Dana Mrkich – Comment Allez-Vous ?

Dana Mrkich - Copiea

Un Message de Dana Mrkich

Comment Allez-Vous ?

Mis à part une Éruption Solaire de taille raisonnable, l’ancienne tache solaire AR 2192 – maintenant connue sous le nom de tache solaire 2209 – a été relativement calme.

Si une partie de moi regrette une activité solaire majeure – parce que je peux littéralement ressentir l’énergie qui circule en moi lorsque le Soleil est super actif – l’autre partie se félicite vraiment de ce temps d’intégration que peuvent apporter des périodes plus calmes.

Il y a quelques temps, nous pensions avoir une pause de deux semaines pendant que 2192 passait de l’autre côté du Soleil, mais une autre tache solaire puissante est apparue avec des éruptions solaires encore plus fortes.

Donc, nous avons fini par vivre près d’un mois d’émotions intenses, de réapparition d’anciennes blessures, d’anciens schémas, d’événements et de situations inattendues qui nous ont obligés à ressentir ou à faire des choses que nous n’avions pas prévues. Et un certain nombre de personnes que nous connaissons ont quitté la planète, comme je ne me rappelle pas l’avoir vu dans un si court laps de temps.

Je compare toujours ces mois de changements intenses au cycle de lavage / rinçage / essorage d’une voiture. C’est agité pendant que vous êtes dans le processus, mais lorsque vous arrivez de l’autre côté vous avez la sensation d’être plus clair et renouvelé en quelque sorte, avec un nouveau sens de motivation, de passion ou de perspective – en particulier lorsque l’une de ces choses vous a fait défaut.

Vous pouvez vous retrouver avec un ensemble de priorités complètement différentes que vous n’avez jamais eues auparavant – avec les anciennes qui partent à la dérive et qui ne correspondent plus à celui que vous êtes maintenant.

Désormais, votre énergie est plus connectée que jamais à votre véritable Soi et à vos besoins réels.

Ce qui signifie que lorsque vous allez avec le courant de cette connexion et que vous vous autorisez à reconnaître ce dont vous avez vraiment besoin / ce que vous souhaitez ressentir / ce que vous désirez, vous vous sentez rajeuni et dynamisé. Lorsque vous ne le faites pas, vous vous sentez probablement vidé et même irrité ou frustré.

Notre cœur et notre âme reprennent les rênes.

Il devient chaque jour de plus en plus douloureux et inconfortable de réprimer nos vrais sentiments et nos véritables besoins en les écartant avec un  « Je n’ai pas le temps de faire ceci » ou  « Je ne peux pas juste m’asseoir et me détendre, j’ai des choses à faire ».

Bien qu’évidemment certaines choses dans la vie doivent être faites, si vous continuez à recevoir des messages vous demandant de ralentir, alors il serait sage de les écouter, avec de petits ou de grands moyens selon vos possibilités.

De même, si vous recevez des messages où il vous est dit d’avoir confiance pour entreprendre une nouvelle action ou un nouveau but, alors allez-y par petites ou grandes étapes. Faites votre possible afin de lâcher vos doutes et de prendre des décisions en suivant la direction vers laquelle vous vous sentez appelé.

Je souhaite que – si vous vous trouvez encore dans le dernier gros lavage / rinçage / essorage – vous commenciez à ressentir un peu les avantages du ‘séchage, lustrage, polissage’ que le temps d’intégration peut apporter.

Dana Mrkich

AAAA

Traduction Marinette Lépine ♥ Transmis par TransLight: https://translightml.wordpress.com/Translight.ml@gmail.com

© Dana Mrkich 2014

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

11- M5.7 flare from AR 2209

Éruption Solaire M5.7 venant de  2209

Pour avoir plus d’informations sur Dana et son travail,merci d’aller sur son site web – http://www.danamrkich.com/ ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/danamrkichnews?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s