Sandra Walter – 25 au 26 novembre: Nivellement par le haut

Sandra Walter

Un Message de Sandra Walter

25 au 26 novembre: Nivellement par le haut

Bénédictions Bien-aimés,

Brève mise à jour: Notre prochaine vague d’amplification sera le 25 et 26 Novembre. Gardiens de Portails, nous l’inaugurons aujourd’hui (vous pouvez déjà la ressentir). Focalisez-vous sur la révélation et sur le soulèvement du voile qui se font en douceur et dans le plus haut intérêt de toutes les parties concernées. Harmonie, Équilibre, Ascension.

Notes sur les Intentions d’Accélération de Divulgation

Notre intention avec l’outil de divulgation (voir le dernier article*), c’est d’utiliser nos actions unifiées afin de créer une énergie qui accélère l’harmonie, la liberté et l’Ascension de tous – dans l’intérêt le plus élevé de la planète, des règnes, des élémentaux et de l’humanité.

La transparence est tout simplement la volonté de participer à la co-création avec un cœur ouvert. Je n’ai jamais pensé que l’Ascension se faisait isolément. Le processus ne concerne pas que moi, ce n’est pas juste ce que j’ai atteint ou ma propre Ascension. Au contraire, je ressens le choix de la Source qui est de faire Ascensionner le collectif vers l’Unité de Conscience. C’est là que réside le pouvoir et la paix dans une intention unifiée. Nous l’avons prouvé encore et encore. Ce passage est ressenti comme étant la prochaine étape – un véritable Nivellement vers le Haut de nos compétences.

Certains disent que les intentions unifiées n’ont pas d’importance. Ils ont choisi de se déconnecter du monde extérieur alors qu’ils vont plus loin à l’intérieur. C’est leur choix et j’honore tous les chemins d’illumination – à la fois unifiés et isolés. Pour moi, le chemin est ensemble, de cœur à cœur, afin d’explorer le Changement de conscience et de créer le résultat le plus élevé possible pour chacun. Il y a eu – et il continue à y avoir – de nombreux passages de travail intérieur pour atteindre un amour inconditionnel inébranlable. Par le passé, la paix intérieure était tout ce qu’une incarnation pouvait nous offrir. Ce passage nous offre l’Ascension et un Changement dimensionnel, de sorte que les possibilités deviennent beaucoup plus vastes.

Il y a encore de nombreuses options sur la façon dont les derniers temps du Changement 5D vont se dérouler. Je choisis l’expérience la plus brillante à chaque instant et j’espère inspirer les autres à faire de même.

Les outils ou les exercices de co-création comme l’accélération de la divulgation Micro-Macro sont présentés en tant que formation pour l’Unité de conscience – comme une préparation pour les grandes énergies de 2015 à venir. Ce qui peut nous montrer ce dont nous sommes capables – le pouvoir d’intentions unifiées appliqué d’une nouvelle manière. Tout comme l’Ascension elle-même, la participation est un choix personnel.

L’outil de divulgation montre également où nous en sommes dans nos systèmes de croyance à propos de la peur des grands changements, de nos capacités, ou des restes d’ego spirituel. Parfois le travail de lumière peut exposer la façon dont nous sommes fatigués des nouvelles énergies, ou si nous avons permis au mental influencé par l’extérieur d’avoir la priorité sur le cœur au long de ce chemin. La neutralité Divine est une compétence acquise qui demande de la pratique, jusqu’à ce que nous arrivions à ce point de basculement sur notre chemin où le service devient notre pure existence ici-bas.

Cela peut ressembler à un simple exercice de discernement du cœur, à un ancrage de lumière et de neutralité, mais je pense que cela nous entraîne à résoudre des questions plus vastes à partir d’une perspective plus élevée et plus créative. Au minimum, c’est le témoignage de notre désir de vivre d’une façon moins linéaire, d’expérimenter plus de résultats de hautes vibrations lorsqu’ils se présentent. Si l’ancrage de lumière (en écrivant ou en effectuant une action ancrée) n’est pas ce que vous préférez, peut-être qu’une visualisation de révélations pacifiques et joyeuses pourrait être votre contribution.

Entreprise de Création

Il y a tellement d’idées créatives qui circulent que le sens d’achèvement peut également se situer là. Pas un sentiment de futilité, pas un message qui n’est plus applicable, juste ce sentiment intérieur d’être ici-et-pas-ici. C’est un effet secondaire des énergies propres à l’Ascension.

Je n’ai pas de travail inachevé ou le regret de quelque chose que j’aurais aimé finir. Quelle bénédiction de ressentir la paix divine d’une bonne incarnation. Je sais aussi que les phases d’ajustement ont été cohérentes pendant ce Changement, donc la sensation d’achèvement peut être une phase de passage (depuis toute une année maintenant). Je continue à sculpter de nouvelles créations avec enthousiasme, patience et contentement.

Il y a un sentiment de non-attachement amplifié qui vient avec ce saut de ligne du temps. Ce terme semble avoir pris un sens 5D, par rapport au cliché. Tout peut arriver. Je me sens tout à fait prête pour un autre niveau d’inconnu. Ce n’est pas que ce qui se passe m’est égal, je ne porte plus ce qui se passe ici.

Nous avons vécu une année agréable et puissante de révélations. Le nivellement par le haut signifie tellement plus que d’habitude. JE SUIS profondément reconnaissante de pouvoir partager cette expérience avec vous tous.

Bénédictions sur notre Ascension!

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra Walter

AAAA

Traduction Marinette Lépine ♥

Transmis par TransLight: https://translightml.wordpress.com/ Translight.ml@gmail.com

* Lien du dernier article : https://translightml.wordpress.com/2014/11/22/sandra-walter-du-micro-au-macro-soutenir-lacceleration/

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien https://www.facebook.com/TransLight

4

Image Complexity Graphics

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et son travail, merci d’aller sur son site web http://www.sandrawalter.com ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s