Kara Schallock – Plus de Lumière, Plus de Conscience, Plus d’Amour

Kara Schallock 1

Un Message de Kara Schallock

Plus de Lumière, Plus de Conscience, Plus d’Amour

Ce mois de Novembre a été le moment de plonger et de prendre conscience de ce qu’il y avait au plus profond de nous – en raison du Cycle d’Éclipses d’Octobre et du portail puissant du 11:11. Tout ceci faisant partie de notre transformation. Nombreux sont ceux qui ont été revisités par des souvenirs d’enfance, des relations anciennes et d’anciens schémas qui ne les servent tout simplement plus. Nous sommes dans différents espaces et en effet, nous sommes des personnes différentes. En réexaminant le passé, nous l’avons libéré spontanément et nous pouvons alors nous concentrer avec plus d’enthousiasme sur le Nouveau que nous sommes tous en train de créer. Il est important de nous rappeler que nous ne sommes pas seuls. Beaucoup vivent des choses similaires. Nous laissons partir de plus en plus ceux avec qui nous ne vibrons plus, ainsi que les choix orientés que nous avons pu faire.

Ce qui a été particulièrement surprenant et puissant, c’est la dissolution de ce que quelques uns pensaient être des ‘relations pour la vie’, comme l’union de Flammes Jumelles (par exemple). Certains se demandent si ces relations étaient vraiment celles de Flammes Jumelles ou non, car il y a eu tellement de fixation, de projection et d’attentes autour de ‘l’idée’ de Flammes Jumelles. N’oubliez pas que tout ce qui s’est passé était là pour votre évolution la plus élevée. La partie essentielle de ce que vous êtes – votre âme – est toujours avec vous. Elle se tient là avec compassion et avec amour en attendant que chacun ait fait le choix d’être plus ou moins qui il est vraiment.

Vous voyez, une ancienne croyance et une illusion qu’il a a été important de libérer est ‘heureux pour toujours’. Nous pensions qu’une fois que nous aurions trouvé notre ‘prince charmant’, cela devrait durer indéfiniment. Beaucoup ont découvert que ce n’était pas vrai. Les gens viennent dans notre vie afin de nous aider à devenir les Êtres magnifiques que nous sommes vraiment. Peu importe combien de temps cela a duré. Ceux qui sont vraiment courageux ont pu voir et recevoir ce don et le laisser aller, si c’est ce qu’ils ont été guidés à faire. Rappelez-vous, il n’y a pas de ‘supposé être’ dans le Nouveau. Nous avons la possibilité de choisir à chaque instant ce avec quoi nous résonnons à l’intérieur de notre Coeur.

Nous approchons de Chez Nous. Et ‘Chez Nous est là où est le Coeur’. Ce n’est pas quelque part là-bas. C’est le retour à la maison de cette vérité que vous êtes un Être Divin d’Amour. Alors que nous avançons vers la fin de cette année (l’année 2014 n’a-t-elle pas été rapide et puissante?), chacun d’entre nous va approfondir son expérience d’être L’Amour, continuer à évoluer, à libérer et à s’élever en vibration et en conscience. Nous nous élevons dans la connaissance de notre Coeur en décidant ce que nous choisissons de ressentir, car ce ne sont pas les circonstances qui sont importantes, c’est ce que nous ressentons et comment nous réagissons (ou pas).

Oui, cette année a été une année de grands changements. Avec le chaos extérieur, les Sages se concentrent plutôt sur la Vérité intérieure. Le chaos apporte le changement. C’est la dissolution des anciennes manières d’être. En vous focalisant sur l’Amour et la Vérité, vous renforcez le Nouveau. Si vous vous affolez en voyant le chaos extérieur, vous le renforcez réellement. Quel est votre choix? Dans le mois à venir et jusqu’au 11 Janvier, nous allons ancrer beaucoup d’énergie vibrationnelle élevée – pour nous et pour Gaia. Vous vivrez cet ancrage selon ce sur quoi vous porterez votre attention. S’il vous plaît, ne classez pas cette nouvelle énergie comme étant de la 4ème, 5ème ou même de la 6ème Dimension, car cela va vous limiter en vous enfermant dans une autre boîte. Vous voyez, beaucoup d’entre vous portent des énergies – venant de dimensions très élevées – que vous ancrez dans votre vie et sur Terre. Nous sommes multidimensionnels. Soyons dans une expansion illimitée. Plus la vibration que l’on porte est élevée, plus les énergies inférieures s’amplifient, ce qui peut entraîner le chaos que nous voyons. Et au cœur du chaos ou des challenges, il y a l’opportunité de nous élever en vibration sans nous attacher au chaos ou au challenge, mais en connaissant la Vérité de tout ce que vous pourriez qualifier de ‘mauvais’.

Cette Nouvelle Lune passée nous a apporté un autre portail d’énergie de vibration supérieure et cette énergie restera avec nous pour quelques jours encore. Cette énergie nous aide à nous équilibrer avec Ce Qui Est. Plutôt que de nier ou de résister à Ce Qui Est, prenez conscience de ce que vous ressentez, de ce qu’est votre message? Alors que chacun de nous accepte et à l’intention de s’élever en vibration, c’est alors ce qui se passe. Après tout, nous nous préparons pour une année encore plus puissante dans un peu plus d’un mois.

Si vous êtes encore en train d’essayer de vous accrocher à ce que vous savez intellectuellement, ou bien si vous avez peur de la perte ou du changement, cette énergie va faire que cela deviendra de plus en plus difficile. Si, d’autre part, vous êtes ouvert et prêt à laisser aller tout ce que vous pensiez savoir et à vous engager pleinement à changer, alors cette énergie vous aidera à faire exactement cela. Encore une fois, tout dépend de vous. Parfois, il peut sembler que vous n’ayez pas le choix, que les choses vous poussent ou qu’elles vous arrivent. Ce n’est pas vrai, car vous choisissez – consciemment ou non – tout ce qui se passe dans votre vie … et tout ceci est pour vous et non pas contre vous. Il vous est montré des dons que vous ne pensiez pas avoir. On vous montre le chemin si vous prenez le temps de vous arrêter, de respirer et d’écouter. Ce qui peut vous aider, c’est d’être un Observateur Bienveillant, d’être neutre, alors que vous êtes témoin de tout ce qui ce présente.

Les vannes se sont ouvertes et alors qu’un énorme flux de lumière se déverse, vous allez voir que beaucoup de choses vont vous être offertes … de nouveaux chemins plus vastes, de nouvelles personnes, de nouvelles façons d’être, de nouvelles façons d’exprimer votre créativité – plus de tout. Allez-vous les accepter ou bien allez-vous courir en sens inverse? C’est votre choix. Vous n’avez pas à faire tout ce qui se présente à vous, car cela pourrait vous disperser et vous distraire. Observez et voyiez ce qui résonne en vous. Faites simplement le premier pas vers quelque chose de nouveau … que ce soit une chose, une personne, une nouvelle perception ou le lâcher prise de ce qui vous retient. Ce n’est pas une course et la joie fait partie du voyage. Alors prenez votre temps en regardant tout avec les yeux d’un nouveau-né … plein d’émerveillement et d’innocence.

Beaucoup expérimentent une désintoxication physique et des mises à niveau. Observez ce qui se passe et laissez vous porter par le courant, en vous rappelant que tout arrive pour votre bénéfice. Et prenez vraiment soin de vous – en vous reposant suffisamment et en faisant tout ce que vous êtes guidé à faire ou à ne pas faire.

Concernant les anciennes exigences culturelles de l’aspect commercial de la ‘saison des fêtes’, allez-vous les accepter ou bien allez-vous vous demander si celles-ci résonnent avec celui que vous êtes maintenant? Vous n’avez pas à y participer si votre Cœur n’y est pas. Vous pouvez choisir quelque chose de différent qui est plus sacré pour vous. Vous n’avez pas à plaire à quiconque, pas plus que vous n’avez à faire ce qu’on attend de vous. Choisissez comment vous voulez expérimenter la vie.

C’est également un ancien concept que plus vous travaillez dur, plus vous en faites, mieux c’est. Ce n’est tout simplement plus vrai. La Nouvelle Vie est plus axée sur le Jeu, la Facilité et la Fluidité. Il n’y a plus rien à prouver et plus personne à qui nous ayons à prouver quoi que ce soit. Alors suivez votre propre Guidance et votre propre énergie. Nous créons des miracles en étant authentiquement nous-même. Nous n’avons pas à faire quoi que se soit si notre cœur ne résonne pas avec joie. Et en fait, si nous faisons quelque chose parce que nous le devons ou parce que nous nous sentons obligé, nous réduisons notre vibration et personne n’en bénéficie. Arrêtez de vous forcer et permettez-vous d’être dans le courant. Et ensuite, tout s’alignera à votre état supérieur de Grâce.

Dans le Nouveau, nous apprenons à nous détacher avec amour des attentes, du résultat final et de l’attachement à ce qu’il est ‘censé être’. Le Détachement, c’est être neutre. C’est être un Observateur Bienveillant, sans attente et de simplement observer avec amour comment sont les choses. Le détachement est plus dans l’amour car il n’a pas de jugement, pas d’étiquettes et rien à mettre dans la boîte de limitations. Le détachement nous permet d’être plus ce que nous sommes et à la vie d’être plus ce qu’elle est.

Alors que nous continuons à être recâblés et que notre Soi Authentique est actualisé, nous devons prendre soin de nous-même. C’est l’amour de soi. Et alors que cet amour de soi se met en place, tous ceux qui nous entourent sont touchés par la Beauté qui émane de nous. Lorsque nous nous donnons d’abord à nous-mêmes, nous avons beaucoup plus à partager avec les autres. En fait, ce que nous sommes, c’est l’Amour. Point Final.

Kara Schallock

AAAA
Traduction Marinette Lépine ♥
Transmis par TransLight: https://translightml.wordpress.com/

Email: TransLight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien …. https://www.facebook.com/TransLight


Image ellen♥vaman

Pour avoir plus d’informations sur Kara et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.soulsticerising.com
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s