Selacia – Sage Utilisation des Énergies de Décembre

Selacia 200px
Un Message de Selacia

Sage Utilisation des Énergies de Décembre

Entre la Pleine Lune et l’effet d’amplification qui se met en place chaque année pendant les vacances, la plupart des gens se sentent un peu plus nerveux et débordés. C’est comme s’il y avait un sentiment d’urgence dans l’air, et des listes de choses à faire auxquelles vous ne pensiez même pas surgissent de nulle part!

Ces effets sont évidents, mais il y a quelque chose de nouveau à propos de ce que vous pourriez expérimenter en ce mois de Décembre.

Quoi de Neuf en Décembre

Premièrement, cela n’a pas été une année ordinaire ou facile. Il ya eu un certain nombre de moments plus légers, bien sûr, mais nous sommes encore au milieu d’un cycle très difficile de changement révolutionnaire. Ce long cycle a eu quelques moments clés en 2014 – comme l’alignement de la Grande Croix planétaire en Avril dernier. Cet alignement a activé par la suite encore plus l’agitation d’une société en changement ainsi qu’un désir intense de grandes transformations dans tous les aspects de la façon dont la vie est vécue. Peu importe dans quel pays vous vivez, ces thèmes sont une partie évidente du paysage.

Deuxièmement, Décembre est le mois ( le14 et le 15 pour être exact) où nous faisons l’expérience du sixième alignement planétaire révolutionnaire faisant partie d’une série qui a commencé dans les années 1960 et qui se terminera le 16-17 Mars 2015. L’intensité de l’alignement de mi-Décembre est déjà une énergie palpable dans l’air. Ce qui va servir à un autre éveil planétaire et à catalyser un ensemble diversifié de pro-démocratie et de mouvements honorant-toute-vie.

Ce qui est certain, c’est que de telles énergies ont tendance à avoir de l’influence très longtemps après le jour prévu. Par exemple, ce qui a été initié dans les années 1960 a continué à se dérouler pendant au moins une décennie. En fait, chaque décennie depuis les années 1960 a connu un niveau amplifié de changements sociétaux. Et les années 1980 ont connu un temps d’éveil culturel souvent décrit comme étant l’aube d’un nouvel âge.

Votre expérience personnelle

L’expérience de cette période sera unique à chaque personne. Cependant, tous ceux qui sont consciemment sur un chemin d’éveil sont venus ici actuellement de façon délibérée afin de jouer un rôle central dans la métamorphose de la Terre. Je parle souvent de nous comme étant des Acteurs Divins du Changement, car en effet nous sommes en vie aujourd’hui pour être à l’avant-garde de cette transformation et pour créer un monde plus aimant.

Il y a un effort collectif qui se met en place, mais chacun de nous a un rôle unique à jouer. Je crois que notre destin d’Acteurs Divins du Changement est en fait encodé dans notre ADN même. Pour cette raison, bien que parfois nous puissions avoir envie de nous cacher sous les couvertures en période de crise et de changements massifs, nous ne pouvons pas vraiment disparaître et oublier ce pour quoi nous sommes nés. C’est ancré en nous!

Ne laissez pas cette responsabilité vous submerger ce mois-ci. Et refusez de laisser les dates du calendrier et autres marqueurs vous faire peur. Il n’y a vraiment rien à craindre. Vous êtes né pendant cette période en étant équipé pour ce que vous êtes venu faire. Parfois, cela signifie d’être guidé vers des enseignants et des pratiques qui vous aident à devenir et à rester stable et centré dans le cœur – vous pouvez ainsi servir de la manière la plus élevée. D’autres fois, être équipé peut signifier que vous avez découvert vos talents à un âge précoce et que vous les avez développés en compétences pratiques et utiles – pour vous-même et pour aider les autres.

Afin de créer une expérience personnelle plus légère et plus harmonieuse avec les énergies révolutionnaires de Décembre, considérez les points suivants.

Conseils pour être Plus en Harmonie

Premièrement, n’oubliez pas d’avoir une vision plus vaste du changement. Ce n’est pas un mot compromettant ou une énergie que vous pouvez arrêter. Votre nature est le changement. Et vous avez été en changement constant au fil du temps éternel. Accueillez cette énergie naturelle – sans la combattre. Résister aux vagues de changement ou essayer de les ignorer ne fera que vous faire sentir plus en insécurité et vous serez moins en mesure de gérer facilement les hauts et les bas.

Deuxièmement, gardez à l’esprit que tout a une fréquence. Cela comprend les émotions et les pensées. Maintenez les vôtres dans les octaves supérieures en faisant ce que vous pouvez pour rester positif. Plus votre fréquence est élevée lorsqu’une grande vague de changement arrive, plus vous pouvez y faire face. Avec une fréquence suffisamment élevée, même les cycles les plus difficiles peuvent devenir gérables.

Troisièmement, soyez conscient des dates à haute énergie. Ayez l’intention dès maintenant de vous connecter aux changements que vous devez faire et aux catalyseurs nécessaires à leur mise en place. Puis assurez-vous de prendre le temps de vous ressourcer, de vous connecter à la vision de l’esprit dans votre vie et de recevoir de nouvelles perspectives sur ce qui bloque votre mouvement vers l’avant. Demandez aux rêves de vous aider à traiter les choses et demandez à l’esprit de vous connecter à un contenu utile pendant votre temps de rêve.

Soyez certain que vous avez des ressources insoupçonnées
et que vous existez dans un Univers bienveillant
qui foisonne d’aides visibles et invisibles désirant vous voir réussir.

AAAA
Traduction Marinette Lépine ♥
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
email:
translight.ml@gmail.com

Copyright 2014 – Selacia – http://EarthsPivotalYears.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien: https://www.facebook.com/TransLight

29

Pour avoir plus d’informations sur Selacia,
merci d’aller sur son site web:
www.Selacia.com
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Selacia-The-Council-of-12/119090911407?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Selacia – Sage Utilisation des Énergies de Décembre

  1. marieodilepierron dit :

    Merci Marinette pour ce très beau travail et ce magnifique partage

    Aimé par 1 personne

  2. Alluhiah dit :

    Merci Selacia et merci Marinette ! Grande utilité ce merveilleux travail que vous nous offrez. Personnellement, depuis ce matin, je sens quelque chose en moi et à l’extérieur de moi de « nouveau », et en même temps qui m’a bousculée, surtout au niveau physique. Je me suis centrée, ancrée, et j’ai entendu en moi résonner le mot « silence ». Voici donc que vous me donnez la réponse concernant mon état d’être d’aujourd’hui, puisque nous sommes le 14 décembre. Merci !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s