Brenda Hoffman – Altération et Exploration du Temps

Brenda Hoffman

Un Message de Brenda Hoffman

Altération et Exploration du Temps

Chers Amis,

Beaucoup d’entre vous attendent que l’échelle du temps change – Et elle a changé.

Cette ascension est celle de la joie et de la facilité. Donc si vous êtes effrayé ou fortement désorienté par un changement du temps, cela pourrait être contre-productif.

Vous pensiez peut être que le temps d’une horloge semblerait si différent que vous sauriez lorsque les prédictions de changement du temps deviendraient une réalité. Car pour votre pensée logique, vous devez mesurer ou remarquer distinctement quelque chose avant que cela devienne une réalité. Bien sûr, vous avez longtemps utilisé la foi dans vos processus religieux. Et la plupart de ceux d’entre vous qui lisent ce message ont gardé la foi en une nouvelle terre en dépit des obstacles.

Mais le temps n’a pas toujours été une chose que vous avez accepté par principe. Avant les horloges – en tant qu’espèce – vous basiez votre temps et vos saisons sur les rythmes visibles et prévisibles du soleil et de la lune. Vous étiez réveillés par le soleil et vous dormiez lorsque la lune apparaissait. De nos jours – dans votre esprit – vous pensez que vos horloges vous informent de l’heure exacte et vous ignorez que l’heure d’une horloge a été ajustée selon le rythme du soleil et l’emplacement géographique. Ainsi, vous continuez à suivre le soleil même si vous pensez le contraire.

Le soleil est en train de changer, donc votre temps est en train de changer. Non pas par les heures d’une journée – mais par les minutes et les secondes. Juste assez pour que vous perdiez l’équilibre avec ce qui est ancien. Peut-être que cela vous semble absurde car vous continuez à vous réveiller avec un réveil et à aller dormir à une heure précise. Pourtant, vos jours, heures et minutes semblent voler. Qu’est-il arrivé à ce qu’était ‘hier’? Le printemps était juste là il y a quelques instants, n’est-ce pas? Donc, vous perdez une seconde par ci et un moment par là.

Beaucoup prétendent que c’est ce qui arrive avec l’âge. Que lorsque vous étiez enfant, vos étés semblaient durer une éternité et que maintenant « le temps passe vite ». C’est vrai dans une certaine mesure. Vous avez plus de nouvelles aventures à l’âge adulte que lorsque vous étiez enfant. Mais ce changement de temps est au-delà de la croyance que le temps passe plus vite lorsque vous prenez de l’âge.

Plus que jamais, vous manquez de temps 3D – car le plus souvent vous n’êtes plus dans la 3D. Peut-être que vous vous réveillez dans votre lit 3D pour découvrir que ce qui semblait être quelques minutes plus tard est déjà le milieu de l’après-midi. Qu’est-il arrivé au temps / pendant ce temps?

Vous vous déplacez à travers différentes dimensions et fréquences tout au long de vos heures d’éveil et de vos heures de sommeil.

Maintenant vous voulez la preuve que vous n’êtes plus dans une fréquence 3D, que vous zoomez entre les dimensions et les fréquences au cours de vos jours et de vos nuits.

Une telle chose ne peut pas encore être prouvée car vous n’avez pas levé le voile de la connaissance. Mais vous le ferez dans les prochains mois. Car tout d’abord vos segments spirituels doivent donner leur accord à cet ensemble de compétences. Ensuite, vos éléments émotionnels vont s’ajuster afin d’aller d’une dimension et d’une fréquence à l’autre. Et pour finir, votre Être physique va tester la solidité de votre corps physique pour pouvoir le faire.

Vous avez découvert que vous êtes tout à fait capable de zoomer d’un espace à l’autre, tout en conservant suffisamment de segments terrestres afin que personne ne remarque vos voyages – y compris vous.

Si beaucoup vont d’un espace à l’autre, comment la terre 3D peut-elle rester intacte? Vous êtes désormais plusieurs segments de votre totalité – comme jamais auparavant sur terre – ce qui vous permet de désigner certains d’entre vous comme étant des voyageurs de fréquence. Vous collectez des informations d’intérêt pour que vous et les autres puissent plus pleinement en faire l’expérience sur terre. C’est un partage conscient et appréciable d’expériences et d’informations.

Comment une telle exploration diffère-t-elle de vos rêves nocturnes?

Dans l’ancienne 3D, pendant votre sommeil les rêves étaient une caisse de résonance de toute sorte pour vos peurs et pour vos activités à l’état d’éveil. Et tandis que certains d’entre vous se sont aventurés au-delà de leur vie 3D, la plupart ne l’ont pas fait. Vos explorations des rêves étaient celles d’une dimension de votre Être. Les explorations que vous êtes en train d’ajouter à l’ensemble de vos connaissances incluent les voyages dans le temps, les sauts dimensionnels et les changements de fréquence. À vous de découvrir l’espace le plus confortable de la majorité de vos segments.

Vous vous demandez peut être dans quelle dimension vous êtes le plus confortable et quand cette possibilité vous a été donnée. Il est temps pour vous de faire une réévaluation car vous n’êtes plus cette entité. Vous êtes un nouveau ‘vous’ avec de nouveaux intérêts et de nouvelles compétences. Donc, vous explorez différentes dimensions et fréquences. Votre totalité est en train de sélectionner votre zone de confort au lieu que ce soit simplement votre Être intérieur.

Un tel concept est difficile à comprendre car vous croyez que votre Être intérieur est votre véritable boussole dans tous les aspects de votre Être. Et il en a été ainsi et c’est ce qui continuera à être dans une large mesure. Mais c’est une boussole qui va changer rapidement alors que vous trouverez les nouveaux  »véritables Nords » de votre Être. Ce qui était important hier n’est probablement plus aussi important aujourd’hui. Il en est ainsi parce que vous êtes en train d’explorer de nouvelles terres et de nouvelles fonctions au sein de vos modifications du temps – ce qui vous permet de changer continuellement votre Être en un nouveau  »vous ».

Ceci n’est pas destiné à vous effrayer – car vous étiez habitués à avoir des objectifs à long terme, des jours, des mois ou des années à l’avance. Avec les altérations du temps, vous changez d’intérêts et de besoins beaucoup plus rapidement que ce que la vie 3D en général peut vous présenter.

Bientôt, très bientôt, vous allez explorer vos nouveaux projets / vos changements du temps avec suffisamment de segments de votre Être et vous serez pleinement conscient de ce que vous faites. D’autres feront de même.

Une fois que vous vous serez adapté aux modifications du temps, vous apprécierez le plaisir d’explorer tout cela avec la totalité de votre Être. Un peu comme la différence qu’il peut y avoir entre la visite d’une bibliothèque et la découverte des réponses à vos questions via votre ordinateur à 3 heures du matin. Même si vous pouvez recueillir des informations de ces deux façons, un ordinateur est d’un usage beaucoup plus facile et rapide.

Donc dans un futur pas trop lointain, vous remettrez en question le temps historique, les dimensions ou fréquences, et au lieu d’utiliser vos compétences en informatique pour trouver une réponse, vous pourrez vous permettre de les explorer personnellement. C’est une nouvelle trousse à outils de compétences auxquelles vous vous ajusterez – à un rythme qui conviendra à votre Être physique.

Permettez ces flottements du temps dans la journée ou dans la nuit, car vous êtes en train de tester votre Être. Ainsi lorsque les voiles de la connaissance qui vous est cachée actuellement vont tomber, vous aurez maîtrisé une autre nouvelle compétence. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Brenda Hoffman

AAAA

Traduction Marinette Lépine ♥Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/ – Translight.ml@gmail.com

Copyright © 2009-2014, Brenda Hoffman. Tous droits réservés. N’hésitez pas à partager ce contenu avec d’autres, à le poster sur votre blog, à l’ajouter à votre newsletter, etc, mais s’il vous plaît gardez l’intégrité de cet article en y incluant le nom de l’auteur: Brenda Hoffman et le lien vers le site source: www.LifeTapestryCreations.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien …. https://www.facebook.com/TransLight

9

Image Complexity Graphic

Pour avoir plus d’informations sur Brenda et sur son travail, merci d’aller sur son site web http://www.LifeTapestryCreations.com

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s