Anna Merkaba – Émergence de l’Ère de l’Atlantide

anna Merkaba

Un Message du Haut Conseil Pléiadien par Anna Merkaba

Émergence de l’Ère de l’Atlantide

Depuis la création de l’humanité, les dons des sphères bienveillantes de lumière ont été effectivement accordés par les dieux de votre Soi créateur en apportant la compréhension de la vérité et la lumière du Créateur.

Grâce à la lumière et à la vérité de la compréhension des principes les plus élevés des octaves de l’Être, ils mettent en application les décrets universels et les énergies universelles d’amour et de lumière des portails cosmiques. Car les portails cosmiques se sont effectivement positionnés afin d’éclairer et d’imprégner l’humanité d’octaves glorieuses – les tonalités harmoniques glorieuses de l’ascension, celles des plus hautes octaves de l’Être.

Car la fréquence des portails cosmiques est ce que vous êtes. Car vous fonctionnez à partir d’une gamme sonore – le son et la gamme de lumière de votre Soi créateur. Et alors que nous pouvons désormais vous dire les choses ouvertement, vous allez former le point le plus élevé du portail cosmique et vous allez plus que jamais comprendre et accroître votre conscience.

Car vous passez tous le portail de la créativité, le portail de l’exploration, le portail de la personnification de tout ce que vous avez de plus sacré. Car en effet, vous arrivez sur un nouveau terrain, un terrain où vous pourrez accéder à la sagesse la plus élevée que l’humanité ait jamais connue. Car vous arrivez sur une nouvelle terre. Vous entrez dans une nouvelle ligne du temps de la spirale universelle de l’Ère de l’Atlantide.

8

Émergence de l’Ère de l’Atlantide – Haut Conseil Pléiadien

Chers bien-aimés, ce que nous essayons de vous dire, c’est que l’Atlantide de votre monde connu est effectivement en train d’émerger. Et nous vous accueillons vraiment dans un nouvel espace de possibilités et d’envol, une nouvelle ère de progrès technologique, une nouvelle ère où tout ce que vous souhaiterez voir se manifester dans votre réalité pourra se mettre en place et se matérialiser rapidement devant vous.

Et pour cette raison, nous attirons votre attention sur ce que vous êtes. Nous vous demandons de passer en revue les accords qui vous sont envoyés par votre Soi terrestre. Nous vous demandons d’entrer dans le corridor de la création. Nous vous demandons d’aller au plus profond de votre âme et de retrouver les codex latents qui s’y trouvent. Allez au plus profond de votre âme, dans l’abîme même de ce que vous croyez être et libérez toutes les couches dormantes afin de vous purifier et de vous permettre d’évoluer de façon exponentielle, car vous êtes vraiment une fréquence de proportions magnétiques.

Tout ce que vous voyez et tout ce que vous êtes sont des fréquences, des fréquences de proportions magnétiques. Et ce que vous pensiez être solide ne l’est plus, car vous êtes en effet entré dans une nouvelle ère, l’ère du Verseau – l’ère de la fluidité.

Abandonnez toutes les notions préconçues d’une pensée dogmatique, abandonnez toutes les idées préconçues que vous êtes ce que vous voyez, car en effet ce n’est pas ce que vous êtes, car en effet vous êtes fluide, car en effet vous pouvez devenir tout ce que vous voulez être. Car en effet, vous êtes ce dont vous souhaitez faire l’expérience. Car en effet, vous êtes le puissant créateur de votre propre Soi.

Comprenez, embrassez et permettez les changements nécessaires au sein de votre véhicule et de votre psyché afin de devenir qui vous êtes vraiment. Permettez-vous d’être élevé. Permettez-vous d’expérimenter la connectivité au divin, car vous n’êtes rien de moins qu’un miracle! Et bien sûr, nous sommes avec vous sur ce parallèle de création nouvellement trouvé – en transmutant toutes vos craintes et vos appréhensions quant à la véritable puissance et à la majesté de votre Être et en vous guidant en toute sécurité à travers toutes les étapes nécessaires de la création. A travers toutes les étapes nécessaires de l’ascension.

Voilà tout ce que nous avons pour vous maintenant. Nous vous aimons. Nous sommes avec vous. Au revoir.

Anna Merkaba

AAAA

Traduction Marinette Lépine ♥ Transmis par TransLight: https://translightml.wordpress.com/Email: TransLight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien …. https://www.facebook.com/TransLight

5- The Art of Sam Farrand

Artiste: The Art of Sam Farrand – http://www.samuelfarrand.com/

Pour avoir plus d’informations sur Anna et sur son travail, merci d’aller sur son site web – http://sacredascensionmerkaba.wordpress.com/ ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/SacredAscensionbyAnnaMerkaba/info

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s