Meredith Murphy – Comment Faire l’Expérience de la Perfection de la Vie

Meredith

Un Message de l’Archange Michael Canalisé par Meredith Murphy

Comment Faire l’Expérience de la Perfection de la Vie

Bonjour Chers Amis Magnifiques,

Nous nous joignons à vous aujourd’hui dans un espace d’ouverture et d’amour.

Et c’est ce qui se présente à vous à chaque instant. Le réalisez-vous pleinement?

Êtes-vous en mesure de répondre à ce qui présente d’une manière libre et spontanée? Sans la nécessité de votre pensée? Pouvez-vous vous permettre de vous relier directement et ouvertement à la vie (et de faire confiance) ? Ce sont des choses subtiles qu’il est bien de ressentir dans votre vie et qui valent la peine d’être observées.

Affirmez-vous une idée, une approche créée par votre mental, en ce moment? Pouvez-vous changer en le faisant dans votre cœur et en créant plus de spaciosité, plus d’ouverture, plus de fluidité, plus de présence?

Laissez-vous votre participation se faire dans l’instant et à partir de la vie qui se déroule? Pouvez-vous croire que votre propre champ d’énergie crée une séquence parfaite – quelle que soit la façon dont elle peut se manifester, ou ce que vous attendez – et être en unité avec la vie en embrassant ce qui est?

Ce que nous vous souhaitons de voir dans tout cela, c’est que le moment se présente à vous pour que vous en preniez conscience. Il vient à votre conscience afin que vous puissiez le percevoir. Car chaque moment est là afin d’être réalisé et reconnu pour ce qu’il est: complet, entier, parfait.

C’est à vous d’être présent en tant que Création Source, d’être réceptif à la vie que vous avez mise en place. C’est essentiellement une opportunité de vous connaître et de vous aimer. Car qu’est-ce que chaque instant, si ce n’est une ‘partie’ de vous? Car tout ce qui vous arrive n’est-il pas quelque chose qui est ‘vous’ et qui se reflète à ‘vous’? En ayant cette connaissance de votre vie, vous vous permettez de mieux vous connaître. D’être plus réalisé. Plus complet. Plus dans votre intégralité. Plus rempli. Plus aimé.

Vous vous aimez d’innombrables façons et à chaque façon, vous êtes attentif à la vie que vous avez créée. Vous pouvez le faire grâce à une ouverture totale à votre expérience.

Beaucoup d’entre vous hésitent, ou ont même eu peur de s’ouvrir. Car vous avez eu le sentiment que si vous le faisiez, vous seriez vulnérable. Comme si vous pouviez être détruit ou blessé, si vous étiez dans un état d’ouverture.

Ou alors, vous pouvez avoir été quelqu’un qui n’était pas ouvert parce vous ne vouliez pas être connu ou vu, car vous n’aimiez pas la vision particulière que vous aviez de vous-même. Vous pouviez souhaiter que personne d’autre ne puisse vraiment vous voir, vous connaître, amplifier ce que vous êtes ou refléter à votre conscience ce que vous ne vouliez pas revendiquer. Ce que vous souhaitiez ne pas être.

Donc, vous voyez, toutes ces façons d’hésiter à être ouvert parlent de la façon dont les illusions de ce règne peuvent être activées et commencer à structurer votre expérience. Cependant, il y a alors une distorsion de votre véritable nature divine et pure.

Je désire que vous entendiez ceci avec un cœur ouvert – considérez que c’est totalement vrai, sans exception : Vous êtes parfait. Vous êtes parfait. Et je ne veux pas seulement dire que vous êtes parfait de façon innée dans votre état absolu et fondamental. Je veux dire que vous êtes parfait ici, en ce moment, en tant qu’élaboration relative de l’essence que vous êtes.

Il n’y a pas moyen de changer cela. Il n’y a rien que vous puissiez faire dans votre vie pour supprimer ou ternir votre perfection. Il est impossible de créer la moindre parcelle de quelque chose dans votre expérience qui d’une façon ou d’une autre pourrait améliorer, transformer ou supprimer la beauté complète, totale et parfaite de ce que vous êtes. Vous êtes Divin. Vous êtes un Être éternel. Vous êtes ici afin de jouer au sein de l’immense diversité. Et pour cette raison, vous essayez toutes sortes de choses, et tout cela est parfait.

Tout est une opportunité de mieux vous connaître.

Vous êtes venu ici pour devenir aussi pleinement présent que possible, pour la joie d’être. Pour explorer et découvrir. Le challenge de cette réalité dans laquelle vous vous focalisez est de relier tout ce que vous êtes et tout ce qui arrive, en reconnaissant la perfection innée de tout cela. Pour les Êtres humains, c’est un processus de découverte – c’est un processus de remémoration et d’harmonisation à tout ce que vous êtes. Trouvez l’alignement. Alors vous pourrez vivre cette expérience.

Vous êtes également venu ici pour jouer. Pour créer. Pour utiliser votre réponse unique à la vie ici – à la connaissance, à vos désirs, à votre ouverture d’esprit, à la conscience que vous êtes continuellement en expansion – afin d’affiner et d’exprimer votre vision ainsi que la création de ce que vous aimeriez expérimenter, et puis de créer encore plus.

Donc, la vie se présente à vous, en vous reflétant ce que vous avez choisi de croire, ce sur quoi vous vous êtes focalisé, ce que vous avez remarqué, ce à quoi vous avez prêté attention. La vie vous donne une réponse parfaite d’amour inconditionnel à tout ce que vous êtes ici. Elle vous dit clairement, brillamment, complètement, sans équivoque, : « Oui! Oui! Oui! »

La vie dit « Oui! » à tout ce que vous dynamisez avec votre choix de focalisation.

Ainsi, il n’est pas nécessaire d’avoir peur de quoi que ce soit, ou de votre ouverture d’esprit, car dans votre ouverture, vous vivez réellement en direct. Vous vivez la vérité de la vie. Vous êtes connecté et Un avec toute chose. Donc en étant ouvert, vous vous permettez de percevoir et de connaître ce que vous appelez votre expérience. Vous ne la filtrez pas. Vous ne créez pas de couches qui vous maintiennent isolé de la clarté de l’expérience directe de la vie. Vous vous permettez de découvrir la vie comme étant votre propre création.

Lorsque vous aimez ce que vous êtes, la clarté de la spontanéité et la disponibilité dans le moment présent peuvent être vraiment incroyables. Parce qu’il n’y a plus de jugement sur le présent. Il y a seulement une expérience relative temporaire qui répond à votre vibration.

Dans le moment présent, il y a une autre chance d’être réalisé. D’être épanoui. De connaître la liberté et la perfection innée d’une vie en expansion! De comprendre vos pouvoirs créatifs. De cultiver. De jouer avec votre vibration afin de créer ce que vous voulez. D’évoluer. D’essayer des choses. D’expérimenter. De décider ce que vous voulez, de prendre encore plus de décisions, de choisir de plus en plus, de créer de plus en plus. Tout ce que vous expérimentez est créé par vous. Comprenez-vous cela, l’affirmez-vous?

Si vous marchez dans la rue et que vous êtes au milieu de beaux buildings, vous remarquez les arbres magnifiquement taillés et les buissons fleuris. Vous marchez sur un trottoir agréable, vous portez des vêtements et des chaussures confortables. Votre corps a de l’énergie – il est rempli, vous venez peut être juste de manger, vous êtes satisfait. Toutes ces choses – les buildings, le soin des arbres, la structure du trottoir, les matériaux qui ont créé les bâtiments, l’ordre de la ville, la fabrication de l’équipement, le tissus des vêtements – peuvent être perçues comme faisant directement partie de votre création. Elles peuvent être appréciées, reconnues, ressenties comme étant l’abondance qu’elles sont.

Tout ceci est votre création. Tout ceci est votre abondance. Vous êtes dans l’abondance. Regardez tout l’argent qu’il a fallu pour produire tout ce que vous expérimentez si directement et si constamment dans votre vie? Souvent, parce que vous ne ‘possédez’ pas personnellement quelque chose, vous ne pensez pas que cela fait partie de votre expérience et donc vous ne voyez pas qu’une abondance innée déborde autour de vous. Pourquoi ne pas envisager que cet argent est une abondance que vous pouvez considérer comme étant vôtre? Car est-ce que vous n’en bénéficiez pas et est-ce que vous n’en faites pas l’expérience? Est-ce que ce n’est pas votre réalité? Pouvez-vous avec cette manière de penser, voir les immenses infusions d’abondance qui font que tout ce que vous rencontrez et que tout ce que vous savez être votre vie est devenu possible? Et si vous preniez le temps d’y réfléchir, vous verriez combien tout ceci est gratuit et parfait et comment cela se manifeste généreusement à vous avec fiabilité?

Donc, voici quelques façons dont vous pouvez vivre votre vie, potentiellement, en étant plus conscient de la perfection de la Création qui se manifeste à vous dans votre expérience relative.

En devenant plus conscient, vous vous ouvrez à une plus grande réalisation de la manière dont la vie est déjà magique. Cela vous donne confiance pour espérer et pour en attendre encore plus. Pour rêver de façon plus expansive. Pour vous sentir capable de réaliser vos désirs qui sont ostensiblement présents dans votre cœur en ce moment, en comprenant qu’eux aussi ont été apportés dans votre expérience alors que vous vous alignez à eux en vibration.

Pourriez-vous considérer que vous avez déjà créé des trillions d’expériences dans cette vie ! Des trillions! Tant de choses que vous avez choisies vous ont été présentées alors que vous viviez jour après jour votre expérience.

Il est bénéfique pour vous d’en prendre conscience car cela vous apporte un soulagement, vous aide à vous détendre et pourrait même vous faire rire, si vous le comprenez vraiment! C’est incroyable! Ce genre de considération vous aide à voir toute l’abondance que vous avez déjà.

Cette manière d’aborder votre expérience, vous ouvre encore plus – parce que lorsque vous reconnaissez l’abondance et la facilité dans votre expérience, vous avez tendance à vous adoucir encore plus, à vous détendre encore plus, les tensions s’évacuent de votre corps et le courant d’énergie circule plus rapidement et plus facilement … et vous vous ouvrez encore plus.

Dans cet état plus ouvert, vous êtes disponible pour recevoir. La vie peut être expérimentée plus généreusement. Vous pouvez ressentir l’abondance d’amour dans votre vie et voir comment elle vous apporte la connaissance intelligente et le reflet clair et parfait de votre focalisation.

Aujourd’hui même, ou certaines fois, vous pourriez vous sentir irrité en lisant cela. Fatigué. Désagréable. Courbaturé. Incertain même. Cependant, considérer la vie de cette manière ouverte va vous changer. Aujourd’hui, nous vous parlons avec douceur et nous vous entraînons vers ce qui peut être ressenti comme un état d’être plus conscient, plus lent, plus attentif. En fait, les perspectives que nous vous offrons changent assez rapidement l’énergie, mais nous vous les donnons en vous invitant à les remarquer afin que vous vous sentiez plus détendu et plus épanoui. Avec cette perception de la vie, vous vous sentez plus calme. Pourquoi? Parce que vous permettez à l’énergie absolue – l’Unité Universelle – d’être plus pleinement présente dans votre conscience en fusionnant avec la focalisation relative de ce que vous êtes. C’est votre état naturel – distinct, relatif, absolu et expansif.

Afin de faire l’expérience de la perfection de la vie, vous avez simplement à ressentir plus. À remarquer plus. À vous harmonisez plus. À respirer plus. Il y a de nombreuses façons d’être pleinement présent et, si possible, plus ouvert. Tout ceci vous sert à vivre plus librement et à vous sentir plus heureux.

Comment vous sentez-vous maintenant? Tout ceci est là afin de vous soutenir dans l’intégration des énergies qui s’activent encore plus rapidement, plus directement. Vous les avez sollicitées récemment. Nous les avons déjà mises en place et vous en êtes déjà imprégné.

Nous souhaitons que vous réalisiez que l’irritation que vous pouvez ressentir maintenant, ou à un moment donné, est due à votre expansion énergétique qui va servir à accueillir plus d’énergie et de lumière. Une expansion vers un état plus élevé d’homéostasie.

Dans cette expansion, dirons-nous, vous allez réellement en quelque sorte utiliser toute l’énergie et tout l’espace au sein des limites actuelles de votre réalité. Ensuite, il sera temps d’aller au-delà de ces limites et de développer le sens de ce qu’est votre vie. Chaque fois que vous vous ennuyez ou que vous remarquez que vous êtes irrité par la vie, c’est une bonne chose que de vous rappeler « Oh – Je suis sur le point d’entrer encore plus en expansion. Je dois être prêt pour plus. Parce que je me sens impatient… ». Les sentiments, chers amis, sont des indicateurs. Plus vous apprendrez à vous identifier à eux en tant que tel – en particulier lorsque vous les trouvez perturbants – plus vous aurez une expérience de facilité. Ensuite, vous pouvez réaliser que dans un tel moment, vous en avez terminé avec ce que vous avez vécu et qu’il est temps pour vous de passer à quelque chose de plus vaste. C’est ce ‘plus’ qui attire la force de vie à travers vous et qui crée cette présence que vous expérimentez comme étant votre vie humaine pendant cette période épique de transformation, de créativité et de changement.

Donc, si vous faites partie de ceux qui ont été affectés par les énergies de haut niveau d’une manière qui vous met immédiatement face à la plénitude de votre paysage et qui sont prêts pour beaucoup plus – sachez que vous pouvez choisir d’être encore plus en expansion. Vous pouvez le faire simplement. Nous vous encourageons à créer une ouverture. Reconnaissez juste que vous êtes ouvert à recevoir plus, que vous ne savez pas ce qu’est cet encore plus – vous n’avez pas à le savoir. Mais il pourrait vraiment être possible de passer désormais à une expérience plus vaste. Permettez-vous de considérer et de croire à cette idée. De choisir de vous ouvrir et de recevoir plus. De décider qu’il est temps maintenant, d’entrer en expansion et d’élever vos fréquences. De vous amplifier en spaciosité. D’intensifier votre concentration énergétique et d’élever votre expérience. Vous pouvez faire appel à votre Soi supérieur et indiquer votre intention de continuer à évoluer, votre volonté de vivre la nouveauté et l’inspiration – et qu’il vous soit montré et présenté ce qui vous comblera de plus en plus.

Chers amis, vous faites un voyage perpétuel dans ce courant de vie.

C’est vraiment une nouvelle idée pour vous – en tant qu’Être humain – de vivre en sachant que vous êtes éternel.

En cela, vous vous ouvrez continuellement à la plénitude de votre Être et ce faisant, vous créez de plus en plus la capacité d’être de plus en plus ‘vous’.

C’est ce qui va se passer à travers cette expérience de la vie humaine. Donc, il y aura beaucoup, beaucoup de vagues d’expansion. Dans ces vagues, ce qu’était votre vie va s’estomper un peu alors que le contexte s’élargit. Vous ne perdrez rien, mais vous pourrez constater que ce qui est important ou que l’objet de votre focalisation seront différents. En fait, en ce moment c’est ce qui se passe pour beaucoup d’entre vous, à un tel degré que vous avez la sensation d’être un tout nouveau ‘vous’!

L’introduction de nouvelles choses peut alors devenir plus importante et plus dominante dans la fusion de votre expérience. Par la suite, cela va également s’estomper et vous allez vous ouvrir à de plus en plus de choses. Ce qui va créer des moyens de plus en plus raffinés d’expérience et de création dans votre vie parce que la nature de l’Être humain est de perfectionner son expérience.

Donc, aujourd’hui, nous vous invitons à vous aimer dans tout cela, à voir et à expérimenter la perfection innée de ce que vous connaissez comme étant votre vie.

Nous vous encourageons à prendre le temps de réclamer pleinement l’abondance dans votre réalité actuelle.

Ce qu’elle est, dans ce moment, dans cette journée, dans votre maison, dans vos relations, dans votre réfrigérateur, dans votre compte bancaire, dans la ville où vous vivez, dans votre apprentissage, dans votre corps, dans votre ciel, dans votre savoir, dans votre avant-garde émergente. Qu’est-ce qui est là et qui peut être vu plus pleinement? Réalisé avec plus de précision? Perçu avec plus de conscience de l’abondance de l’immense création que tout cela est vraiment?

Car rien de ce que vous expérimentez n’est simplement superficiel. Tout représente les niveaux des différents aspects de vous-même – sous une forme ou sous une autre – qui participent et contribuent par l’action et la présence à la création des choses que vous connaissez et que vous considérez comme étant acquises dans votre vie.

Tout cela a été élaboré à partir de ce que vous pensez être rien! De l’Unité Universelle qui est rien! Tout cela, à l’origine, existait en tant que pure énergie potentielle. Et c’est cette énergie – grâce à la focalisation, l’intention, l’action, la collaboration de ce que VOUS êtes et avec toutes ces autres variations de ‘vous’ – qui est expérimentée par votre famille humaine et Terrestre. Et par votre famille non-physique. Toute cette collaboration a transformé cette pure énergie potentielle en pommes, en chaussures, en trottoir, en téléphones cellulaires, en idées sur la santé, en soins pour les animaux, en couleur sur les murs, en musique et en tellement, tellement, tellement plus. Et tout cela, est perçu et reçu par vous à un moment donné. Dans un immense moment infini, riche et singulier. Tout cela est temporaire et c’est un tel cadeau. Si parfaitement présent.

Pouvez-vous ressentir plus précisément la plénitude de votre expérience? Pouvez-vous voir plus clairement, comment l’abondance de l’existence se manifeste à vous, à chaque instant? Pouvez-vous vous ouvrir de plus en plus afin de remarquer, de reconnaître et de recevoir tout ce qui vous est présenté?

Alors … Oh magnifiques Êtres intelligents d’amour! En vivant une vie d’avant-garde … pouvez-vous utiliser cette démonstration de vos pouvoirs créatifs et cette immense générosité de l’Univers dans toute son abondance et son intelligence, afin de vous donner une idée de la profondeur, de la perfection, du lien indéfectible que vous avez avec toute la vie? Pouvez-vous avoir une idée de la façon fiable et généreuse avec laquelle vous êtes constamment soutenu et aimé?

JE SUIS l’Archange Michael

Meredith Murphy

AAAA
Traduction Marinette Lépine ♥
Transmis par TransLight: https://translightml.wordpress.com/
Email: TransLight.ml@gmail.com

© 2009-2014, Meredith Murphy. All rights reserved.  http://www.expectwonderful.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien https://www.facebook.com/TransLight

artwork by Hugh Nimmons (mandalamann on Facebook)

artwork by Hugh Nimmons (mandalamann on Facebook)

Pour avoir plus d’informations sur Meredith et son travail, merci d’aller sur son site web – http://www.expectwonderful.com
ou sur sa page Facebook :https://www.facebook.com/ExpectWonderful.FB?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s