Aluna Joy Yaxkin – Une Autre Montée en Puissance de la Bande de Fréquence Ascensionnelle!

aluna1

Un Message D’Aluna Joy Yaxkin

Une Autre Montée en Puissance de la Bande de Fréquence Ascensionnelle!

Nous arrivons à un tournant essentiel où la pression transitionnelle devient très forte et où nous avons perdu tout espoir de maîtriser quoi que ce soit. Nous n’avons plus qu’à lâcher le contrôle en riant de toutes les choses qui nous ont apporté tant de difficultés. La valve de décompression cosmique est en train de s’ouvrir! Et lorsque cela va arriver, nous allons pouvoir embrasser tous les défis et célébrer toutes les victoires que nous avons gagnées après ce voyage à travers le marécage de la transformation.

L’énergie de ces dernières semaines a été très confuse, fragmentée, décousue et floue. Les zones de confort ont complètement disparu alors que nous devons à peu près tout deviner car nous n’avons toujours pas reçu notre mode d’emploi. Plus rien ne semble familier et nos anciens points de référence s’estompent. Nous pouvons ressentir de l’inconfort physique et émotionnel. Nous allons soit couler, soit nager. La peur vous fera couler. L’Amour vous permettra de rester à flot. C’est assez simple si vous pouvez maintenir cette focalisation – et ne vous jugez pas si vous n’y arrivez pas.

Nos nouveaux mécanismes de manifestation ne sont pas encore correctement synchronisés pour l’instant. Nous avons la sensation de tourbillonner et d’être broyés en étant hors de contrôle alors que le nouveau téléchargement de nos programmes de moteurs à réaction est opérationnel et fonctionne sur une nouvelle fréquence à une vitesse vertigineuse. Alors que ce sentiment d’être hors de contrôle imprègne notre vie, nous ressentons également une énorme pression intérieure qui nous incite à faire avancer les choses. Mais alors que nous y travaillons, nous constatons que les portes claquent ou bien que nous avons besoin de faire d’importantes corrections de trajectoire. Nous pourrions penser que nous travaillons sur un certain nombre de choses, et puis nous sommes abasourdis lorsque tout s’arrête d’un seul coup. Pourtant, curieusement, les choses se font. . . mais tout simplement pas de la manière dont nous l’avions imaginé. Bienvenue à la programmation du Nouveau Monde 1.01! Nous allons avoir une autre montée en puissance de notre bande de fréquence.

Étape par étape, nous entrons dans une nouvelle réalité alors que nous lâchons également l’ancien. Oui. . . tout se fait en même temps. C’est perturbant, n’est-ce pas? Imaginez que notre monde soit un système nerveux géant avec une matrice incalculable de nerfs. Les nerfs principaux sont très longs et reliés aux nerfs innombrables de taille moyenne qui ressemblent à des cheveux. Tout comme un arbre massif. Chacun de ces nerfs est comme un cheveux connecté à chaque pensée que nous avons, à chaque chose manifestée, idée, programme, système de croyance sur Terre.

Nous expérimentons actuellement la transition d’un système nerveux (ancien paradigme) à l’autre. Nous oscillons entre les deux. Nous faisons l’expérience de multiples ouvertures alors que nous nous branchons à notre nouveau système nerveux de fréquence supérieure. Et en même temps, nous faisons l’expérience de multiples fermetures de l’ancien système. Parfois, nous pouvons le ressentir comme si à un moment donné, quelqu’un nous claquait la porte au nez. Lorsque cela se produit, nous constatons que nous pouvons être plongé dans un vide temporaire, et la vie à ce moment-là peut faire une pause soudaine très déroutante. Qu’est-ce que vous étiez juste en train de faire? Ces événements vont devenir un lieu commun et se produire plus fréquemment. Les portes de notre ancienne matrice vont soudainement se refermer.

Le mental peut être submergé lorsqu’il ne peut plus se référer à la réalité d’un monde ‘connu’. Mais ces vides temporaires sont censés s’arrêter et fermer les anciens paradigmes en nous – un programme à la fois. Ce qui peut nous laisser la sensation d’être à la fois bloqué et excité, tout en ayant du mal à communiquer et même à avoir les idées claires. La focalisation! Qu’est ce que c’est? Vous avez des problèmes avec les noms? Le problème est que nous n’avons toujours pas le guide de l’endroit où nous allons. Nous ne savons pas si la porte se ferme, parce que nous avons fait un faux-pas et perdu notre focalisation, ou bien parce que nous avons besoin de lâcher prise et de garder nos yeux ouverts pour toutes les bonnes choses qui s’en viennent. Nous ne savons pas si ce que nous faisons va dans la bonne direction. Mais l’incitation à créer est indéniable.

Nous avons l’obsession de faire bouger les choses, mais celles-ci bougent de toute façon. Nous pouvons avoir envie de réorganiser, de diminuer ou de déplacer les choses, de redécorer, de jeter des vêtements, de nous débarrasser de livres et de CD. Nous pouvons vouloir changer notre corps, en étant appelés à changer notre régime alimentaire et à faire un nettoyage, pour passer ensuite par un cycle où nous faisons le contraire . . . et pourtant tout semble OK! Nous ne ressentons aucune culpabilité pour cette crème glacée que nous venons juste de manger. Rien ne semble plus être NOUS, parce que ce n’est plus le cas. C’est comme si nous cherchions notre nouveau Soi. Et c’est ce que nous faisons! Je suis sûre que ces nouveaux Sois sont sur le chemin, sinon pourquoi ressentirions-nous cette poussée intérieure intense et totalement irrépressible qui nous incite à changer et à rechercher quelque chose que nous ne pouvons pas concevoir pour l’instant. Et bien . . . si vous pensiez que vous pouviez perdre l’esprit, alors cette période a enlevé tous les doutes. Mais nous ne perdons pas notre esprit. Nous nous éveillons dans une nouvelle bande de fréquences.

Pour ajouter à la confusion, si vous êtes attentif, vous constaterez que les choses avancent dans votre vie – mais tout simplement pas selon vos attentes. En fait, beaucoup de ce que nous pensions voir se manifester arrive d’une façon quelque peu différente. . . et certaines fois, c’est tout simplement l’opposé. Le monde matériel est actuellement en train d’être redémarré – et nous sommes les responsables de ce redémarrage. Il est temps de redémarrer physiquement notre vie – ce que nous faisons pour nous-même et ce que nous faisons pour le monde.

Qu’est-ce que cela signifie?

Dans un proche avenir, nous arriverons à comprendre et à fonctionner avec les nouvelles fréquences et avec le système nerveux d’un nouveau monde. Mais en ce moment, nous nous sentons vraiment incités à recréer notre monde et presque tout ce qui le compose. Ma voix intérieure me dit: « Tu as fait tout ce chemin, n’abandonne-pas maintenant ». Et ici, dans ce espace ‘fou’, la créativité est illimitée. Il y sera beaucoup plus facile de créer en dehors du cadre tout en éliminant les pensées, les croyances et les schémas limitants. Dans cette nouvelle expansivité, utilisez le nouveau et une créativité supérieure afin d’imaginer les choses différemment.

Une grande partie de cette ‘folie’ a commencé en Octobre avec de multiples éruptions solaires puissantes. . . De Supers Vagues Cosmiques Ascensionnelles ont brûlé les lourds bagages qui nous séparaient de la source (Merci au Grand Créateur pour la pause d’intégration que nous avons en ce moment). Nous avons été inondés d’une nouvelle lumière qui a secoué la poussière dans chaque recoin de notre Être. Nous avons pu ressentir de la nervosité, de la peur, de l’anxiété, de l’inquiétude, de la colère, de la dépression, etc.

Puis nous sommes arrivé en ce mois de Novembre qui insiste afin que nous nous abandonnions à notre but le plus élevé. Et cela a fait surgir des peurs très profondes et très anciennes concernant la survie. La racine de toute peur vient d’une séparation illusoire de la source. P.S. Nous avons tous décidé de sortir de l’unité il y a TRÈS longtemps, car – aussi étrange que cela puisse paraître aujourd’hui – nous trouvions l’unité ennuyeuse. Nous sommes passés de plus en plus à de multiples perspectives ou à des omni-perspectives. Cela concerne le système nerveux (arbre massif) dont j’ai parlé plus haut. Certains d’entre nous se souviennent de cette ‘chute’ à notre corps défendant. . . Et ce sont ceux qui sont très probablement en train de lire cela aujourd’hui. Nous avons appris tout ce dont nous avions besoin concernant la séparation. Il est temps désormais de rentrer à la maison!

Il n’y a pas de retour en arrière. La seule issue est de traverser. Pour survivre à ce retour vers l’unité (ça semble tellement bizarre de dire cela), c’est de respirer, de la laisser être et de faire confiance. Si vous n’êtes pas dans une situation juste, elle deviendra douloureusement évidente. Et si vous ne changez pas, attendez-vous à ce que l’Esprit réorganise les choses pour vous. Trouvez votre tribu! Maintenez vos pratiques spirituelles quotidiennes – peu importe ce qu’elles sont – mais ne vous jugez pas si elles ne fonctionnent plus pour vous. C’est une chose possible. Soyez attentif à ceux qui vous entourent et qui traversent une période difficile, mais souvenez-vous également de VOS LIMITES PERSONNELLES! Laissez les peurs se déplacer à travers vous et sachez qu’elles ne peuvent pas vous faire de mal, ni avoir de pouvoir sur vous. Ce sont tout simplement des mémoires du passé qui peuvent être effrayantes. Restez dans votre cœur. Votre cœur est votre meilleure boussole.

Ayez confiance en l’Esprit et ayez une vision plus vaste de ce qui est en train d’émerger. Tout sera OK. Restez dans une vibration d’amour et surfez sur cette vague ‘folle’. La mémoire de notre corps peut combattre cette transition, mais votre âme l’attend depuis très longtemps. Ce sera beaucoup plus facile pour ceux qui ont la chance de ne pas avoir à travailler officiellement et qui peuvent être dans la nature une grande partie de leur temps car pour la plupart ils sont sorti du ‘faux’ temps. Les ‘travailleurs’ (ceux qui sont encore dans l’énergie du travail, peu importe le niveau), trouveront cette période un peu plus difficile car ils sont encore régis par les emplois du temps et les horloges. Ceux qui travaillent et ceux qui ne travaillent plus sont tous nécessaires à cette transition.

Cette transition crée un conflit temporaire au sein de votre nouveau Soi et de votre Soi passé. La combinaison spatiale de l’humain physique n’aime pas le changement, ce qui vient d’une mentalité de mort et de renaissance. Votre âme aime le changement parce qu’elle vient de l’immortalité, là où il n’y a pas de mort! Alors soyez patient. Laissez la poussière retomber avant d’agir impulsivement. Notre corps est en train d’apprendre à s’harmoniser à notre âme et à notre nouveau système nerveux! Notre âme est en train d’apprendre à s’harmoniser à notre corps humain. Il y aura une grande fusion lorsque les deux seront unifiés. Nous allons réussir.

Dans la prochaine bande de fréquence plus élevée, il n’y aura pas de séparation entre notre combinaison spatiale humaine et notre Soi supérieur. Nous allons commencer à émaner une nouvelle énergie / fréquence divine. Ce qui va rendre manifeste une chose qui va se produire tout simplement et qui ne peut ne pas être forcée. Il n’y aura plus de peur à ce niveau. Celle-ci ne pouvant pas survivre dans cet espace. Voilà ce qu’est la nouvelle ascension. Nous devenons des Êtres vivants et ascensionnés dans une forme physique. Ce processus est à mi-chemin de la transition et s’achèvera en 2016. Il faut reconnaître que cette période a été intense et difficile. Cette année a été un point de basculement considérable pour l’humanité.

Aluna Joy Yaxk’in

AAAA

Traduction Marinette Lépine
Transmis par Translight:
https://translightml.wordpress.com/
Email: TransLight.ml@gmail.com

Copyright © 2014 – La permission est donnée de copier et de redistribuer cet article à la condition que le contenu reste intégral, que le plein crédit en soit donné à son auteur, et qu’il soit distribué gratuitement.
Web:
www.AlunaJoy.com – Email: aluna@alunajoy.com.

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien:
https://www.facebook.com/TransLight

Tournant En Vue

Tournant En Vue

Pour avoir plus d’informations sur Aluna et sur son travail, merci d’aller sur son site web: http://alunajoy.com/ ou sur sa page Facebook :https://www.facebook.com/alunajoyyaxkin?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s