Sandra Walter – La Dynamique de la Nouvelle Terre

Sandra Walter
Un Message de Sandra Walter

La Dynamique de la Nouvelle Terre

Bénédictions Bien-aimés,

Décembre nous apporte deux puissants portails : Le premier du 4 au 11 Décembre, et le deuxième du 25 au 29 Décembre. Nous allons expliquer ce qu’est le but de chacun d’entre eux:

4 au 11 Décembre

Focalisation: Relier les systèmes ancrés de la grille – y compris la grille du cœur Humain – à la conscience d’Unité et aux grilles cristallines 5D / 6D de la Nouvelle Terre. Apparemment, une fusion est en train de se produire – ce qui est le signe fantastique qu’après avoir imprégné de Nouvelle Lumière les anciennes grilles pendant deux ans, nos grilles portent désormais plus de Nouvelle Lumière que d’anciennes fréquences de lumière. Avec le déclencheur de vague cosmique le 7, nous allons initier la lumière d’or cristalline de diamant qui est celle du Nouvel Humain et de la Nouvelle Terre, en préparation aux actualisations intenses et aux énergétique de 2015. La fusion planétaire s’intensifie, et le changement de ligne du temps qui a eu lieu en Octobre dernier est en train de faire son travail rapidement et efficacement. Visualisez la fusion alors que vous travaillez.

25 au 29 Décembre

Focalisation: Récemment il m’a été montré deux images. Sur la première, j’étais moi-même sur un vaisseau de lumière et j’apprenais à attirer les nuages autour du vaisseau afin d’en masquer l’éclat et à déverser des spirales d’or de l’hélice ADN comme un portail tourbillonnant vers le sol. Sur la deuxième, les spirales d’ADN servaient d’échelles à Gaia (de niveau supérieur) pendant ce passage. Gardiens de Portails, nous allons réclamer l’activation complète des modèles ADN de la Race d’Or au sein des principaux sites sacrés afin de nous aligner aux portails et aux portes stellaires qui vont s’ouvrir lors de ce Passage. N’hésitez pas à communiquer avec les modèles Maîtres JE SUIS du Mont Shasta.

Laissez la Lumière Travailler pour Vous

Une forte hausse de lumière Solaire Cosmique Christique est prévue d’ici la fin du mois. Nous expérimentons cette élévation de vibration en tant qu’Amour Divin, Pureté et Harmonie Intérieure. L’extérieur a tendance a réagir, à se contracter, ou bien à devenir confus en raison de cette lumière. Il fait osciller le pendule de l’ancienne polarité dans le sens opposé afin d’équilibrer le magnétisme. Cependant, vous avez peut-être remarqué que le pendule ne prend pas autant d’ampleur car il tourne dans le sens négatif afin d’équilibrer le positif. C’est un pendule multidimensionnel avec de nombreuses directions, de nombreuses facettes. La dualité se désintègre alors que les milliers en service démontrent les Nouvelles dynamiques de lumière – celles de la neutralité, de la compassion et de l’Amour Divin. Attendez-vous à l’inattendu, bien-aimés. Ne cherchez pas les preuves de nos progrès dans les anciens programmes. Concentrez-vous sur la Nouvelle Lumière et faites preuve de diligence dans la mise en œuvre de tout ce qui se révèle dans votre vie.

Typiquement, les vacances / la fin de l’année attirent une forte lumière car nombreux sont ceux (éveillés et non éveillés) qui célèbrent, prient, se rassemblent, vénèrent et élèvent leurs vibrations en faisant des cadeaux et en aidant les autres. L’activité unifiée des vacances et les résolutions du Nouvel An créent un champ magnétique qui apportent de la lumière aux intentions. Maintenant que nous sommes dans la dynamique du Point Zéro, l’énergie de cette expérience collective devient plus forte. Les Gardiens de Portails et les travailleurs de grille utilisent cette vibration pour soutenir votre travail énergétique. Les Portails sont très amplifiés lorsque la conscience collective est en résonance.

La Zone Inconnue

Mon Équipe Pléiadienne dit que notre travail acharné et nos ajustements étaient juste un échauffement pour les énergies que nous nous apprêtons à vivre. Nous sommes sur le point de recevoir des énergies qui sont inconnues à notre corps et à nos champs énergétiques. Il est difficile de prévoir quelle influence cela va avoir sur certaines formes de conscience. Les progrès lents et constants de l’Ascension seront stimulés afin de passer à la vitesse supérieure. Cela ressemble à la combinaison d’une serrure: tous les facteurs sont finalement alignés pour un grand déverrouillage de l’inconnu. C’est le moment de rester centré avec un cœur ouvert, de simplifier et de respirer l’inconnu. Nous aurons besoin de faire l’expérience du Courant Divin d’une toute nouvelle façon alors que nous entrerons dans la zone inconnue. Les mains sur le cœur, respirez et remerciez l’Ascension.

Il y a eu beaucoup d’ajustements physiques cette année alors que les révélations se produisaient. Cela va continuer, bien-aimés. Personnellement, il y a eu beaucoup de moments où je me suis demandée si mon corps allait pouvoir supporter la Nouvelle Lumière. JE SUIS au milieu d’une autre série de modifications du crâne, et les activations du système nerveux / des méridiens / de l’ADN ont été épuisantes. Cependant, avec les ajustements physiques viennent une amplification de facilité et de grâce ainsi qu’un profond lâcher-prise – tout en étant engagé, alors que nous marchons entre les mondes. Mes expériences avec les Règnes supérieurs sont devenues beaucoup plus prononcées et souvent bizarres alors que ma conscience fusionne avec mon équipe. Un changement magnétique puissant a été ressenti ici juste avant le séisme de Sedona cette semaine. Je m’attends encore plus à ce genre de choses pendant que les systèmes de grilles supérieures et inférieures de Gaia vont fusionner.

Rappelez-vous que l’intensité énergétique est planétaire et personnelle. Envoyer l’harmonie, la grâce, la paix, l’Amour Divin à travers toutes les particules de Gaia, aux règnes, aux élémentaux, et à l’HUmanité bien aimée. Nous pouvons profiter de notre clarté actuelle avant qu’une expérience très différente nous arrive au cours des Portails d’Équinoxe-Lune de Sang de l’année prochaine.

Gratitude à tous ceux qui participent à ce Changement incroyable et à l’Ascension. Aussi épuisés, fatigués ou connectés que les Montreurs de chemin puissent être, nous recevons les plus hautes distinctions des règnes supérieurs. Sachez-le, ressentez-le, reconnaissez votre Service.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra Walter

Vidéo du Message de Sandra Walter en Anglais

AAAA
Traduction Marinette Lépine ♥
Transmis par TransLight: https://translightml.wordpress.com/Translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien
https://www.facebook.com/TransLight

17- Ish Sha - Copiea

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et son travail, merci d’aller sur son site web http://www.sandrawalter.com ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s