Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Février 2015

Lee Harris
Un Message de Lee Harris

Prévisions Énergétiques de Février 2015

Les Énergies de 2015

( Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris )

Bonjour et bienvenue dans les Prévisions Énergétiques de Février 2015.

Ce sont mes premières prévisions de 2015. C’est très agréable d’être de retour parmi vous ici en 2015 qui est une année très différente.

Alors tout d’abord, juste un rappel sur certains sujets que j’ai abordés dans ces prévisions au fil des ans.

Dépression Post-2012 / Lourdeur

Rappelez-vous de 2012 et de ceux d’entre vous qui avaient peut-être de grands espoirs ou désirs sur ce que devait apporter ce 21 Décembre 2012. Beaucoup de personnes à l’époque ne pouvaient même pas penser au-delà de 2012 parce qu’elles estimaient que c’était une année tellement importante – et maintenant?

Eh bien, j’ai déjà mentionné auparavant qu’il y avait eu une sorte de dépression post-2012 pour beaucoup de personnes spirituelles ou éveillées. Celles-ci pensaient que quelque chose allait se passer puis elles se sont aperçues que rien ne se produisait autour d’elles.

Eh bien la bonne nouvelle, c’est qu’en 2015 nous sommes suffisamment loin de ce point de repère afin que les choses puissent vraiment commencer à s’ancrer pour chacun dans la compassion, l’amour et l’action spirituelle.

2015 – une année avec plus d’amour en action

Maintenant, il en a déjà été ainsi pour certains d’entre vous au cours des dernières années. Vous avez ressenti plus de lumière et un plus grand ancrage dans ce que vous pouvez faire dans le monde, et comment vous pouvez utiliser ce que vous ressentez et ce que vous voyez afin d’aider à apporter plus de conscience à travers vos actions. Pour apporter cette conscience – soit à une personne que vous rencontrez, ou soit dans une entreprise que vous créez (et vous voulez que ce soit une entreprise de conscience élevée) – les domaines sont infinis et c’est sur quoi un grand nombre d’entre vous ont déjà concentré leur attention.

La vague générale de tous ceux qui sont en train de se joindre à cette façon d’être se répand plus que jamais sur nous aujourd’hui et elle va continuer tout au long de 2015.

Donc, c’est l’année où de plus en plus de personnes vont émerger de la boue qui les enlisait depuis l’année 2012 et commencer à reconnaître qu’elles peuvent vivre. Vraiment vivre et fonctionner consciemment avec amour dans leur vie et dans le monde.

Je sais que beaucoup d’entre vous qui regardent ces vidéos sont sensibles. Le terme ‘personne hautement sensible’ est utilisé pour ceux qui ressentent beaucoup de choses. Et c’est un bon terme. Il est utile de le reconnaître en vous-même. Pour beaucoup de sensitifs ici-bas, une des choses que vous avez à vivre, c’est une amplification du ressenti parmi le collectif.

Sensitifs et Limites

Donc, les gens de la planète ressentent plus que jamais, et c’est quelque chose qui a encouragé ou contraint de nombreux sensitifs parmi vous à apprendre à mettre vos limites. Donc, en tant que personne sensible, comment faites-vous pour pour vous assurer que vous n’êtes pas envahi ou affecté par les autres autour de vous?

Vous avez besoin de vous inviter dans la vie d’autant plus que vous pouvez souvent avoir l’impression d’être l’observateur ou le récepteur des autres.

Beaucoup d’entre vous au cours de ces dernières années ont eu l’impression d’être constamment en train d’écoper l’eau de leur bateau (énergétiquement et émotionnellement), en essayant juste de garder votre équilibre et vos propres limites.

Cette année, pour vous les sensitifs, il sera beaucoup plus facile de trouver un moyen de vous ancrer régulièrement dans votre vie. Que ce soit à travers un exercice de routine que vous décidez de mettre en place pendant trois mois ou une année, que ce soit à travers l’étude de vos limites d’une manière plus approfondie, ou d’un plan d’action que vous voulez appliquer dans le monde. Il est temps pour vous de réclamer et de prendre votre place dans votre vie et dans le monde.

Comme ce monde est un espace de ressenti, ceux d’entre vous qui sont sensibles doivent aussi se rappeler que c’est également un espace d’action. Et de participer d’une façon qui peut être très bienveillante et très consciente.

Regardez quelqu’un comme le Dalaï-Lama. Il représente vraiment la conscience et la paix, mais il fait des choses tout le temps.

Et il y a un magnifique point d’équilibre qui se met en place pour vous lorsque vous êtes suffisamment ouvert spirituellement. Ensuite, vous commencez à revenir dans votre corps et vous trouvez ce point de rencontre idéal où vous pouvez chaque jour avoir plus de conscience à travers vos actions, et d’une manière très ancrée.

Et l’espace intérieur que vous avez créé est ce qui va permettre cela.

Faire de la place pour le nouveau

Alors, que nous entrons dans cette année, il suffit de penser à ce que vous vous sentez prêt à laisser derrière vous.

Quelle histoire sur vous-même êtes-vous prêt à laisser partir?

Êtes-vous prêt à laisser partir l’idée que vous êtes toujours aux prises avec l’argent?

Êtes-vous prêt à laisser partir l’idée que vous êtes trop sensible pour avoir des amis, donc que vous devez rester seul tout le temps (même si cela peut vous rendre malheureux?).

Il est toujours bon lorsqu’une nouvelle année en est à ses débuts de l’utiliser comme une mise au point de ce que vous souhaitez créer. Et parfois, pour créer nous devons laisser partir l’ancien.

Parce que la création est vraiment ce dont j’ai parlé ici depuis le début.

À partir de maintenant, L’essence même de 2015 est la nouvelle création, pas seulement pour cette année, mais pour la prochaine décennie.

Identifier la peur afin ne plus être séduit par elle

Vous voyez cela si vous observez la plupart des choses dont les gens aiment avoir peur, (ou pour lesquelles ils se laissent entraîner dans la spirale de peur). Qu’il s’agisse du fracking, qu’il s’agisse de la neutralité du net et le fait qu’il est question d’essayer de privatiser Internet, qu’il s’agisse des problèmes de gouvernement ou de finance. Il y a tellement de ce que je qualifierais de ‘bons combats’ en cours en ce moment. Les mouvements et les voix essaient d’apporter l’élévation et la conscience à certains des aspects les plus sombres et plus difficiles de notre planète.

Il y a des aspects de notre monde qui sont compliqués et il y a des aspects de notre monde qui sont de graves problèmes à régler, mais ce que nous voyons tous au cours des dernières années, c’est plus de vague d’actions et de voix communautaires à propos de ces problèmes. Et c’est aussi pourquoi les gens reprennent un peu plus confiance maintenant.

Car les médias traditionnels se plaisent à brosser un tableau très sombre qui nous maintient dans l’impuissance et dans la peur. J’ai lu un article il y a deux jours qui fait écho à quelque chose que j’ai vu avant et qui dit que statistiquement, nous vivons à une époque plus sûre que jamais en termes de ce qui se passe dans notre voisinage et du niveau de criminalité. Et pourtant les gens ont plus d’anxiété ou de peur en raison des médias et des choses qui nous influencent en projetant la peur sur nous, ou qui parlent de peur.

Donc, un des plus grands cadeaux que vous pouvez vraiment vous faire cette année, c’est d’apprendre à connaître vos propres peurs.

Quelles sont les facteurs de déclenchement ou ce qui fait que généralement vous avez peur?

Écrivez-les afin que vous puissiez les voir et en prendre conscience.

Et lorsqu’ils surgiront ensuite, ce ne sera plus comme un monstre qui vient vous effrayer la nuit. Vous direz simplement, « Oh oui, c’est moi dans ma peur ». Et vous saurez prendre une grande respiration et reconnaître que la peur travaille en vous, et vous pourrez faire le nécessaire afin de la laisser sortir de vous.

Tout dans la vie va évoluer et changer, donc SOYEZ ICI MAINTENANT.

Toute l’énergie et l’émotion que nous ressentons peut et doit bouger, donc nous ne sommes jamais dans la peur toute une journée et toute une nuit. Il y a des moments où vous sortez de cet état et où vous passez à autre chose. Et c’est la danse de la conscience.

La conscience continuera toujours à avancer comme une vague. Et pour beaucoup d’entre vous cette année, ce que vous chercherez ne sera plus tellement d’être entraîné par une vague, mais d’être un peu plus ancré sur terre et de faire des choses avec votre vie au sein de cette vague.

Il est très facile lorsque vous avez un état d’esprit spirituel de nier la vie dans laquelle vous êtes, parce que vous pensez à vos vies passées, ou à comment la conscience évolue indéfiniment et vous pouvez ressentir l’immensité de l’esprit en vous.

Mais la vérité est – alors que nous sommes dans ce corps humain – que tout dans notre programmation du corps, tout dans l’histoire de notre corps venant de notre lignée génétique familiale et tout ce que nous sommes énergétiquement par rapport à ceux qui nous entourent, nous demande d’être ici et de nous manifester. Il nous est demandé de vivre notre vie.

Êtes-vous prêt à VIVRE et à AIMER votre vie?

L’un des cadeaux que les personnes malades en phase terminale témoignent lorsqu’elles écrivent des articles sur leurs expériences, c’est qu’elles vont dire des choses comme: « Mon Dieu, j’avais l’habitude de me faire trop de soucis. Et dès que j’ai eu le diagnostic, j’ai juste cessé de m’inquiéter. J’aurai aimé le savoir avant, parce que maintenant je commence à apprécier chaque heure ou chaque jour qui me reste ».

Cette force de vie est l’énergie que vous allez être de plus en plus nombreux à utiliser cette année, parce que la raison pour laquelle tant d’entre vous sont à la recherche de guérison ou bien veulent évoluer, c’est que vous voulez trouver et récupérer cet espace intérieur en vous.

Lorsque vous retrouvez cet espace à l’intérieur de vous, la vie change. Donc, afin de comprendre comment et pourquoi vous le perdez – que ce soit des déclencheurs venant du comportement d’autres personnes, ou soit des déclencheurs venant des blessures de votre histoire – c’est de reconnaître votre ‘schéma de peur’. Une fois que vous avez identifié votre schéma de peur, vous n’y croyez plus autant qu’avant. Et vous commencez à récupérer de plus en plus cet espace intérieur. Alors vous commencez à vivre de façon plus large et vous êtes en mesure de partager et d’apporter cette énergie ouverte et spacieuse aux autres. Et c’est pourquoi nous sommes tous ici.

Nous voulons nous connecter

Nous sommes ici dans cette forme parce que nous désirons nous connecter à la grille qui est ici-bas. Et la grille peut se référer à la grille de l’humanité, qui est ce que recherche une personne comme moi. Je suis axé sur les gens. D’autres parmi vous sont plus axés sur la grille de la nature, ou sur la grille des animaux, et c’est ce qui va vous attirer. Ainsi, tout comme je sers les gens, vous pourriez être un écologiste, ou vous pourriez être une force dans votre communauté pour de meilleurs soins aux animaux.

Essentiellement, ce que fait chacun d’entre nous dans ce chapitre du temps évolutionnaire qui est notre raison d’être sur Terre, c’est d’aider à l’expansion et à la transformation de la conscience de la planète. Et en même temps, d’aider à l’expansion de notre âme.

Qu’aimeriez-vous avoir encore plus?

Alors demandez-vous ce que vous désirez expérimenter encore plus dans votre vie?

Il vous est permis de le faire.

Pour certains d’entre vous, il y aura un conflit parce que vous pensez que ce n’est pas très spirituel d’être attaché ou de vouloir. Et l’inverse est effectivement vrai, parce que vous pouvez vouloir ou désirer désormais atteindre ou vivre quelque chose d’une manière très consciente en raison de tout le travail intérieur que vous avez fait. Vous voudrez peut-être tout simplement avancer plus que jamais dans la lumière, ou bien méditer plus que ce que vous faites habituellement.

Alors que souhaitez-vous expérimenter plus cette année?

Et il sera vraiment utile alors que vous contemplez cela, de vous souvenir que nous sommes isolés sur cette planète et en même temps avec les autres. Très souvent, ce qui arrive lorsque vous avez un partenaire romantique, ou bien peut-être lorsque vous entrez dans un espace communautaire par exemple, c’est que nous oublions que nous sommes seuls sur Terre tout en étant connectés. La partie de nous qui sait que nous sommes seuls oublie que nous sommes seuls depuis un certain temps. Et nous commençons à nous attacher à cette relation ou à nous attacher à cette communauté, ce qui enlève notre inquiétude d’être seul.

Mais une fois que vous faites la paix avec le fait d’être seul, tout évolue y compris votre appréciation pour les gens avec qui vous vous connectez. Le fait est que nous mourons et que nous naissons tous individuellement.

Il peut y avoir des personnes aimantes autour de nous lorsque nous naissons et lorsque nous mourons. Mais si vous pensez au fait que vous êtes quelque part entre la naissance et la mort en ce moment, vous avez la vie que vous pouvez vivre avant cette mort et vous pouvez continuer à changer, à évoluer et à danser à travers votre vie d’une nouvelle façon chaque jour, si vous permettez que cela se produise,

Est-ce que la vie peut être à ce point agréable?

Je travaille toujours de manière intuitive et je ne sais jamais ce que je vais dire avant de commencer. Et à la réflexion, maintenant, la raison pour laquelle je pense avoir mis l’accent sur ces thèmes pendant les 10 dernières minutes avec vous tous, c’est que je peux sentir cette appréhension dans la plupart des corps auxquels je parle. Beaucoup d’entre vous aiment ce que je dis, mais cela fait surgir de la peur en vous. La peur dit :

« Est-ce que je peux y croire ? »

« Est-ce que la vie peut être à ce point agréable? »

« J’ai été déçu avant. Est-ce que la vie peut-être simplement OK? »

« Puis-je avoir de l’espace pour moi dans ma vie? »

Oui, oui, oui et oui est la réponse. Toutes ces choses sont possibles.

Ce ne sera pas toujours vrai à chaque instant. À certains moments de la journée, nous aurons à gérer des choses difficiles, à certains moments de la journée, nous nous sentirons tristes parce que quelque chose se passe avec notre ami, mais tout change. Et c’est comme une vague.

Il est donc temps pour ceux d’entre vous qui ont eu la sensation d’être l’otage de la vague de conscience, de la vague énergétique, de réellement décider maintenant qu’il est le temps pour vous de nager dans la direction de votre choix.

Il est temps maintenant pour vous de décider ce que vous voulez faire pendant l’année de cette vie que vous avez devant vous.

Nous ne savons jamais quand nous allons partir. Nous ne savons jamais combien de temps il nous reste à vivre. Alors, choisissez une meilleure réalité pour vous cette année. Et écrivez-là en tant qu’intention.

Création de vos intentions

Si vous m’écoutez et si vous sentez quelque chose qui étincelle en vous mais que vous ne pouvez pas l’identifier et si quelque chose en vous s’éveille alors que je parle, écrivez une intention. Demandez-vous comment serait cette année pour vous si c’était la meilleure année de votre vie? Que faudrait-il?

Il se pourrait que vous écriviez,  »J’ai des relations d’amour étonnantes ». Parce que vous identifiez le sentiment que les relations d’amour vous manquent. Les intentions peuvent être simples et basées sur les sentiments autant que sur le ‘faire’ ou sur une création physique. Vous pouvez tout simplement avoir l’intention de ressentir plus les choses pendant le temps de votre vie ou dans un certain domaine.

Donc, oui, ce sont les prévisions de Février 2015, mais je réalise maintenant qu’en fait c’est un message annuel à propos de l’énergie de 2015 qui va être disponible pour nous tous, et comment vous pouvez fonctionner avec elle.

Alors, vraiment permettez-vous et invitez-vous à faire l’expérience de votre part du gâteau ici sur Terre.

Votre expérience.

Votre vie.

Vous pouvez la choisir et la rediriger à tout moment.

Donc, c’est génial d’être de retour parmi vous tous pour ces prévisions et merci à ceux d’entre vous qui choisissent de faire un don chaque mois. C’est vraiment d’un grand soutien pour nous et nous l’apprécions grandement.

Et l’autre nouvel élément que j’ai pour vous, c’est que je fais une Retraite de Maîtrise Énergétique dans le Colorado. J’ai fait la première en Norvège en Janvier et l’expérience a été magique. Ce sont trois jours d’immersion de travail énergétique, de canalisation et de guérison par le son. Et elle aura lieu mi-Avril, ici aux USA.

Beaucoup d’amour tout le monde et je vous reverrai le mois prochain.

Prenez soin de vous.

Lee Harris

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Vidéo en Anglais du Message de Février : http://youtu.be/11rrGEY1OX8

Vous pouvez retrouver toutes les traductions en Français des messages de Lee Harris sur son site : http://leeharrisenergy.blogspot.com/

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Image gyufyka

Image gyufyka


Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail, merci d’aller sur son site web :
http://www.leeharrisenergy.com/
ou sur sa page Facebook :https://www.facebook.com/leeharrisenergy888?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Février 2015

  1. caballero dit :

    Grand merci c est note

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s