Elisabeth Peru – Soyez Ancré Maintenant

Elisabeth Peru

Un Message d’Elisabeth Peru

SOYEZ ANCRÉ MAINTENANT

Qu’est-ce que cela signifie? Eh bien depuis le Grand Changement Énergétique de la Nouvelle Année, j’ai beaucoup parlé des changements physiques et du re-calibrage de l’installation électrique de notre corps. Par conséquent, le système nerveux de la plupart d’entre nous est activé ( comme s’il était en feu ) en provoquant des surtensions, et nous avons l’impression d’être hyper sensibles aux forces invisibles. C’est bien. C’est ce que nous avons demandé. C’est un niveau supérieur d’empathie globale et de connaissance télépathique.

Maintenant, les changements physiques sont tout simplement la première étape qui va nous faire aller vers ce que je ressens depuis de nombreuses années – le Nouvel Humain.

Donc, beaucoup d’entre vous peuvent peuvent avoir des étourdissements, des bourdonnements, des insomnies, un mental actif, être nerveux, anxieux, etc. Dans l’ensemble, ces symptômes viennent du fait de ne pas être ancré alors que vous expérimentez ces mises à jour énergétiques qui arrivent naturellement.

QUE FAIRE – S’ANCRER

S’ancrer : Un autre mot pour se relier à la terre. Il nous connecte au cœur de la planète. Ainsi nous sommes alimentés à partir de l’énergie source de la Terre – c’est une force magnétique qui aide à nous sentir en sécurité et qui nous donne un sentiment d’appartenance ici. Il y a tellement d’énergie dans la Terre qui nous nourrit et qui nous donne de la force. Et nous avons besoin d’en tirer avantage.

Si vous vous sentez en ce moment comme si vous vouliez quitter la planète ou rentrer à la maison ou bien encore que personne ne vous aime ou ne peut entrer en contact avec vous, c’est probablement parce que vous n’êtes PAS ANCRÉ. Alors, prenez-en conscience. Dès que vous vous reconnecterez au Courant de la Terre, vous vous sentirez à nouveau stable.

VOUS POUVEZ DÈS À PRÉSENT :

– Enlevez vos chaussures. Pas d’excuses, même s’il fait froid. Posez vos pieds sur le sol ou mieux encore directement sur la terre, le sable, ou l’herbe, etc. pendant quelques minutes. Je porte des tongs ( flip flops) en ce moment et il fait très froid à l’extérieur alors que j’écris ceci.

– Mettez vos pieds dans l’eau salée. La plage est parfaite, ou dans un grand récipient d’eau tiède en ajoutant des cailloux ou bien des sels d’Epsom. Vous pouvez le faire pendant que vous êtes en train de lire sur l’ordinateur. Les sels exfoliants fonctionnent très bien aussi sous la douche ou dans le bain. Sel et huile d’olive. C’est si bon.

– Marchez, Courez, Bougez. Faites circuler votre sang.

– Fermez les yeux et imaginez que vous faites circuler l’énergie qui passe à travers vos pieds, à travers votre corps et qui sort via la couronne. Vous ressentirez alors un picotement dans vos pieds et dans vos jambes.

– Mangez des légumes-racines ou tous bons produits qui ont été cultivés dans la terre. Biologiques de préférence, sans les toxines des pesticides.

– Jouez avec un animal. Ils sont tellement ancrés. Et être en leur présence va vous re-calibrer. Le mieux c’est de jouer à l’extérieur (si vous le pouvez), là où vous êtes rechargé par le courant naturel d’oxygène et par le courant cosmique d’en haut. C’est bien aussi à l’intérieur.

Elizabeth Peru

AAAA
Traduction Marinette Lépine ♥
Transmis par TransLight: https://translightml.wordpress.com/
Translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien https://www.facebook.com/TransLight

1z

Pour avoir plus d’informations sur Elisabeth et son travail, merci d’aller sur son site web http://www.deltawaves.com.au/the-tip-off.html
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/ElizabethSPeru?fref=nf

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s