Kara Schallock – La Vie dans le Nouveau

Kara Schallock 1
Un Message de Kara Schallock

La Vie dans le Nouveau

Je sais que vous savez que nous sommes dans une toute nouvelle phase. Beaucoup se demandent si c’est vrai car ils expérimentent toujours la même énergie de nettoyage et ils se demandent également ce qui est arrivé à la ‘promesse’ d’être dans un Nouveau Monde. Certains font l’expérience de cette Nouvelle Vie. Ce sont ceux qui en ont terminé avec ce qu’ils avaient besoin de lâcher et qui ont intégré les vibrations élevées d’une nouvelle vie de fluidité et de facilité. Cependant, la plupart ont encore besoin de réorganiser leur vie selon la façon dont ils sont guidés à le faire ou bien ils sont soit en train de résister ou soit ils sont encore dans ce processus. Et il y a ceux qui ont fait le travail, mais qui ne vivent pas encore dans le Nouveau car ils ne savent pas comment faire. Comme mon chemin est de répondre au plus fort potentiel de ceux qui veulent continuer leur Ascension, je partage cette Note. N’oubliez-pas, cette Nouvelle Vie n’apparaît pas comme par magie. Nous sommes ceux qui y contribuons.

Pour ceux qui sont pleinement conscients de ne plus se référer à la vie dualiste 3D, vous êtes en train de choisir de vivre pleinement du point de vue de votre âme qui est d’être et de connaître votre pleine Divinité. Cela inclut de savoir que vous êtes dans l’abondance et que vous créez toute chose dans votre vie. Vous vivez en vous basant sur votre Intuition et votre Connaissance. Vous savez que ce que vous pensez et ressentez créent les prochains moments et vous savez qu’en étant authentiquement fidèle à qui vous êtes, votre Lumière touche tous les autres. Il est plus facile de rester dans le Moment et vous voyez au-delà de toutes les illusions, sans aucun jugement. Vous savez que chacun est là où il doit être, même lorsque vous voyez ses difficultés. Vous percevez tout avec les yeux de l’Âme, du Divin – avec détachement et Amour. Vous savez qu’il n’y a pas de point d’arrêt car l’Ascension est infinie, et vous êtes d’accord avec cela. Vous ne souffrez plus, car la souffrance est la résistance au changement. Vous savez que le but de votre âme est de créer et que ce que vous créez dépend entièrement de vous.

Vous savez que tout est un travail intérieur. Votre Joie est en vous et elle ne dépend pas des circonstances extérieures. Il n’y a plus à blâmer l’enfance, les vies passées ou autres, mais à être dans l’Acceptation que tout est un cadeau afin d’avoir une plus grande Conscience de ce que vous êtes. C’en est fini avec toute l’énergie de victime. Vous êtes pleinement éveillé à tout plutôt qu’endormi. Vous avez le plein choix de tout ce que vous faites, sentez et pensez. Lorsqu’il y a un challenge, vous allez avec lui et non pas contre lui car vous savez qu’il vous aide à élever votre vibration et qu’il y a un don de Conscience dans chaque défi perçu. En fait, vous voyez un challenge comme une opportunité. Vous n’avez pas de besoins. Seulement le désir d’Être Plus. Vous savez combien vous êtes puissant et vous ne donnez pas votre Pouvoir à quelqu’un d’autre. Vous affirmez votre authenticité.

Celui avec qui vous êtes le plus aimant, c’est avec vous-même. Vous savez que tout est dans un Ordre Divin et a un Timing Divin. Ne vous jugez pas si vous vous apercevez que vous êtes toujours attaché à une partie de l’ancien car ce ne serait pas très bénéfique pour votre processus. Vous changez une étape à la fois et vous êtes parfaitement aligné à votre Âme. Ce que vous faites pour vous, vous le faites pour toute vie. Rappelez-vous, nous sommes Un. Votre essence même, vos pensées et vos sentiments se répercutent sur chacun et sur toute chose.

Physiquement, votre corps est encore en train d’intégrer le Nouveau, de sorte que vous êtes toujours en train de le purifier, de faire l’expérience de téléchargements et de voir comment ils vous affectent (sommeil perturbé, maux de tête, vibrations dans différentes parties de votre corps pendant que celui-ci se transforme en les intégrant). Vous acceptez tout comme étant normal. Vous pouvez parler à différentes parties de votre physicalité et demander ce qu’elle veut. Vous pouvez également demander que votre transformation soit douce. Vous pouvez faire beaucoup pour votre corps, y compris l’alimentation, être dans la nature, les huiles essentielles, les essences de fleurs … il suffit de suivre votre guidance. Votre corps va certainement communiquer avec vous.

Vous allez être nombreux à voir très clairement ce qu’est votre chemin et votre but – et ceux-ci se transformeront alors que votre conscience changera. Rien n’est gravé dans la pierre, comme c’était le cas en 3D. Nous sommes dans le Courant et pourtant, parfois, nous sommes au creux de la vague lorsqu’il semble que rien ne se passe. Ces moments de reflux sont là lorsque nous nous reposons afin d’intégrer plus de Lumière. Ce à quoi nous nous sommes vraiment habitués dans le Nouveau, c’est que tout se fait avec Grâce et avec Joie et nous avons appris à lâcher prise de tout ce qui arrête notre Courant de vie. Il y a de la facilité dans le Nouveau. Plus de lutte, de peur ou de doute. Nous avons entièrement Confiance en nous. Il n’y a plus à ‘souhaiter, à espérer ou à avoir besoin’. Il n’y a plus à sauver. Il y a tout simplement à être l’Amour et la Lumière, et c’est plus que suffisant.

C’est un temps pour construire et créer à nouveau. Assez de «Oh, ce sera merveilleux quand…», le temps est maintenant. Faites ce que vous dites, vivez avec détermination à chaque Moment et soyez présent. Comment allez-vous le faire? Demandez-vous comment vous voulez vous sentir puis choisissez comment créer cela. Voulez-vous la Liberté? Alors, faites des choix qui font que vous vous sentez libre. Voulez-vous du Respect? Alors faites des choses qui font que vous vous respectez, – vous et les autres. Voulez-vous de l’Abondance? Alors ayez de la gratitude pour tout ce que vous avez dans votre vie et changez votre perception du manque d’Abondance. Agissez comme si vous étiez dans l’Abondance, car en Vérité vous l’êtes. Vous pouvez arrêter de dire des choses comme «Je ne peux pas me permettre cela» ou «J’aimerai avoir plus d’argent», etc. N’oubliez pas que les mots et les pensées sont puissants et qu’ils vous aident également à voir une croyance sous-jacente. Être attaché à un résultat bloque cependant le Courant de Vie. Être dans le Moment sans attachement au résultat ou à comment il est ‘censé être’ est le seul espace afin d’être dans le Nouveau. Vous pouvez vous aider à faire cela en vous demandant à chaque instant « Où suis-je? ». Et si vous n’êtes pas dans le Moment, placez votre main sur votre cœur et prenez une profonde respiration. Restez présent.

Vous êtes l’Amour. L’Amour est plus qu’un sentiment, c’est votre essence. L’amour est votre droit de naissance, votre Divinité. L’amour est votre conscience. L’amour est la Source. Alors que votre Amour s’amplifie, vous vous élevez dans la Divinité et la Vérité de qui vous êtes. L’Amour n’a pas d’attachement et n’est pas de nature émotionnelle. L’Amour est l’Acceptation et il n’est jamais dans la dualité, la séparation ou le jugement. Respirez dans votre Cœur et ressentez celui que vous êtes. Ressentez la paix.

Nous venons de terminer une autre amplification de vibrations. Nous sommes passés à un autre niveau (un mot humain qui n’existe pas vraiment dans des dimensions supérieures). Et grâce à cette élévation, nous élargissons notre Connaissance et notre Conscience, ce qui apporte toujours de nouvelles perceptions que nous n’avions pas auparavant. À chaque nouvelle prise de conscience, nous grandissons en Force et nous voyons encore plus clairement la voie à suivre. Affirmez votre Pouvoir et faites courageusement le premier pas.

Nous sommes passés par tellement de choses, n’est-ce pas? Et nous continuons avec plus de détermination et d’engagement. Nous avons préparé le chemin afin que les autres puissent le suivre. Nous faisons cela alors même que nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous le faisons en sachant que d’autres se joindront à nous, s’ils le désirent. Pourtant, nous le faisons sans attente que les autres choisissent de faire ce premier pas. Nous faisons cela parce que nous sommes l’Amour.

Kara Schallock

AAAA
Traduction Marinette Lépine ♥
Transmis par TransLight: https://translightml.wordpress.com/

Email: TransLight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien …. https://www.facebook.com/TransLight

4- Kara

Pour avoir plus d’informations sur Kara et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.soulsticerising.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s