Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Décembre 2014

Lee Harris

Un Message de Lee Harris

Prévisions Énergétiques de Décembre 2014

Clarifiez, Ouvrez, Discernez, Vivez, Aimez !


Vidéo en Anglais

( Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris )

Bonjour à tous et bienvenue dans les Prévisions Énergétiques de Décembre 2014.

Pour ceux d’entre vous qui ne me suivent pas sur Facebook ou qui ne vont pas sur mon blog, j’ai publié une mise à jour en fin de semaine dernière à propos des énergies de Novembre – si certains d’entre vous veulent la lire *.

Dans celle-ci, je parlais de certains symptômes qui ont accompagné cette intensité récente. Les énergies du mois de Novembre ayant été très, très puissantes, beaucoup de personnes ont parlé des choses qu’elles avaient vécues et dit qu’elles étaient à la recherche de clarté concernant ces choses et la manière de les gérer. Donc j’en ai abordé certaines sur mon blog * , mais je reviendrai sur quelques-uns de ces points aujourd’hui.

Après les prévisions du mois dernier, beaucoup d’entre vous ont écrit en me posant des questions axées plus spécifiquement sur les rêves. J’ai mentionné que des rêves intenses se produisaient en ce moment et certains d’entre vous ont partagé qu’ils redoutaient vraiment la puissance de certains des rêves qu’ils faisaient.

J’aurai des choses à dire à ce sujet. Beaucoup de personnes que j’ai rencontrées et qui ont des dons intuitifs (ou qui commencent à avoir des dons intuitifs) peuvent se fixer sur l’idée que si elles font un rêve négatif – en particulier s’il s’agit de la planète ou de quelque chose dans leur vie – elles vont commencer à paniquer lorsqu’elles sortent de ce rêve en pensant qu’il va se manifester.

J’ai rencontré beaucoup de médiums et d’intuitifs au fil des ans. Et bien sûr, comme je suis quelqu’un qui utilise cette capacité dans mon propre travail, j’ai des opinions plutôt arrêtées sur les images intuitives que nous recevons. Car trop souvent, je rencontre des intuitifs et des médiums qui sont convaincus qu’ils ont eu une vision ‘juste’. Et trop souvent, j’ai vu que ces points du temps et ces prévisions ne se produisaient pas pour ces personnes.

Donc, ma vérité et la réalité autour d’une prédiction ou d’une vision sont les suivantes: il est très important de la considérer comme une possibilité intéressante, mais de la vérifier tous les jours. « Est-ce que cette vision est encore vraie, est-ce que je vais encore vers cette destination? ».

La raison pour laquelle je dis ceci, c’est qu’il y a beaucoup de gens ici-bas qui pensent que nous devrions tous avoir peur des visions ou des intuitions.

Maintenant, je suis de tout cœur avec ceux qui se préoccupent de domaines comme le ‘Fracking’ et qui disent, « Non, c’est ridicule. Cela va empoisonner notre planète », ou qui signent des pétitions ou bien encore qui vont aux rassemblements contre le ‘Fracking’ pour lesquels ils se sentent appelés à prendre position.

Mais je crois que lorsqu’une voyante ou un personne intuitive se sert d’une vision négative qu’elle a eue pour répandre plus de peur dans le monde ou dans un groupe, cela peut être dangereux pour tout le monde. Parce qu’en ce moment nous avons affaire à de très fortes énergies de peur qui s’amplifient en opposition à la lumière et à l’amour qui se développent dans la conscience des Êtres humains de cette planète.

Donc, c’est souvent ce que sont les rêves. Un nettoyage des peurs.

C’est ce qui m’a été expliqué il y a de nombreuses années lors d’une canalisation et c’est ce que j’ai constaté et qui s’est révélé être vrai pour les gens. Les rêves peuvent être là pour que nous puissions traiter quelque chose dans notre vie sans que nous ayons besoin de le vivre d’une manière plus lourde ici sur la Terre 3D.

Ainsi, par exemple, vous pourriez avoir un rêve et vous réveillez en vous disant « Oh mon Dieu. J’étais terrifiée! ». Mais vous ne savez jamais ce que cette peur a nettoyé dans votre état de sommeil et ce qu’elle a fait pour que le lendemain vous n’ayez pas à le répéter avec quelqu’un.

Donc actuellement, les rêves sont intenses parce que les choses sont plus rapides et plus multi-dimensionnelles pour nous tous. Il y a 10 à 15 ans, aucun d’entre nous n’aurait eu autant de stimuli ni autant de relations. Et donc cela change complètement la façon dont nous expérimentons tous qui nous sommes. Et la plupart du temps, c’est ce que nous avons à gérer en ce moment.

Je ne crois pas qu’il y ait une destination pour tout Être humain. Même l’illumination que nous avons si souvent l’habitude de voir comme étant une destination, n’en est pas pas une. Et si vous rencontrez des gens qui disent être illuminés ou qui vous semblent illuminés, ils sont tous très différents. Ils ont peut-être une paix partagée et une certaine capacité d’aimer à partir de leur cœur d’une manière que vous ne rencontrez pas chez la plupart des autres personnes et qui peut devenir une définition énergétique de l’illumination.

Mais le reste est vraiment la différence. Nous sommes tous très différents en tant que personnes.

Donc, notre expérience d’éveil sur Terre en ce moment s’intensifie et s’accélère en permanence. Il y a également des énergies cosmiques en jeu. Si certains d’entre vous s’intéressent à ce qui se passe universellement avec les étoiles ou avec d’autres planètes, c’est un moment vraiment fascinant pour voir ce qui se prépare dans tout l’univers.

Donc la Terre et nous en tant qu’humains, traversons ces mêmes impulsions d’électricité. Et c’est ce dont j’ai parlé dans le blog de la semaine dernière *.

Nous pouvons dès maintenant être très, très facilement électrifiés. Et je vous dis mes amis de vraiment prêter attention aux énergies qui vous entourent. Lorsque nous nous éveillons et que nous apprenons à vivre d’une manière plus ouverte, il y a – comme en toutes choses – des étapes d’évolution qui sont à un moment donné très importantes et qui cependant n’auront plus d’importance quelques temps après, et vous n’aurez plus à vous concentrer sur elles.

Par exemple, au début de votre éveil, vous allez peut être commencer à réaliser que vous pouvez manifester des choses si vous focalisez votre intention.

Ce qui pourrait être une totale révélation si vous n’avez jamais vécu cela auparavant. Mais après un certain temps, vous arrivez à un niveau supérieur en vous-même à propos de ce que vous pensez de la vie, et de la manière dont tout semble connecté lorsque la manifestation n’est plus: a) là où vous en étiez, ou b) ne se passe plus exactement de la même façon.

Et si vous pensez à comment nous avons été formés en tant qu’Êtres humains, et bien nous avons été formés pour être très linéaires. Nous avons été formés à suivre le professeur, à écouter ce que dit le médecin. Rien de tout cela est faux si le médecin ou l’enseignant vous donne les bonnes informations, mais nous n’avons pas vraiment appris à discerner par nous-même si c’était vrai.

Donc, en ces temps nouveaux où beaucoup de personnes apprennent à discerner par elles-mêmes, il y a aussi la crainte de « Oh mon Dieu, je n’ai plus besoin de me tenir à la rampe. Je dois comprendre cela par moi-même ».

Donc, ce que je remarque avec d’autres personnes et ce que j’ai remarqué dans mon propre cheminement évolutionnaire, c’est que vous oscillez généralement entre l’expansion et la contraction.

Ainsi, vous commencez à évoluer dans un domaine, puis une certaine crainte ou pensée qui sert à vous maintenir dans un ancien espace refait surface et dit « Hé, je suis normalement celui qui te parle et qui te conduit ici! ». Et puis une autre partie de vous dit « Eh bien, tu es maintenant sur la banquette arrière. Tu n’es plus dans le siège du conducteur. Nous prenons une nouvelle voie ».

Donc la peur est très forte et peut se manifester de très nombreuses façons. Mais ce qui est vraiment important en ce moment, c’est où vous allez dans la vie, qui est autour de vous et comment vous vous sentez avec ces personnes.

C’est pourquoi j’ai tant parlé de limites. Il est vraiment salutaire de mettre des limites à ce qui vous tire vers le bas. C’est salutaire, non seulement pour vous, mais également pour les autres. Comme je l’ai déjà dit, il y a une grande différence entre les personnes que vous aidez car elles sont vraiment en détresse et qu’elles ont réellement besoin d’être aidées, et celles qui semblent être en permanence otages de leur détresse et qui ne font aucun progrès en dépit de votre aide constante.

L’énergie de peur est très forte sur la planète à l’heure actuelle et rend les choses très électriques. Et lorsqu’une personne déverse sa peur sur vous, si vous êtes capable de fonctionner avec cette énergie de la reconnaître, de voir ce qui se passe, de trouver en vous-même les bonnes stratégies afin de surmonter cette peur et si vous trouvez la capacité de lui dire gentiment « Vous savez, je vais y aller maintenant parce que je suis fatigué et j’ai besoin de rentrer à la maison », et bien c’est de cette façon que vous allez commencer à trouver en vous une nouvelle carte énergétique, une nouvelle façon de vivre.

Et je pense qu’il y a une avancée pour beaucoup de gens à l’heure actuelle. Celle de ne plus être otage de l’ancien.

Mais il y a beaucoup de « Wouah! c’est nouveau et je ne sais pas comment naviguer sur ce nouveau territoire ». Et si vous en êtes arrivé à ce stade, il y a beaucoup d’ouvertures sur la planète en ce moment. Mais pour créer de nouvelles cartes énergétiques pour vous-même, cela va souvent nécessiter que vous sautiez de l’avion sans parachute.

Donc, par exemple, si vous vous trouvez invité à une fête et que vous ressentiez de la peur, ne pensez pas nécessairement que c’est une peur intuitive. Ne dites pas: « Non, ça veut dire que je n’ai pas besoin d’y aller ». Si vous êtes juste fatigué, c’est une chose. Mais si vous avez peur, c’est un moment idéal pour simplement aller un peu plus loin, pour dépasser cette peur et pour aller à la fête. Vous pourrez toujours partir une fois que vous y serez, mais si vous n’y allez pas, vous ne saurez jamais.

C’est vraiment important pour ceux qui se sentent plus ouverts de reconnaître qu’en ce moment la peur peut être votre alliée. Elle sera l’indicateur que vous êtes sur le point de passer à quelque chose de différent.

Pour ceux d’entre vous qui se sentent un peu entraînés sous l’océan, vous avez besoin d’élaborer des stratégies afin de créer de l’espace, d’être en paix et d’avoir de meilleures vibrations. Cela peut être aussi simple que de faire des pauses de 5/10 minutes dans votre journée, de vous asseoir tranquillement, de danser chez vous sur une musique que vous aimez, où encore d’appeler un ami avec qui vous appréciez toujours de parler.

Chers amis, c’est toujours intéressant pour moi lorsque je vous parle dans ce format parce que je m’adresse à des milliers d’entre vous en même temps et parce que j’essaie d’aborder de multiples aspects. Et je vais répéter quelque chose que j’ai dit au cours des derniers mois et qui est très palpable dans l’air en ce moment : ce sont vraiment des temps d’ouverture. Au cours des derniers mois les choses ont commencé à s’ouvrir. Mais si vous pensez à la force qui est parfois nécessaire pour cette ouverture, et bien c’est l’électricité qui en est le moteur.

Donc, afin d’être dans cette ouverture, essayez juste de réaliser que:

– Vous ne savez plus qui vous êtes.
– Vous ne reconnaissez plus beaucoup cette planète.
– Vous allez commencer à faire les choses d’une manière très différente de celle dont vous les faisiez auparavant – sans vous soucier de savoir si cela va plaire aux autres ou pas.

Si ce sont vos maîtres mots, vous êtes au bon endroit pour commencer à vraiment aller de l’avant dans votre vie.

Beaucoup de cette électricité se concentre sur la dissolution ou la destruction de l’ancien afin que le nouveau puisse apparaître.

Donc si dans votre vie, vous êtes une personne qui est submergée en ce moment par cette énergie, créez quelque chose de nouveau. Une fois par jour, écrivez pour vous-même un paragraphe de ce qui est là pour vous soutenir dans votre vie. Écrivez un rêve pour la semaine prochaine.

Et si actuellement, vous êtes quelqu’un qui a l’esprit très libre, qui est ouvert et qui est prêt à juste s’émerveiller de tout cela, notez vos réactions émotionnelles envers les personnes qui ne peuvent pas se joindre à vous dans cette ouverture. Il y aura beaucoup de gens qui ne le pourront pas. Parfois, vous serez un leader en cela et vous serez la présence ouverte dans la salle.

Donc, cela ne veut pas nécessairement dire de vous éloigner des personnes avec qui vous ne vous sentez pas en accord à 100%, parce que très souvent nous créons cette énergie ensemble.

Pensez à la personne ouverte que vous avez rencontrée ce jour-là dans un magasin et qui a fait que vous vous êtes senti plus ouvert grâce à son sourire et à son ouverture.

Alors parfois c’est ce que vous faites – être un leader de l’ouverture – d’une manière qui est naturelle. Et d’autres fois vous rencontrez des personnes et vous vous dites « Oh mon Dieu, nous sommes en train de nous envoler ensemble! ». Et c’est très guérisseur car cela permet de ré-ancrer le corps quant à ce qui est possible pour nous en tant qu’Êtres humains.

Et c’est vraiment le paradigme dans lequel nous sommes en ce moment – l’expérience du Nouvel Humain.

Donc, j’espère que vous aurez tous un mois de Décembre magnifique.

Je serai de retour avec des prévisions appropriées en Février. Et en Janvier – comme nous le faisons chaque année – il y aura une vidéo éditée par Oribel Divine et qui sera quelque chose d’un peu différent pour cette nouvelle année, et donc j’espère que vous l’apprécierez.

Et si vous désirez venir à un de mes événements en direct, je suis heureux de vous annoncer que je serai à New York le 6 Décembre et en Norvège courant Janvier pour une merveilleuse réunion, une soirée appelée ‘Lumière d’Hiver’.

Dernier point, mais non des moindre, ce mois-ci j’ai sorti mon album pop, ‘Arise’. C’est une autre façon de ressentir et de guérir et les gens l’apprécient beaucoup.
Donc, si vous voulez l’écouter ou l’acheter, alors vous pouvez cliquer sur ce lien ici: 
http://projectvenus.net/#store )

Donc, je vous souhaite à tous Beaucoup d’Amour pour ce mois et de Très Bonnes Fêtes.

Lee Harris

* Nouvelles Énergétiques du 21 Novembre 2014 : https://translightml.wordpress.com/2014/11/23/lee-harris-nouvelles-energetiques-du-21-novembre-201-la-paix-reside-au-plus-profond-de-locean/

AAAA
Traduction Marinette Lépine ♥
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
email:
translight.ml@gmail.com

Copyright 2014 – all rights reserved by Lee Harris Energy

Vidéo en Anglais du Message de Décembre : http://youtu.be/NRX1dVeB_zI

Vous pouvez retrouver toutes les traductions en Français des messages de Lee Harris sur son site : http://leeharrisenergy.blogspot.com/

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Image Josh Adamski

Image Josh Adamski

Pour avoir plus d’informations sur Lee et son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.leeharrisenergy.com/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/leeharrisenergy888?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Décembre 2014

  1. BOHEME Dominique dit :

    MERCI ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Ds Onix Ds dit :

    Donc, afin d’être dans cette ouverture, essayez juste de réaliser que:

    – Vous ne savez plus qui vous êtes. Ah Bah Si justement j’ai trouvé ma Place dans l’Univers
    – Vous ne reconnaissez plus beaucoup cette planète. Au contraire , je vois le beau changement , la nouvelle Terre arrivée (presque, comme je l’ai toujours espéré) et j’en suis toute euphorique
    – Vous allez commencer à faire les choses d’une manière très différente de celle dont vous les faisiez auparavant – sans vous soucier de savoir si cela va plaire aux autres ou pas. Alors pour ca ….depuis toujours je fais les choses différemment et en perpétuel évolution ….hakuna matata pour sur …..

    Merci pour ce bel article…..je suis certaine que cela aide énormément de personne sur cette jolie Terre !
    Amis Terriens je vous kisss

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s