Suzanne Lie – Transmission Arcturienne – États de Conscience

Suzanne Lie 1
Un Message de Suzanne Lie

Transmission Arcturienne – États de Conscience

Nous vous demandons à tous d’aller dans le Centre de votre forme physique qui change en fonction des besoins de votre corps. Votre véhicule terrestre commence réellement à se transformer maintenant. Il va donc avoir besoin de l’attention de votre conscience en constante expansion. Vous voyez, il a fallu beaucoup de ‘temps’ pour que votre corps puisse devenir suffisamment familier avec ce champ d’énergie plus élevé et pour qu’il commence à accepter cette fréquence de lumière comme étant bénéfique et non pas comme étant dommageable.

Cette expérience est un peu comme d’entrer dans l’eau froide ou dans un bain chaud. Au début, la ‘température’ est inconfortable, mais alors que votre corps s’adapte à la nouvelle température, cela devient plus ‘normal’. C’est la même chose avec la température / fréquence de lumière qui pénètre toujours plus le corps de Gaïa et celui de TOUS Ses habitants.

Tout comme vous avez besoin de prendre un certain ‘temps’ avant de vous habituer à l’eau qui est trop chaude ou trop froide, votre conscience et votre corps doivent ‘prendre un certain temps’ avant que vous puissiez accepter pleinement cette fréquence plus élevée de lumière. Les membres de notre équipe ici-bas qui se sont éveillés à leur Mission ont été les premiers à accepter et à s’abandonner ouvertement au processus de transmutation qu’offre cette lumière plus élevée.

Pour nos volontaires, cette lumière est semblable à une ‘mémoire d’origine’ où la réalité est plus lumineuse, plus transparente et facilement transmutée par leurs pensées et leurs émotions. Ceux d’entre vous qui ont des véhicules terrestres, humains ou autre, ceux qui peuvent se rappeler de leur véritable Soi, ne sont pas effrayés par cette lumière. Par conséquent, vous n’y résistez pas. Au lieu de cela, vous pouvez vous rappeler de vous y abandonner.

La mémoire de vos expressions dimensionnelles supérieures du SOI vous rappelle l’expression de VOUS ayant un véhicule terrestre pour qui cette lumière supérieure est familière. Au début, votre conscience humaine résiste à la lumière parce qu’elle ne semble pas familière. Et comme ‘ce à quoi vous résistez persiste’, plus vous identifiez vos sentiments comme étant ‘inconfortables’, plus vous leur résistez, et plus le sentiment d’inconfort persiste.

D’autre part, si vous maintenez une connexion constante à vos états supérieurs de conscience, vous vous souvenez du ‘ressenti’ de votre Corps de Lumière. Ensuite, vous vous souvenez que cette lumière de fréquence plus élevée est un rappel de la Source, et vous êtes alors en mesure de vous abandonner aux sensations de votre corps qui passe à des fréquences plus élevées.

L’un des principaux symptômes de transmutation est la fatigue. En fait, lorsque vous restez tranquille ou lorsque vous vous relaxez, votre corps ‘travaille’ autant que si vous participiez à une course. Dans un sens, vous courrez pour vous rappeler qui vous êtes afin que VOUS puissiez vous abandonner à ce processus. Nous vous rappelons que les différents composants de votre véhicule physique se transformeront à différentes périodes du ‘temps’.

Votre véhicule terrestre est toujours un ‘véhicule temporel’, ce qui signifie que c’est un véhicule piégé dans le temps. Comme celui-ci est pris au piège du temps, il vieillit, il se fatigue, il a besoin de manger régulièrement et il est submergé par tout ce qu’il doit faire dans des lignes de temps données. En plus de toutes ces restrictions de temps, votre corps subit une transmutation majeure alors que vous devez simultanément utiliser, prendre soin et vivre à l’intérieur de votre véhicule terrestre extrêmement limité et en constante évolution.

Comprenez-vous maintenant pourquoi vous êtes si souvent inconfortable? Vous êtes ‘entre-deux’. Beaucoup d’entre vous ne se souviennent pas encore pleinement de Leur Véritable SOI Multidimensionnel. Par conséquent, vous ne pouvez pas maintenir la fréquence de cinquième dimension de votre conscience multidimensionnelle.

Alors que vous avez toujours un véhicule terrestre, nous recommandons que votre conscience primaire reste dans votre Corps de Lumière de cinquième dimension, sinon votre ‘corps de lumière’ de sixième dimension épuiserait votre forme physique. En d’autres termes, cet état de conscience serait comme d’exécuter un logiciel sophistiqué sur un vieil ordinateur DOS.

Ainsi, lorsque vous faites un voyage inter-dimensionnel via votre conscience, laissez un gardien intérieur de cinquième dimension afin qu’il prenne soin de votre véhicule terrestre. Les Maîtres Ascensionnés avaient des personnes physiques qui veillaient sur leur véhicule terrestre lorsqu’ils retournaient à la Source afin de recevoir de nouvelles informations.

En ce moment présent, vous devez faire appel à une expression intérieure de votre Soi afin de garder votre véhicule terrestre jusqu’à ce que vous vous souveniez pleinement de l’art de bilocation. Une fois que vous vous souvenez consciemment comment utiliser la bilocation, VOUS êtes le gardien intérieur pendant que vous voyagez inter-dimensionnellement. De cette manière, vous êtes à la fois le gardien et celui qui voyage.

Toutefois, votre cerveau physique – un peu comme un vieil ordinateur DOS – ne peut pas intégrer cette information et se met en alerte adrénaline. Cette alerte d’adrénaline peut être dommageable pour votre véhicule terrestre parce que les hormones d’une ‘lutte / fuite’ peuvent être difficiles à moins que votre corps soit actif et fasse circuler correctement l’adrénaline.

Par conséquent, vous devez activer votre conscience multidimensionnelle afin que votre conscience de plus grande dimension puisse sur-éclairer et protéger votre conscience de troisième dimension. De cette façon, votre SOI multidimensionnel peut vous apprendre à ‘repousser les limites’ de votre conscience afin d’inclure les dimensions supérieures.

Vous pouvez ou pas être conscient de la myriade ‘d’essais de fonctionnement’ dans les dimensions plus élevées que vous faites chaque jour. Vous pouvez même vous demander « Pourquoi suis-je si fatigué? Il ne me semble pas avoir fait grand chose. J’avais l’habitude de faire ces choses sans une telle fatigue. Est-ce que je vieillis? ».

Notre réponse est: « Non! Chers volontaires de l’Ascension de Gaïa, vous quittez le temps. Comme votre corps est un véhicule temporel, il devient très confus et perturbé sans un horaire physiquement perceptible limité au temps d’activité ».

« Mais qu’est-ce que je peux faire à ce sujet?» vous demandez-vous. « Je désire retourner à la Source, mais j’ai encore besoin de fonctionner ici, sur la terre 3D. N’est-ce-pas? »

Nous vous répondons «Oui, vous avez raison. Il est vrai que vous avez encore besoin de fonctionner sur Terre car votre mission n’est pas terminée. En fait, à partir de la perception de votre véhicule terrestre 3D, l’élément multidimensionnel de votre mission ne fait que commencer. Heureusement, les expressions Multidimensionnelles supérieures de votre SOI sont exemptes de toutes les limites de temps ».

« Une fois libre de la séparation et de la limitation de temps 3D /conscience d’espace, vous pouvez retourner à votre vaisseau stellaire multidimensionnel / monde d’origine ou visiter des réalités innombrables, puis revenir à votre véhicule terrestre une seconde après votre départ ».

Nous voyons que beaucoup d’entre vous font l’expérience de ces ‘bugs dans le temps’. Vous entrez dans une pièce différente, ou vous changez de chaise et vous vous demandez pourquoi vous avez choisi de le faire et pourquoi vous vous sentez si désorienté. Permettez-nous de vous expliquer.

Comme votre cerveau de troisième dimension n’a pas encore complètement fusionné avec votre esprit multidimensionnel, il se produit un ‘saut dans le temps’. Lorsque VOUS avez quitté votre corps – en laissant votre gardien intérieur en charge – VOUS êtes sorti de votre cerveau considérablement limité de troisième dimension et vous êtes allé dans votre esprit multidimensionnel intemporel et sans limites.

Votre cerveau de troisième dimension peut uniquement percevoir une brève expérience de ‘quitter le temps’. Puis – dans ce que votre conscience d’ondes Beta de troisième dimension calcule comme étant une seconde plus tard – vous revenez dans votre véhicule temporel. Une fois que vous aurez entièrement fusionné avec votre esprit multidimensionnel, vous serez alors en mesure de vous souvenir des messages, des expériences et des aventures de votre SOI multidimensionnel.

Ces mémoires ont besoin de l’onde porteuse de la conscience d’ondes Thêta. La conscience d’ondes Thêta a été appelée ‘La Conscience des Chamans’, car elle permet une expérience consciente de vos voyages inter-dimensionnels. La conscience d’ondes Alpha aide à vous rappeler de vos rêves de quatrième dimension et votre conscience d’ondes Delta vous permet de mémoriser vos excursions dans les mondes dimensionnels supérieurs sans forme.

Nous parlons maintenant depuis un moment de vos ondes cérébrales et de vos états de conscience:

Les ondes cérébrales, comme toutes les ondes, sont mesurées de deux façons. La première est la fréquence ou la vitesse d’impulsions électriques. La fréquence est mesurée en cycles par seconde. La deuxième mesure est l’amplitude, ou intensité de l’onde cérébrale.

Il y a quatre catégories d’ondes cérébrales: Bêta, Alpha, Thêta, et Delta. Lorsque vous accédez à votre SOI multidimensionnel, vous êtes capable d’utiliser une combinaison des quatre ondes cérébrales.

10

Les ondes cérébrales Bêta représentent votre capacité à traiter consciemment vos pensées. Vous passez la plupart de vos moments d’éveil dans la conscience d’onde Bêta, celui dans lequel vos ondes cérébrales pulsent entre 13 et 39 cycles par seconde. Dans cet état, votre attention se concentre au jour le jour sur le monde extérieur.

Alors que vous êtes dans cet état de conscience, vous êtes largement focalisé sur l’activité logique, séquentielle de l’hémisphère gauche, car le cerveau est occupé à traiter une multitude de renseignements qui lui arrivent à travers vos cinq sens physiques.

Avec ces ondes cérébrales, votre état primaire de conscience est dans votre corps physique et dans votre réalité de troisième dimension.

Les ondes cérébrales Alpha ont une capacité de liaison entre votre mental conscient et / ou inconscient ou superconscient. Les ondes Alpha créent souvent des images précises et une conscience individuelle relaxée. Lorsque vous vous détendez complètement, vous passez en ondes Alpha. Les ondes Alpha sont plus lentes en fréquence que les ondes Bêta, mais elles ont une plus grande amplitude.

Une personne qui prend le temps de réfléchir, de méditer ou de faire une pause au cours de son activité quotidienne va souvent dans un état de conscience Alpha. Lorsque vous êtes dans la conscience Alpha, vous êtes conscient de votre cerveau droit et de votre cerveau gauche. Par conséquent, vous pouvez faire l’expérience ‘d’une pensée du cerveau global’, ce qui vous permet d’avoir des idées créatives pendant que vous les documentez et / ou que vous les mettez en action.

Avec ces ondes cérébrales, votre état primaire de conscience est généralement dans la quatrième dimension et / ou vous êtes totalement concentré sur un effort créatif.

Les ondes cérébrales Thêta sont votre créativité inconsciente, l’inspiration et la connexion spirituelle. Les ondes Thêta sont associées aux expériences plus profondes de méditation et de créativité. Les ondes Thêta sont encore plus lentes que les ondes Bêta ou Alpha et ont généralement encore plus d’amplitude. Lorsque vous vous focalisez principalement sur votre Soi intérieur, vous pouvez aller en ondes Thêta.

Dans cet état, il est difficile pour votre conscience de troisième dimension de maintenir un contact conscient avec votre corps physique, ainsi qu’avec le monde extérieur. Afin de maintenir cet état de conscience, vous devez maintenir votre corps dans le calme. Vous êtes tellement concentré sur votre monde intérieur qu’il ne serait pas sûr de vous déplacer dans le monde physique. Alors que vous êtes dans cet état de conscience, vous pouvez faire fusionner votre cerveau de troisième dimension avec votre esprit multidimensionnel.

Avec ces ondes cérébrales, votre état primaire de conscience est habituellement dans votre Corps de Lumière de cinquième dimension.

Les ondes cérébrales Delta sont votre empathie super-consciente, l’interaction et la pleine connexion aux perceptions de votre SOI multidimensionnel. Les ondes Delta ont la plus grande amplitude et la fréquence la plus lente. Si vos ondes cérébrales descendaient à zéro, vous seriez probablement diagnostiqué comme étant mort cérébralement. Cependant, les yogis qui sont entraînés peuvent atteindre consciemment cet état de conscience.

Dans cet état de conscience, votre corps entre en mode hibernation. En effet, les ondes cérébrales Delta sont souvent associées à un état de coma. Pendant que vous êtes dans une conscience d’ondes cérébrales Delta, vous pouvez réguler la température de votre corps et votre rythme cardiaque. Vous pouvez même sembler mort, mais vous êtes en mesure de vous ranimer.

Vous avez ces grandes capacités parce que votre état primaire de conscience se situe dans le spectre de votre SOI multidimensionnel.

Nous concluons notre transmission pour aujourd’hui avec le rappel que VOUS êtes créateur de votre état de conscience. De plus, votre état de conscience dicte largement la réalité que vous créez.

Bénédictions à vous tous! Nous reviendrons, car nous ne partirons JAMAIS.

Votre famille Arcturienne,

Suzanne Lie

AAAA
Traduction Marinette Lépine ♥

Transmis par TransLight:
https://translightml.wordpress.com/
Translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien https://www.facebook.com/TransLight

9


Pour avoir plus d’informations sur Suzanne et son travail,
merci d’aller sur son site web http://www.multidimensions.com  ou sur sa page Facebook :https://www.facebook.com/SuzanneLiePhD?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s