Sandra Walter : Énergies Supérieures – Attention à Soi Supérieure

Sandra Walter-5-9-14
Un Message de Sandra Walter

Énergies Supérieures – Attention à Soi Supérieure

Bénédictions Bien Aimée Tribu de Lumière,

La vague de nouvelle lumière qui a commencé le 4 Janvier a initié un changement d’ADN. Cette première vague va continuer au cours du 11 Janvier. Les Gardiens de Portail ont ancré cela toute la semaine.

Pour ceux d’entre vous qui étaient en service le 12-12-12, vous pouvez remarquer que certains de vos amis éveillés commencent à expérimenter ce que nous avons connu le 12-12-12. Visions de codes en streaming, ADN d’Or descendant en spirale vers Gaïa, symboles anciens et certains codes qui se présentent comme les symboles d’un langage de lumière.

L’un des effets secondaires le plus spectaculaire du changement d’ADN est la conscience amplifiée de la multidimensionnalité. Vous pouvez ressentir la fusion des expressions dimensionnelles d’une manière plus puissante, plus précise. Plutôt que des aperçus du Soi Supérieur ou d’un état plus élevé d’être, beaucoup d’entre nous font simultanément l’expérience d’expressions dimensionnelles multiples. Comprendre cela est l’objectif du Christ Solaire Cosmique – la synchronisation de tous les aspects du Soi dans plusieurs dimensions.

Un autre effet secondaire du nouvel ADN purifié disponible pour nous est une augmentation spectaculaire de l’activité pinéale. La clarté peut être surprenante. Vous pouvez aussi recevoir des flashs plus vibrants au cours de votre méditation ou lorsque vous êtes allongé la nuit, que les yeux soient fermés ou ouverts, ou bien voir des points de lumière qui apparaissent dans votre champ énergétique. Ce sont les effets secondaires du recâblage du cerveau et de la glande pinéale qui répondent à des niveaux plus élevés de lumière.

La sensation de Point Zéro – cet état magnifique de conscience du maintenant – est plus accessible que jamais. Il sera plus facile de faire l’expérience d’une longue durée de ce calme, de ce silence – le véritable Point Zéro où l’unification du Soi multidimensionnel intercepte les programmes d’illusion de séparation. En utilisant la méditation, ou en ayant des moments de calme dans la nature, nous nous ouvrons au flux naturel de l’évolution et nous invitons cette prochaine phase du chemin de l’ascension.

Comprenez que les énergies de 2015 vont amplifier l’effet boomerang d’une manière plus rapide et plus forte. L’alignement à notre Véritable Soi devient une exigence de la Nouvelle Lumière pour ce qui est lié à l’Ascension. Nous sommes dans une phase d’expérience plus intense – ce qui signifie que vos expériences d’émotions négatives seront également amplifiées si vous vous concentrez sur la négativité. Une direction consciente de la pensée, de l’action et de l’esprit sera une activité d’instant en instant et deviendra un art en soi.

Nous sommes entrés dans une partie très accélérée de notre processus d’ascension. Parfois, nous pouvons avoir l’impression que ce processus fonctionne rapidement en nous. En raison de l’amplification de cette lumière photonique qui exige l’amour et l’harmonie divine, il nous arrive de constater que la négativité est extraite des structures cellulaires et de chaque système d’exploitation fonctionnant sur la planète. Comme les Pléiadiens l’ont mentionné le mois dernier, le travail que nous avons fait avant tout cela était une bonne préparation. Il est maintenant testé d’une manière beaucoup plus immédiate. En bref, nous entrons dans un état d’être qui a été prédit depuis très longtemps.

2015: Maîtrise de la Multidimensionnalité

Toute la confusion et retours en arrière, toutes les douleurs et souffrances, les habitudes de sommeil interrompu, les poussées d’énergie, le nettoyage et les problèmes techniques vont prendre une signification différente en 2015. Ils nous obligent à être très immédiats, dans le moment présent, et nous entraînent à nous aligner aux intentions divines de notre Soi le plus élevé.

Alors que l’énergie soutient un nettoyage plus intense dans le monde extérieur qui nous entoure, nous restons fermes dans notre alignement à l’Amour Divin et aux intentions divines de notre processus d’Ascension. Vos intentions vont toujours révéler – et probablement instantanément – si vous êtes ou non en alignement à votre Soi supérieur. Si votre objectif est de fusionner avec votre état de conscience supérieure, avec votre propre expression supérieure, alors votre focalisation sera de vous aligner absolument à la réalité vers laquelle vous choisissez consciemment de vous élever.

Concluez une entente avec votre Soi supérieur, votre Soi Christique et votre Équipe Divine afin qu’ils vous montrent chaque jour, à chaque heure, à chaque instant ce qui est en alignement Divin. Ce sera différent du passé. Ce sera beaucoup plus instantané. Ressentez-le dans le cœur. Si vous y faites attention, vous reconnaîtrez les signes dans votre réalité immédiate. Faites souvent une pause afin de voir ces signes. Passer une journée, une heure, un moment sans vous aligner au courant de la conscience est terminé.

Comprenez que lorsque vous invitez la conscience de lumière supérieure, vous vous abandonnez aux conséquences de ce qu’elle vous montre. La résistance à l’alignement provoque la souffrance. Être dans l’alignement apporte la grâce, la fluidité et des intuitions profondes si vous harmonisez votre perception à ce que la vérité a à vous offrir dans l’instant.

Un Aperçu de L’Effondrement des Systèmes

Les programmes négatifs ont jusqu’à l’automne 2016 pour continuer à faire fonctionner ces systèmes de contrôle négatif. Ma présence JE SUIS se réfère aux HUmains égarés qui ont longtemps servi un chemin négatif (Je ne souscris pas au racisme inter-dimensionnel ou au jugement de tentatives passées à contrôler. Nouvelle Lumière, Nouveau Paradigme, Allons de l’avant). Comprenez que les fréquences qui arrivent sur la planète sont soutenues par des milliers d’Êtres HUmains au service de la Nouvelle Lumière. Cette qualité de lumière qui est intégrée sur la planète est littéralement douloureuse pour les Êtres négatifs. Bien que j’ai de la compassion pour ceux qui ont fait de mauvais choix ici, et que je peux imaginer combien ces fréquences doivent être inquiétantes pour quelqu’un qui porte beaucoup d’énergie négative, je vois aussi combien il est important pour ceux qui sont en ascension de maintenir la plus haute vibration absolue et le quotient de lumière le plus élevé possible.

Maintenez la force et la clarté de votre champ énergétique. Utilisez vos engagements et vos accords à bon escient. Nettoyez les choses au moment présent et prenez la responsabilité de votre propre chemin. L’estime de Soi est vitale. Aller dans la nature et se connecter à Gaïa, aux règnes et aux élémentaux sont les moyens les plus efficaces pour se redynamiser et pour se rééquilibrer. Le Point Zéro apporte des résultats immédiats aux intentions pures. Marcher, respirer, s’étirer, avoir l’intention ; régénération instantanée.

Attention Supérieure de Soi

Nous aurons besoin d’un rééquilibrage cohérent alors que la fusion multidimensionnelle devient plus forte et plus prononcée. Simplifiez tout ce que vous pouvez. Engagez-vous dans le nouveau, car l’ancien va être ressenti désormais comme vraiment très ancien et plutôt très pesant. Laissez-le-partir. Ne soyez pas effrayé par ce que vous devenez. Laissez les choses se dérouler – peu importe le moyen. Soyez honnête avec ceux qui vous entourent concernant vos sentiments et l’énergie – ou l’absence de ceux-ci. Les HUmains en alignement seront patients si vous êtes authentique. Nous sortons d’un long lavage de cerveau des programmes de performance et de survie. Nous entrons désormais dans un nouveau courant de performance qui n’est plus basé sur les résultats futurs. C’est l’authenticité du Maintenant qui importe le plus. Votre fusion multidimensionnelle a lieu petit à petit en millisecondes du Point Zéro, puis augmente en secondes, en minutes, pour aller vers un état permanent d’être.

Parfois, cela semble beaucoup plus difficile que ce à quoi nous nous attendions, et parfois il semble que nous ayons dépassé le but fixé et que tout est facile. Ne laissez pas l’anxiété prendre le pas sur le centre du cœur. Les mains sur le cœur, réconfortez le corps, calmez doucement le mental / l’ego / les émotions, en leur disant Je t’aime, et respirez.

Prendre soin de soi va avoir un sens plus élevé cette année. Ce ne sera plus un bain chaud et un massage ( bien que ceux-ci soient bénéfiques ). Notre thème en cours est de prendre soin de nous sur un plan supérieur. Les niveaux psychologiques peuvent être menacés par l’inconnu qui s’amplifie alors que des parties du cerveau sont activées. Des structures dormantes se réveillent et tentent de donner du sens à ce que le reste du cerveau a connu. Ce qui peut provoquer de la confusion ou de la peur si les niveaux inférieurs tentent d’ignorer le recâblage. S’il vous plaît, restez centré si vous en faites l’expérience. Les retombées psychologiques du Changement ont été une préoccupation depuis un certain temps.

Pour un partage plus vaste de ces sujets, et de certains autres, pensez à écouter la rediffusion du Chemin de l’Ascension de ce mois-ci ( Ascension Path call replay ), ou faites passer votre voyage à un niveau supérieur cette année avec le cours en ligne du Chemin de l’Ascension ( Ascension Path online class. ).

Bénédictions sur nous tous qui sommes engagés dans ce processus fascinant et puissant!

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra Walter

AAAA
Traduction Marinette Lépine ♥
Transmis par TransLight: https://translightml.wordpress.com/

Translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien
https://www.facebook.com/TransLight

21

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et son travail, merci d’aller sur son site web http://www.sandrawalter.com ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s