Sandra Walter – Une profonde expiration de création

Sandra Walter-5-9-14
Un Message de Sandra Walter

Une profonde expiration de création

Bénédictions Bien aimée Tribu de Lumière,

La fusion finale des systèmes ancrés de la grille Terrestre, de la grille cristalline et des systèmes de grille 5D / 6D de la Nouvelle Terre – qui sont des systèmes beaucoup plus flexibles et moins statiques – s’est achevée le 12 Janvier. Certains d’entre vous ont peut-être reçu la confirmation de cet alignement de leurs équipes de niveau Supérieur ou bien directement du SOLEIL lui-même.

Mardi après-midi, je méditais au SOLEIL en me connectant au cœur du SOLEIL, lorsqu’une immense vague de lumière dorée a jaillit dans mes champs d’énergie et m’a projetée en arrière avec un OUI irrésistible soudain. J’ai eu des pleurs-rires de gratitude. J’ai continué ma méditation, et puis le soir j’ai été guidée à passer la nuit sur la montagne. J’ai pris mon sac de couchage Arctique et je suis montée. La nuit était claire et glacée avec le trafic habituel des vaisseaux de lumière, y compris un vaisseau massif de lumière dorée que certains d’entre vous ont observé. Les téléchargements clignotaient comme des films fixes rapides, et j’ai passé la plupart de la journée suivante dans mon lit pour les intégrer.

2012 a été la fin du travail de pilier. 2013 nous a libérés du travail de transmutation pour le collectif. Et plus tôt ce mois-ci, nous avons achevé les travaux de portail nécessaire afin de faire fusionner les systèmes de grille ancrés 4D et 5D de Gaïa via la grille cristalline. Notre bien Aimé Shasta sert au stockage des modèles anciens venant de différentes civilisations. Les modèles JE SUIS, la Flamme Violette / les modèles Germain, les modèles Autochtones, les modèles Pléiadiens / Lémuriens, les modèles de Sirius, les modèles Arcturiens, les modèles Vénusiens, les modèles ADN de la Race d’Or, et beaucoup d’autres lignes directrices holographiques bien intentionnées pour cette période, pour ce Changement, pour cette Ascension, ont été profondément encodés. Certains étaient entourés de métaphores et cachés en lieu sûr dans les règnes éthérés de Shasta.

En dessous de Shasta, il y avait une géométrie cristalline géante. Il y a quelques années, Métatron l’avait appelé le Cristal d’Om. Cette sphère cristalline de géométrie peut avoir été interprétée par le passé comme étant une lumière solaire au sein de la montagne. Les structures de portail fonctionnent comme le véhicule du corps, les planètes, la lumière solaire, les galaxies et les Univers – ce sont des champs énergétiques en forme de tube/tore avec une chambre centrale qui les relie aux dimensions Supérieures. Relier le tore /tube du centre du cœur aux champs énergétiques du tore du véhicule du corps, au Soi Supérieur et aux expressions de dimension Supérieure du Soi, est l’un des objectifs du processus d’Ascension. Tout est relié au centre du cœur qui a une connexion pure à la Source. Et les niveaux rayonnent à partir de ce point en tant qu’expressions dimensionnelles, tout comme des poupées russes.

Shasta a un champ d’énergie important. Plus tôt ce mois-ci, la sphère de cristal qui détient une technologie unique de géométrie changeante ( elle s’adapte aux courants de conscience cosmique ) est apparue dans la chambre centrale du tore et elle a pleinement activé les modèles qui sont en alignement à notre phase actuelle d’ascension. Alors qu’elle apparaissait, elle a fait surgir ces modèles en les activant et elle fait rayonner actuellement ces codes et ces séquences d’ADN. Ce qui les rend plus facilement accessibles à tous ceux qui choisissent de s’engager avec eux via l’interface dimensionnelle de la grille cristalline.

La fusion des portails autour du Mont Shasta a commencé le 11/11/2013. Les Portails – les structures réelles, et non pas les fenêtres de dates données afin d’interagir avec ceux-ci – fonctionnent avec le même système de transmission de structure infinie du tore/tube. Pendant des années, c’était le travail des Gardiens de Portail de les ouvrir parce qu’il devait y avoir un consentement ancré à cette activité. Ce qui a également mis en place un système de vérification aux niveaux Supérieurs afin de savoir où en était notre niveau de conscience collective et dans quelle mesure nous avions le désir de participer au processus.

C’est pourquoi les Gardiens de Portails ont demandé des accélérations dans l’intérêt le plus élevé de toutes les parties concernées. Certains Gardiens de Portails entendaient les champs énergétiques alors qu’ils s’approchaient d’eux, et certains les ont vus. Quoi qu’il en soit, le travail comprenait un alignement des champs d’énergie à travers le centre du cœur afin que ces portails puissent les amplifier. La clé de ces portails se trouve dans l’alignement du cœur. Toujours.

Maintenant que le travail d’ancrage d’alignement et d’activation est terminé, des vagues d’énergie cosmique sont désormais libérées plus souvent, plus régulièrement et avec une plus grande intensité. C’est un acte de grâce que nos niveaux Supérieurs aient été en mesure de filtrer ces énergies jusqu’à ce point. Maintenant que notre niveau de conscience, notre accord collectif, a ouvert consciemment ces portails entre les niveaux supérieurs et inférieurs de Gaïa, nos expériences vont devenir plus profondes, plus créatives et s’aligner à un véritable état de conscience de Créateur. JE SUIS sûre que beaucoup d’entre vous font l’expérience d’un niveau supérieur de liberté, de souveraineté et de résonance profonde qui se reflète à tous les niveaux, couches et expressions dimensionnelles de votre Être.

Alors que nos Équipes Supérieures continuent à donner des dates d’amplification – passages où le nivellement par le haut est beaucoup plus facile – l’expérience ancrée de demande et de maintien d’ouverture des portails pendant les vagues photoniques devient une pratique en soi. Personnellement, il a été révélateur de fournir un rapport de météo Cosmique lorsque les éruptions solaires et les vagues cosmiques apportaient une amplification. Dans mon parcours personnel, ma Présence JE SUIS choisit pour le moment de se focaliser sur le Chemin de l’Ascension tout en apportant des métaphores prophétiques et profondes de notre voyage actuel. Cette expansion est très agréable et en alignement avec le Véritable Soi. Aho.

Une Note pour les Gardiens de Portails

La pratique fascinante et quelque peu épuisante de Gardiennage de Portail passe à un niveau supérieur. Certains vont aller vers un espace d’attente afin que d’autres puissent faire l’expérience des règnes célestes 5D / 6D et au-delà. D’autres vont pouvoir enseigner l’alignement. Certains vont pouvoir servir d’escortes interdimensionnelles ( je suis impatiente d’explorer ça ), certains peuvent passer à la fusion multidimensionnelle. Quoi qu’il en soit, nous sommes des conduits ancrés pour les Portails Christiques – une fusion incarnée des dimensions supérieures et inférieures, des Gardiens de la Nouvelle Lumière.

Le grand vaisseau de lumière d’Or est une projection métaphorique du Christ Solaire cosmique afin de guider ma conscience vers l’avènement du Krysthl (ce pourquoi j’ai reçu le Oui! Avant de le voir et de voir les modèles qui apparaissaient ce soir-là). Les choses sont agréables, créatives, paisibles, brillantes, simples et complexes à la fois. D’une certaine manière, nous parvenons à comprendre à travers le cœur et à garder le rythme. Au moins, nous sommes sortis du jeu du mental et nous sommes plus dans les rêves ludiques et profonds de la Source.

La fusion des systèmes de grille offre à chacun des opportunités constantes afin de s’engager avec les règnes Supérieurs, d’une manière claire et directe. Comme toujours l’alignement est la clé. Si le tore de votre cœur n’est pas aligné à une intention pure et à vos niveaux Supérieurs, votre expérience dans ces chambres de lumière vous fera sortir de votre centre. C’est ce que nous voulons dire lorsque nous disons qu’une personne a perdu pied. Ses champs énergétiques de tore sont déformés par des intentions de structures / énergies moindres inférieures ( soit les siens propre, ou quelque chose d’autre ). Alors elle est hors centre.

L’Équinoxe – Les Séries d’Éclipses de Lune de Sang

Alors que notre alignement au Point Zéro devient plus précis – alors que des parties de notre cerveau s’éveillent afin interpréter le Soi multidimensionnel et alors que nous invoquons l’ADN de la Race d’Or, l’ADN Christique, l’ADN Divin HUmain ( quel que soit ce que votre conscience permet ) – notre expérience devient plus profonde, de moins en moins familière, plus calme et plus centrée que jamais.

Nous avons deux fenêtres cette année qui complètent la série de passages d’Équinoxe – Éclipse Lune de Sang:

L’Équinoxe du 20 Mars – Éclipse Lune de Sang du 4 Avril ( 15 jours )

L’Équinoxe du 23 Septembre – Éclipse Lune de Sang du 28 septembre ( 5 jours )

Celles-ci agissent comme un tamis pour les énergies cosmiques de plus en plus ciblées dans leur transmission. Comprenez que l’espace-temps est une énergie contenue dans les structures de tore/ tube. La résonance de vos propres champs de tore entre en expansion et accélère afin de correspondre au spin Supérieur de notre expérience collective du temps. La densité s’embrase alors que nous accélérons. Le collectif est libre d’expérimenter un rythme plus rapide du temps. Et pour ceux qui sont en résonance avec le centre de leur cœur, vous allez faire l’expérience d’un grand calme alors que vous vous alignez à tous les aspects de votre Véritable Soi. Dans un calme centré, vous déplacez vos champs personnels d’énergie afin de vous aligner à l’expérience disponible la plus élevée possible.

C’est ce que nous apporte l’Équinoxe à travers les passages de Lune de Sang, tout comme les passages Portails de 2012 à 2014, seulement c’est une activité beaucoup plus précise. La disponibilité de choix supérieurs. C’est très complémentaire pour tous ceux qui sont sur le chemin de la Maîtrise, du Christ Solaire Cosmique et de l’Alchimie afin de vous aligner à votre véritable centre et d’aborder vos expériences à partir du cœur. Dans les purs moments d’alignement, votre ADN, le cerveau, la glande pinéale et la conscience vont faire l’expérience d’une expansion considérable.

Un Mot sur la Fusion Multidimensionnelle

Alors que des parties du cerveau s’activent, elles éveillent les cellules avoisinantes qui fonctionnaient depuis très longtemps à partir d’un assemblage de niveau inférieur. Comme vous demandez et commandez aux nouveaux circuits neuronaux du cerveau de fonctionner dans un état de conscience de cinquième dimension, vous pouvez vivre des moments de vide ou de regard vide, comme si vous veniez juste de vous absenter pour un moment. Les structures cristallines qui s’activent dans le cerveau et l’activation des zones endormies depuis longtemps vont orienter vos activités, vos pensées ainsi que les champs d’énergie, afin de s’aligner au Soi Supérieur.

Comprenez que le Soi supérieur fonctionne à partir d’un état beaucoup plus souple d’espace-temps. Le cerveau commence à harmoniser la conscience à un nouvel état supérieur d’être. C’est pourquoi les retombées psychologiques du Changement étaient une telle préoccupation, parce que si les anciennes parties du cerveau essayaient de contrôler les nouvelles parties du cerveau qui étaient en train d’être activées, il pouvait y avoir un conflit considérable dans la conscience d’une personne. C’est pourquoi le lâcher-prise et l’alignement ont été si importants alors que ces structures s’activaient. Si vous en faites l’expérience en même temps que la fusion avec votre Soi 6D-9D, ralentissez votre rythme. N’oubliez pas d’aligner vos champs énergétiques et votre cœur alors qu’ils entrent en expansion vers l’extérieur afin de vous aligner aux Véritables aspects de votre Soi Divin.

La même chose s’applique au voyage du troisième/quatrième œil. Rappelez-vous de ne pas orienter votre vision avec le mental. Restez aligné avec le cœur. Demandez à votre Soi Supérieur, à votre Soi Christique, à vos Équipes Supérieures, de vous montrer la vérité en permanence alors que les visions se présentent. Je comprends combien ces voyages et ces expériences deviennent saisissantes. Veillez à équilibrer ces expériences par l’intégration. Il peut être utile de s’ancrer par des moyens créatifs qui vous appartiennent et qui vous sont uniques.

Même si JE SUIS un Montreur de Chemin, JE SUIS heureuse de voir que la présentation des formes de guidance et de spiritualité qui déclenchent le plus d’anxiété vont se dissoudre cette année. Tout évolue afin de répondre aux exigences de haute vibration du collectif. Je pleure souvent de joie et de gratitude en voyant l’évolution de notre expansion. Si importante, si rapide, si brillante! Je Vous Aime. Merci à tous pour cette co-création Divine.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra Walter

AAAA
Traduction Marinette Lépine ♥
Transmis par TransLight: https://translightml.wordpress.com/
Translight.ml@gmail.com

23

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien https://www.facebook.com/TransLight

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et son travail, merci d’aller sur son site webhttp://www.sandrawalter.com ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s