuit la plus sombre est la bénédiction venant à votre conscience lorsque vous accédez à la perspective multidimensionnelle qui était cachée par les illusions du monde physique.

Par conséquent, prenez un moment afin d’évaluer consciemment ce que vous ‘penseriez’ à partir d’une dimension supérieure. Parlez de cette expérience à vos amis et / ou famille. Éteignez les nouvelles de la TV et allez à l’intérieur de votre SOI pour voir la véritable histoire de ce qui se passe dans votre incroyable MAINTENANT. Discutez de vos idées de ce qui ‘se passe vraiment’ avec vos amis.

Créez un blog, enseignez dans un atelier et / ou trouvez un moyen d’intégrer vos perceptions ainsi que les messages de votre SOI dans votre vie quotidienne. Regardez le ciel et envoyez de l’amour inconditionnel aux chemtrails. Admirez la vue de l’océan et imaginez que les forages pétroliers en mer ont disparu. Allez dans la nature et visualisez Gaïa dans son état le plus pur.

N’oubliez pas de méditer, d’être créatif et de faire ce que vous AIMEZ. VOUS ouvrez votre portail d’ascension avec chacune de vos pensées et émotions. N’oubliez pas que vous nettoyez les archives de vos peurs inconscientes innombrables, de vos traumatismes et limites perçues.

Et le plus important, n’oubliez pas que vous êtes le VOUS qui vient dans vos méditations, rêves, créativité et inspirations. Chaque fois que vous pensez que vous communiquez avec ce VOUS, écrivez-le /ou gardez-le d’une manière ou d’une autre. Votre cerveau 3D oublie rapidement les illuminations reçues via votre mental multidimensionnel.

Chaque fois que vous enregistrez ce que vous recevez des fréquences plus élevées, vous créez des voies conscientes à travers le portail de votre soi vers votre SOI. Lorsque vous écrivez, parlez, dessinez et / ou chantez les informations que vous avez reçues de votre mental multidimensionnel, vous créez une connexion plus large et plus rapide entre le mental de votre SOI multidimensionnel et le cerveau de votre corps physique.

Tout comme votre cerveau 3D se souvient mieux des tâches qui se répètent encore et encore, il peut se souvenir plus facilement d’un message plus élevé que VOUS avez mis en évidence par votre attention ou bien en prenant note.

Nos volontaires bien aimés de Gaïa, vous avez plus de réussite dans vos missions que vous pouvez le réaliser. De notre perspective dans les dimensions supérieures, nous pouvons voir chaque jour, chaque heure et chaque minute de plus en plus d’ouvertures de portails de lumière.

Bientôt, ces portails vont devenir si grands qu’ils vont fusionner en :

Un état entier

Un pays entier

Un continent entier

Un hémisphère entier

Une planète entière

Une aura planétaire entière

Une quatrième dimension planétaire entière

et une Nouvelle Terre de Cinquième dimension!

Au sein de ce MAINTENANT, vous SEREZ tous UN.

Au sein de ce MAINTENANT, vous serez CHEZ VOUS.

Les Arcturiens et votre famille de Lumière Galactique

Suzanne Lie

AAAA
Traduction Marinette Lépine ♥

Transmis par TransLight:
https://translightml.wordpress.com/
Translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien https://www.facebook.com/TransLight

2

Pour avoir plus d’informations sur Suzanne et son travail, merci d’aller sur son site web http://www.multidimensions.com
ou sur sa page Facebook :https://www.facebook.com/SuzanneLiePhD?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Suzanne Lie – Le Vide avant l’ouverture

  1. Cécile dit :

    Merci Marinette, quel merveilleux message ❤ ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Message qui éclaire énormément mon vécu et comprend un peu plus où j’en suis aujourd’hui ! Merci

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s