Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques de Janvier 2015

Emmanuel Dagher1
Un Message d’Emmanuel Dagher

Prévisions Énergétiques de Janvier 2015

L’ANNÉE DE L’ABONDANCE

Mes amis magnifiques,

Quelle joie pour moi d’entrer avec vous dans les énergies étincelantes d’une toute nouvelle année!

Avant de nous plonger dans les énergies que l’année 2015 a en réserve pour nous, j’aimerais répondre à une question que les gens me posent depuis que j’ai commencé ces prévisions en 2009.

La question se présente généralement ainsi : « Comment puisez-vous dans les énergies de ce qui se passe et d’où cela vient-il? ».

La réponse à la première partie de cette question a toujours été simple: la pleine conscience.

Tout devient clair lorsque nous choisissons de mener une vie en pleine conscience, en accordant une attention à notre environnement intérieur et extérieur.

Vivre en Pleine Conscience : Nous Guérir et Guérir le Monde

La clé pour vivre une vie consciente, c’est d’utiliser notre vie quotidienne afin d’être au service d’un ensemble plus vaste, plutôt que de mener une vie qui est tellement égocentrique que nous sommes incapables d’aller au-delà des histoires de limitation que nous avons créées pour nous-mêmes.

Le développement personnel – où nous nous engageons à poursuivre la guérison intérieure nécessaire pour vivre une vie heureuse et plus épanouie – ne doit pas être confondu avec être égocentrique.

En fait, lorsque nous consacrons notre vie à prendre notre pouvoir et à nous guérir, nous donnons davantage de pouvoir et de guérison au monde. C’est lorsque nous devenons tellement impliqués et réactifs avec les histoires que nous créons pour nous-mêmes, que nous perdons de vue ce qui se passe réellement autour de nous.

Chaque jour, avec mon petit carnet à la main, j’écris les thèmes communs que je vois, que je ressens et dont je suis témoin dans mon environnement, chez mes amis / dans la vie de mes clients et avec ce qui se passe dans le monde.

Peu de temps après, je commence à remarquer des thèmes spécifiques qui reviennent constamment à peu près en même temps. Cela me donne habituellement une confirmation que quelque chose se met en place et qu’il est temps de vérifier ce qui se passe dans le langage de l’énergie.

Pour répondre à la deuxième partie de la question ( D’où cela vient-il? ), je médite avant chaque prévisions ( afin de sortir du mental et d’aller dans le cœur ) et je me repose dans une fréquence d’amour inconditionnel, pur et neutre.

Bien sûr, il y a d’autres facteurs qui permettent que ce processus soit encore plus facile, comme d’avoir une alimentation quotidienne qui soit saine et riche en nutriments.

Une fois que l’esprit est clair et que le cœur est ouvert, les prévisions commencent à s’écrire d’elles-mêmes.

Les Énergies de 2015

Alors que je me connecte à l’énergie de 2015, je ressens instantanément un grand soupir de soulagement pour l’humanité. C’est comme si nous pouvions tous respirer à nouveau.

L’humanité a parcouru une longue route sinueuse pour arriver à ce point du temps. La route a été chaotique et difficile, ce qui est probablement un euphémisme pour beaucoup. Mais quelque chose au plus profond de nous a permis de ne jamais abandonner.

Le potentiel de 2015 est infini, et les deux mots qui reviennent encore et encore sont Abondance et Amour.

L’Année de l’Abondance

Lorsque nous nous permettons de vraiment la voir, l’énergie d’abondance est tout autour de nous. Elle est dans nos cellules, dans la Nature et au-delà.

Alors, comment pouvons-nous puiser dans cette abondance d’une manière plus intentionnelle afin que nous puissions la voir fleurir et se concrétiser dans les domaines de notre vie où nous ne l’avons peut être pas permise, y compris dans nos finances?

Afin de créer une plus grande abondance dans tous les domaines de notre vie, il est important de comprendre ce que signifie vraiment l’abondance pour la majorité d’entre nous. À la base, l’abondance est simplement un moyen d’être libre.

Donc, afin de créer une plus grande abondance, nous devons nous donner la pleine permission d’être libre.

Maintenant, il se peut que cela ressemble à processus pour le mental parce qu’il s’est conditionné de lui-même afin de trouver la sécurité et le confort dans des façons d’être étroites et structurées.

Ainsi, bien que notre Esprit ait été et restera toujours libre, le mental peut ne pas être à l’aise dans le fait d’embrasser l’immensité qui arrive avec cette liberté. La clé est d’apprendre et de reprogrammer le mental en douceur afin de trouver le réconfort dans la liberté qui réside au sein de notre Être-même. Ainsi, il va pouvoir commencer à s’ouvrir et à aller dans le courant de vie, au lieu de lui résister.

Lorsque nous trouvons des façons d’affirmer que le mental ne va pas perdre quoi que ce soit en embrassant la liberté de notre Soi et qu’en fait il a tout à y gagner . . . alors nous pouvons créer une réalité d’abondance, celle que désire expérimenter notre Esprit.

Alors que nous entrons dans la Nouvelle Année, nous allons réfléchir si oui ou non, nous allons nous permettre d’être libres de toutes les manières possibles.

Est-ce que nous consentons à faire resplendir notre lumière? Exprimons-nous pleinement notre vérité? Embrassons-nous et partageons-nous tous nos dons, talents et présence avec le monde de la manière dont nous le désirons vraiment?

Prenons-nous souvent le temps d’aimer, de nous aimer. Prenons-nous soin des autres et de nous-mêmes? Exprimons-nous une sincère gratitude pour nos bénédictions?

Si nous avons répondu oui à ces questions, alors nous sommes plus susceptibles de vivre une grande liberté et une grande abondance dans notre vie. Si pour une raison quelconque, nous nous sentons bloqués ou bien si nous expérimentons toujours le manque d’une certaine façon, c’est tout simplement la rétroaction qui nous fait savoir qu’un ou plusieurs domaines de notre vie peuvent avoir besoin d’un peu d’ajustement.

Intention pour 2015 et au-delà

Si nous ne nous sentons pas aussi libres et dans l’abondance que nous le souhaiterions, nous pouvons changer à cette minute-même, grâce au pouvoir de l’intention.

Nous pouvons proclamer :

 »A partir de ce moment, je me donne toute permission d’embrasser, de reconnaître et de recevoir la liberté et l’abondance infinies qui résident à l’intérieur et tout autour de moi. Tout cela se produit rapidement, en toute simplicité, avec grâce et joie. Qu’il en soit ainsi! »

Unions sacrées

Plus tôt, j’ai mentionné que l’autre mot qui revenait pour l’année 2015 était l’Amour.

Le genre d’amour que je vois d’abord se manifester est un amour fait de de révérence et d’intimité pour nous-même. Une fois que cet amour de soi sera ancré et pratiqué, il va alors pouvoir commencer à appeler une union sacrée et intime avec un partenaire d’âme dont la vibration est alignée à la nôtre.

Il est important de noter que lorsque nous avons plein d’amour pour nous, l’amour que nous éprouvons envers les autres n’est plus entouré de complications, de drame et de souffrance.

Il est pur, simple, joyeux, flexible et amusant. S’il n’est pas en alignement avec ces énergies, ce n’est pas le véritable amour.

Si pour une raison quelconque, vous faites actuellement l’expérience d’un amour qui est assez difficile avec un partenaire, sachez que vous êtes soit en cours de préparation à l’expérience d’un amour beaucoup plus grand avec cette personne ( une fois que les leçons seront apprises ), soit en cours de préparation afin de vous aligner à un nouveau partenaire d’âme qui vous donnera l’opportunité d’expérimenter un plus grand amour.

De toute façon, ayez de la douceur pour vous-même et pour votre partenaire, et sachez que tout est dans l’ordre Divin.

Lorsque le moment sera venu, votre partenaire d’âme ou flamme jumelle apparaîtra sur votre chemin au moment parfait et d’une manière parfaite. Et vous serez prêt à le recevoir dans votre vie avec gratitude et avec joie.

C’est le temps de respirer, d’ouvrir largement nos bras, les paumes tournées vers le ciel et de dire à voix haute « OUI! » à l’abondance et à l’amour dont cette nouvelle année est imprégnée.

Nous sommes tous ensemble dans cette aventure.

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel Dagher

AAAA
Traduction: Marinette Lepine ♥
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
email:
translight.ml@gmail.com

©2009-2014 Emmanuel Dagher – Tous droits réservés www.emmanueldagher.com

Vous êtes absolument le bienvenu si vous désirez partager ces prévisions et si vous vous sentez guidé à le faire! Merci! S’il vous plaît assurez-vous de maintenir l’intégralité de cet article en incluant le lien vers le site de l’auteur ainsi que la source.

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.

Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

21
AFIN DE CRÉER UNE PLUS GRANDE ABONDANCE, NOUS DEVONS NOUS DONNER LA PLEINE PERMISSION d’être LIBRE

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail, merci d’aller sur son site web:
http://www.emmanueldagher.com
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques de Janvier 2015

  1. Gina de la Gaspésie dit :

    Merci, oui c’est bien vrai que c’est dans l’air cette abondance en tout, à tous les niveaux. S’autoriser à Accueillir . Libérer nos blocages pour la réalisation de l’abondance. Merci et que l’abondance soit. 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. nathalie planquais dit :

    Merci infiniment, comme c’est vrai, beau cadeau que vous nous faites, belle année à vous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s