Aisha North – Nouvelles Énergétiques

Aisha North

Un Message d’Aisha North

Nouvelles Énergétiques

A présent, l’accélération va être palpable à tous les niveaux. Et ainsi, nous allons pouvoir profiter encore une fois de cette opportunité pour vous rappeler à tous que rien ni personne ne sera laissé au hasard – même si le rythme semble parfois implacable. Car derrière tout ceci, il y a comme toujours un plan soigneusement orchestré. Un plan où la lumière fait à chaque instant ce qu’elle peut afin d’aider la majorité d’entre vous à embrasser pleinement le message omniprésent d’amour qui est émis actuellement grâce aux innombrables canalisations. Car, même si certains d’entre vous se sentent encore submergés par les séquences chaotiques des champs énergétiques en évolution constante, sachez qu’ils viennent tous de la même Source et qu’ils envoient tous le même message :

« AIME-TOI – c’est la clé »

Car le moment est venu d’affirmer une fois de plus le même conseil qui est celui d’arrêter de résister à la lumière intérieure pour pouvoir vous libérer de l’ancien auquel certain d’entre vous s’accrochent encore avec tant de ténacité, en ayant toujours cette ancienne idée que vous devez « faire la chose juste » afin d’être autorisé à entrer dans le Nouveau. Eh bien, la seule chose que vous ayez à faire, c’est de cesser de vous interdire d’embrasser pleinement l’essence de votre Être, cette partie de vous qui n’a pas de secret et qui a le même message d’AMOUR – à tous les niveaux et sous tous ses aspects.

En constatant que certains d’entre vous continuent à se relier aux mêmes messages déstabilisants d’incrédulité et de confusion – tous issus d’anciennes idées d’impuissance et de désintégration – et que certains d’entre vous sont toujours à l’écoute de ces anciens messages dépassés, nous vous disons simplement ceci: laissez partir l’ancien. Il ne vous sert plus. Il ne fait plus partie de votre identité. Il n’est plus qu’un vieil autocollant qui sert à masquer le vrai ‘vous’. Alors enlevez-le une bonne fois pour toute et faites resplendir votre lumière de tout son éclat afin que personne ne puisse plus douter de la vérité de ces paroles: vous êtes tous égaux. Vous êtes tous également aimés. Et vous n’êtes rien de plus ni rien de moins que toute âme que vous voyez autour de vous. Vous n’êtes rien de plus ni rien de moins que les invisibles qui sont autour de vous et qui applaudissent vos vaillants efforts afin de libérer la totalité de ce monde de ces anciennes définitions limitatives.

Car vous êtes tous aussi brillants que la plus brillante des lumières. Et même si ce message a souvent été répété, il doit être dit et redit, encore et encore. Pour certains d’entre vous, ces mots sont toujours une condition nécessaire afin de pouvoir dépasser le discours intérieur qui obstrue encore l’entrée du trésor de votre propre lumière. Donc, nous allons continuer à vous les répéter afin qu’il puissent agir comme la clé qui va déverrouiller cette porte. Et laissez-nous aussi vous rappeler que parallèlement à ces mots, il y a un toujours un flot croissant de lumière qui se déverse sur cette planète et que cette lumière a l’impact d’un bélier. Donc une fois encore, nous vous disons : sachez que rien ne pourra arrêter la lumière pour qui ou quoi que ce soit. Et donc nous vous disons que la meilleure façon de rester à flot au milieu de toute cette énergie, c’est de tout simplement dire oui à cette lumière intérieure qui est déjà là. Car au moment où vous ferez cela, vous serez parfaitement aligné à cette lumière entrante, et ensemble vous aiderez à faire que la planète entière soit sur une trajectoire encore plus directe vers le Nouveau.

Encore une fois, ceci est un processus collectif, mais c’est vous en tant que personne qui devez décider combien de temps il va falloir pour vraiment voir la réalité de tout cela. Et donc, nous allons une fois de plus vous laisser méditer sur ces paroles. Écoutez avec attention le message qu’elles véhiculent. Car le fonctionnement intérieur de ces messages résonne pleinement avec la vérité intérieure que nous aimerions vous voir redécouvrir au sein de votre propre Être – elle est ici pour vous tous et elle a attendu ce moment pour pouvoir être enfin libérée. Alors laissez votre cœur chanter sur cette nouvelle tonalité d’amour. Car son plus grand désir, c’est d’être pleinement en mesure de se joindre à ce chœur céleste avec la richesse de votre voix et avec la totalité de votre Être. Alors allez-y et soyez prêt à être étonné par la puissance que ces messages portent dans leur vibration même. Cela sera suffisant pour que les espaces les plus reculés de la Création s’assoient et écoutent avec émerveillement.

Aisha North

AAAA

Traduction Marinette Lépine ♥

Transmis par TransLight: https://translightml.wordpress.com/☼Email: TransLight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien …. https://www.facebook.com/TransLight

1-  The Art of Sam Farrand

Image Sam Farrand

Pour avoir plus d’informations sur Aisha et son travail, merci d’aller sur son site web – http://aishanorth.wordpress.com/

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s