Sandra Walter – Les Courants d’Intervention Cosmique

Sandra Walter-5-9-14
Un Message de Sandra Walter

Les Courants d’Intervention Cosmique

Bénédictions Tribu de Lumière Bien Aimée,

Les Vannes de l’Équinoxe S’OUVRENT

Lors du dernier portail du 24 Janvier, une immense porte énergétique a été ouverte. Dans mes visions, elle s’est présentée comme un mur géant de rochers qui s’ouvrait, comme de larges portes pivotantes. C’était une vanne gigantesque qui libérait les énergies accélérés de 2015. Particulièrement, celles des passages de l’Équinoxe et de la Lune de Sang de Mars / Avril et de Septembre. Je l’ai déjà écrit auparavant. Cette série de quatre passages sert de dispositif d’initiation à ceux qui vont faire l’expérience de changements spectaculaires de conscience et de l’incarnation d’états Christiques de conscience avant le reste du collectif.

Vous ressentez déjà l’intensité de ces énergies. Il peut y avoir des sensations d’anxiété, d’urgence, ou une profonde intuition que quelque chose de très différent est sur le point de se présenter pour le collectif en Ascension – et j’insiste sur le fait que ce sera unique au collectif en Ascension. Comme les Pléiadiens le disait en 1999, ne prêtez pas attention à ce qui va vous distraire en arrivant près de la ligne d’arrivée. Restez concentré sur le chemin. Vous pouvez avoir le sentiment que tout doit être achevé, en ordre, afin de vous libérer pour une toute nouvelle expérience. Cela peut être difficile, surtout pour ceux d’entre vous qui ont un rôle d’enseignant, de guérisseur ou de guide. Sachez qu’afin de manifester des niveaux supérieurs de conscience, afin de dégager de nouvelles voies pour le collectif, il doit y avoir des périodes où il n’y a pas d’engagement avec les constructions de niveau inférieur.

Pour certains d’entre vous, cela peut signifier une heure ou une journée de temps privé. Pour d’autres, cela pourrait signifier une semaine ou un mois de focalisation consacré au processus d’Ascension avec les hautes sphères de conscience qui se présentent pour vous aider. Indépendamment de votre emploi du temps ancré, les énergies de 2015 et le prochain portail d’Équinoxe vont dominer votre processus si vous êtes l’un des premiers à incarner cette nouvelle expérience de conscience Christique.

La conscience Christique et cristalline s’expriment de façon unique, mais elles ont un facteur d’unification: l’amour Divin, l’harmonie, la paix et un alignement sans faille à l’état de Cinquième dimension de conscience unitaire. Les forces cosmiques en jeu depuis le 24 Janvier ont une puissance tumultueuse qui va emporter un grand nombre vers des territoires inexplorés, des espaces de conscience qui n’ont jamais été ancrés auparavant sur la planète. Ce sera unique parce que beaucoup pourront faire l’expérience de ces niveaux supérieurs de lumière et de ce mode de réalisation, par opposition au passé où les Maîtres semblaient rares et très distants. Ceci est soutenu par le changement dimensionnel de Gaïa et par le niveau de conscience collectif qui a été élevé par de nombreux Montreurs de Chemin et par ceux qui sont au service de la Nouvelle Lumière.

Les courants d’Intervention Cosmique

Vous le ressentez déjà bien-aimé. Les moments, les heures où vous faites une expérience de fusion multidimensionnelle – lorsque vous êtes interconnecté avec toutes les expressions de votre véritable Soi – vont augmenter en longueur et en intensité. L’expérience d’unité au sein du Soi pourrait nous submerger cette année. Le Soi Supérieur et les Équipes Divines aident aux ajustements. Cependant il sera important de maintenir la focalisation, d’ancrer la Nouvelle Lumière lorsque ce sera nécessaire et de dormir lorsque vous le pourrez.

Passez beaucoup de temps dans la nature cette année. Beaucoup de filaments encodés de lumière qui arrivent sur la planète et qui proviennent de l’expression 5D / 6D de Gaïa sont facilement intégrés et activés dans le corps d’une façon naturelle, organique. Cela s’applique également à l’environnement intérieur du corps, du mental et des champs énergétiques. Faites de votre mieux pour être dans un environnement pur, calme et détendu afin d’aider à l’intégration de ces nouvelles fréquences.

Bien-aimé, vous servez en étant votre propre école de Mystère au cours de ce passage. L’Intuition créatrice est un pont vers l’état 5D. Recherchez de nouvelles façons de faire qui soient organiques. Les structures classiques ne servent pas l’expansion. L’espace doit être grand ouvert pour l’inconnu. Soyez confortable dans l’inconfortable. Soyez en sécurité dans votre foi infinie, la Source de votre Pouvoir le plus Élevé.

Soyez fluide avec ces courants d’intervention Cosmique. Suivez leurs impulsions et laissez-les activer les micro-mouvements, les moments de courant présents lors de petits passages très précis. La création devient plus claire alors que les changements avancent. Une vibration plus élevée reçoit un soutien supérieur. Regardez les lignes de lumière qui relient le Collectif en ascension. Notez la différence chez vos Montreurs de Chemin. Honorez ces Maîtres, bien-aimés. Les chemins d’expérience de réalités multiples dans la forme ont été coupés. Ressentez dans votre cœur. Sachez que ce niveau particulier d’incarnation est le niveau que les Maîtres ont expérimenté par le passé. Vous évoluez au-delà, mais ce niveau suivant se produit en tant qu’opération collective. Il doit être ancré dans la conscience collective comme une plate-forme afin que le plus grand nombre puisse y accéder. Beaucoup d’entre vous iront bien au-delà de cette plate-forme, cependant la première étape se présente en ce moment.

L’entrée dans l’Âge d’Or, la Race d’Or n’est pas votre Ascension ou leur Ascension, c’est un puzzle qui ne peut être achevé que lorsque tous placent ensemble la dernière pièce, une réalisation unifiée de conscience Christique. Contournez les problèmes de localisation traditionnelle et connectez-vous à la grille du Cœur de l’HUmain en Ascension de vibration supérieure – vous savez comment faire cela, ayez confiance.

Donnez la priorité à votre Alignement

C’est votre formation d’instant en instant. Lorsqu’il y a de la résistance, ou des difficultés, attendez un moment. Respirez, réinitialisez-vous, alignez-vous et allez de l’avant. Jouez avec cela. Parfois, il faut quelques millisecondes afin de s’aligner à la Nouvelle Lumière. Parfois, il faut une journée. Certaines créations doivent être totalement abandonnées, et vous avez un niveau de Maîtrise bien supérieur à celui de votre propre réalité alors que vous vous élevez.

Les énergies présentent une opportunité d’apprendre à utiliser le pouvoir de l’instant afin de changer constamment votre réalité vers des possibilités plus élevées. Même avec les activités ancrées les plus denses – ne les rejetez pas ou ne les jugez pas comme étant une mauvaise chose à faire si vous ressentez une résistance. C’est peut être tout simplement un entraînement à l’alignement qui se présente. Dans l’ancienne lumière il y avait de la peur à propos de faire une mauvaise chose ou d’une mauvaise synchronisation. Maintenant que votre cœur est à l’écoute, qu’il est harmonisé aux courant de Nouvelle Lumière, vous allez réaliser à quel point la Source Incarnée est puissante. Ce n’est pas une question de manipulation de la réalité ou bien de contrôler les résultats, c’est une question d’alignement avec les plus hauts niveaux d’intelligence créative, qui est l’Amour Divin.

Vous devenez des Maîtres qui marchent entre les mondes, et cela signifie quelque chose de très nouveau. Apprenez de cette phase. Observez et participez à la création de la réalité autour de vous. Les énergies vont s’intensifier rapidement. Les phénomènes vont s’amplifier, les flashs, les faisceaux de lumière, les orbes et autres effets de transparence dimensionnelles vont augmenter considérablement. Pour ceux qui incarnent la Nouvelle Lumière, ces dons de communication et d’interactions télépathiques aideront votre service, votre chemin et le collectif alors que vous vous élevez. Vous recevrez tout le soutien dont vous avez besoin afin de passer rapidement et de façon permanente à des niveaux de conscience de plus en plus élevés si vous vous alignez avec le centre Solaire du Cœur et si vous ÊTES ce SOLEIL, cet univers unique du Soi en tant que Source.

Considérez le passage entre maintenant et la mi-Mars comme une formation à l’alignement. Plus votre alignement est précis, plus votre perception est focalisée, plus vous êtes prêt à engager votre conscience dans cette étape du processus d’Ascension, plus vous aurez de résultats lors du portail de la première Équinoxe / Lune de Sang. Vérifiez-le par vous-même. Montrez-vous ce que vous êtes capable de faire. C’est une année de maîtrise et les initiés ont une grande opportunité de montrer à l’HUmanité ce qui est possible.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

AAAA
Traduction Marinette LépineTransmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Artiste Sam Farrand

Artiste Sam Farrand

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.sandrawalter.com 
ou sur sa page Facebook https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s