Kara Schallock – Évolution, Évolution, Évolution

Kara Schallock 1

Un Message de Kara Schallock

Évolution, Évolution, Évolution

Comme je l’ai partagé dans le dernier Message d’Ascension alors que le cycle d’éclipses s’achevait, l’énergie de ces éclipses continue à enlever les couches les plus profondes d’anciennes énergies – les anciennes blessures, les anciennes croyances, les anciennes habitudes … tout ce qui n’est pas l’Amour ou dans l’amour. Pendant les neuf jours qui viennent, nous aurons la possibilité de recevoir une autre mise à niveau de notre Être – qu’elle soit mentale, émotionnelle, physique ou spirituelle et probablement les quatre ensemble puisque nous sommes une unité. Cela se produira autour du 11 Novembre. L’ancien qui surgit peut venir de très anciens problèmes car nous continuons à plonger encore plus profondément au cœur de notre Être. Donc, si vous pensiez en avoir terminé, vous pourriez revisiter encore et encore l’ancien jusqu’à ce qu’il se soit dissout dans la Lumière de l’Amour. Alors que la mémoire peut rester, l’énergie sera nettoyée et ainsi il n’y aura plus de charge émotionnelle lorsqu’il vous reviendra à la mémoire. Les commentaires négatifs des autres n’auront plus d’effet sur vous. Vous ne les remarquerez même plus parce que vous aurez guéri cette partie de vous qui a été blessée il y a longtemps. Pas plus que vous ne prendrez certaines choses personnellement. Et lorsque nous nous libérons d’une chose – juste une chose – la Lumière afflue et remplit l’espace. Et de cette manière, étape par étape, nous nous élevons en vibration et en conscience.

Les nouvelles énergies de dimensions supérieures continuent à s’intégrer en nous. Non seulement elles aident à faire venir à la lumière les anciens problèmes, mais elles apportent la capacité de manifester les Désirs de notre Coeur. Alors que nous recevons ces énergies, nous continuons à aller de l’avant en suivant la nouvelle guidance que nous recevons – si nous choisissons de la suivre. La Lumière apporte la Clarté. Ce qui nous aide à voir plus clairement où nous en sommes, jusqu’où nous sommes allés et où nous allons ( pas en détail, mais dans l’essence / le ressenti ). Nous voyons ce qui entrave nos progrès et la Lumière nous donne l’impulsion nécessaire afin de lâcher prise et de changer les choses qui nous retiennent. Nous changeons actuellement notre système ADN, cellulaire et électrique à travers nos choix et avec l’aide des téléchargements de Lumière. Ce qui inclut également l’énergie des éruptions solaires, celles-ci nous affectant non seulement émotionnellement et mentalement, mais aussi physiquement. Les formes que nous avons créées – que ce soit le travail, les relations, la famille, etc. – se transforment alors que notre conscience change. Si quelque chose change, lâchez-prise et soyez dans le courant de ce qui est en train de changer, sans chercher à le réparer ou à le défendre.

Lorsque vous maintenez votre attention sur l’Ordre Divin, tout s’aligne alors pour le bien supérieur de chacun. Alors que vous vous concentrez sur votre évolution, votre Lumière influence tous les autres aspects, y compris ceux de votre propre vie. Beaucoup considère leur travail comme n’étant plus satisfaisant et se demandent quoi faire. Bien sur, ceci est dû au changement de conscience. Soyez calme, concentrez-vous sur la façon dont vous voulez vous sentir et faites un pas vers là où vous voulez aller en vous basant sur la Joie et la Passion.. Lâchez toutes inquiétudes à propos de l’argent car l’Abondance fait déjà partie de vous et lorsque vous faites ce que vous aimez, les choses se mettent en place dans tous les domaines. Lorsque vous vous focalisez sur ce que vous n’avez pas ou bien sur la peur, cela bloque l’Abondance et les désirs de votre Cœur.

Le Nouveau nécessite le non-attachement aux personnes, aux choses et aux projets. C’est le lâcher-prise de la peur et du contrôle. Les attachements bloquent l’énergie, ce qui empêche d’évoluer. Il y a de l’attachement lorsque vous pensez que les choses doivent se dérouler d’une certaine façon. Cela comprend les relations, le travail ou quoi que ce soit dans la vie. Alors que nous ancrons encore plus le Nouveau, nous nous permettons d’être fluides. Aller avec le courant d’une chose lui permet d’évoluer vers une forme qui est plus alignée à vous. Et le courant est continu. Voilà pourquoi il est bien de laisser aller toutes attentes, objectifs concrets et attachements. N’enfermons pas les choses dans un cadre. Restons dans le Moment présent afin de pouvoir être guidés étape par étape. S’il y a des attentes, vous arrêtez le courant. Vous pouvez avoir une intention. Soyez juste sûr que vous n’êtes pas attaché à un résultat particulier. Les intentions sont de l’énergie focalisée et comme vous le savez, lorsque vous vous concentrez sur celles-ci, vous les dynamisez. Et en même temps, lâchez le besoin qu’elles soient une certaine chose. C’est tellement différent de la 3D, n’est-ce pas? Dans l’ancien, les gens avaient une même carrière toute leur vie, même si elle n’était plus une source de joie.

Sachez que si vous pouvez regarder votre vie à partir du point de vue de l’aigle, à partir d’une perspective plus élevée, vous recevrez une guidance importante concernant les étapes à suivre. Vous recevrez également de nombreuses idées sur la voie à prendre. Cela pourrait être une source de confusion. Prenez donc en compte chaque option et ressentez-la. Choisissez celle qui élève votre énergie. Lâchez les ‘je devrais’ et les ‘je suis supposé’ et soyez dans le courant de ce que vous disent vos sentiments et l’énergie. Ceci est certainement un pas qui vous éloigne du choix intellectuel (toujours basé sur des expériences passées ainsi que sur la peur) et qui vous fait aller dans le ressenti du Coeur, en étant guidé par l’âme et en étant focalisé dans le Moment. Si la peur surgit, vous pourriez faire des projections de ce que sera le futur. Il suffit de rester dans le ressenti du Coeur pour que cette peur se dissipe. Soyez ouvert aux nouvelles possibilités et aux nouvelles façons d’être.

Si vous pensez à une direction particulière, vous pouvez utiliser cet exercice:

La Rose d’Or

Visualisez une Rose d’Or devant vous. Sa tige se prolonge dans la Terre. La fleur est de couleur or et pleinement épanouie. Portez votre vision de haut en bas et sur les détails de la fleur. Regardez cette fleur alors que votre vision se transforme en Lumière Blanche. Ensuite, libérez la Rose dans l’Univers, en la regardant disparaître de votre vue.

Remarquez comment vous confiez la Rose à l’Univers. C’est le lâcher prise de la façon dont vous pensez que les choses devraient se manifester (c’est cela l’attachement). Sachez que la forme change alors que vous évoluez et que vous consentez à ce que cela se passe. Soyez très conscient des messages que vous recevez. Par exemple, vous pourriez être invité à faire une certaine chose avec une personne ou avec un groupe, mais cela ne résonne pas en vous. Peut-être que le message est de faire à votre manière cette chose à laquelle vous étiez invité à participer.

Oui, nous sommes continuellement actualisés. Nous devenons de plus en plus  »Lumière » et de moins en moins  »humain ». La condition humaine est celle des conflits, de la lutte et de la réaction. La Lumière / le Nouveau est basé sur la Fluidité, l’Acceptation et l’Amour. Il y a une énorme différence entre les deux. Chaque centimètre de notre Être change en une forme supérieure. Cela ne signifie pas que nous allons faire « pouf » et disparaitre. Cela signifie que nous resterons dans notre corps physique en étant éveillés, en totale fusion avec notre Âme tout en suivant sa guidance. Nous savons depuis longtemps que nos cellules se renouvellent tous les sept ans. Si nous ne faisons rien, nous continuerons à répéter les mêmes mémoires et ce sera pareil pour nos cellules. Alors que nous devenons ‘Nouveaux’, nos cellules reflètent cela et nous nous transformons en une personne complètement différente. Notre ADN change et nous ne répétons plus notre histoire – celle de cette vie et des autres vies, y compris le « karma » ancestral. Ce changement peut se faire sentir plus particulièrement dans notre corps physique. Nous pouvons avoir des douleurs lorsque nous n’avons jamais expérimenté cela avant. Notre façon de manger, de boire et de dormir peut changer. Nous pouvons avoir des problèmes de peau ainsi que d’autres problèmes physiques. Rappelez-vous juste que tout est en conformité avec le changement afin que nous puissions devenir des Êtres de dimensions supérieures.

Alors que nous recevons de plus en plus de Lumière, la tolérance pour les choses stupides diminue. Les banalités peuvent vous irriter, parce que vous voulez aller plus loin. Vous désirez être plus vrai et plus authentique et vous aimeriez peut-être que les autres fassent de même. S’il vous plaît, soyez plus dans l’acceptation des autres. Vous n’avez pas à être d’accord avec eux, ni à les convertir – tout ce qui est nécessaire, c’est d’être vraiment vous. Alors que nous continuons à évoluer, à laisser partir la colère et les autres émotions qui nous maintiennent dans l’ancien, notre corps se transforme. Pour finir, lorsque toutes les mises à jour seront terminées, notre corps reflètera uniquement l’Amour car en vérité c’est tout ce que nous sommes. Continuez à avoir de la patience avec vous-même et avec les autres et demandez à chaque partie de votre corps ce dont elle a besoin pour évoluer. Et soyez sûr d’aimer chaque centimètre de vous-même, car il n’y a pas d’ascension sans votre corps physique. Vous voyez, l’âme s’exprime à travers vous mentalement, émotionnellement et physiquement. Et c’est pourquoi nous nous défaisons de tout ce qui en nous n’est pas de l’ordre de l’Amour … ainsi nous devenons un pur canal de l’Amour Divin, de l’Âme. Et rappelez-vous l’Âme – votre Âme – est une expression de la Source.

Alors que nous continuons à évoluer – surtout physiquement – il y a certaines choses qui peuvent vous aider. Bien sûr, la méditation est essentielle car elle nous aide à traverser nos changements avec plus de grâce et de paix. Gardez vos chakras ouverts et alignés. Vous pouvez le faire en invitant la Source de lumière à se diffuser dans votre Chakra Couronne, à travers tous vos Chakras puis à aller vers le Coeur de la Terre. Faites-le en associant votre respiration et la visualisation. Cela vous équilibrera en vous ancrant à la Source et à la Terre et vous aidera à relier le Ciel à la Terre. Utilisez les huiles essentielles et les cristaux. Demandez quels sont ceux que vous pourriez utiliser et vous serez guidé dans votre choix. Allez dans la Nature et au Soleil. Travaillez avec vos guides. Vous pouvez demandez de l’aide à un ou à plusieurs d’entre eux. Bien sûr, la Flamme Violette de Saint-Germain est merveilleuse pour brûler les anciennes énergies, tout comme peut l’être la Rose Sacrée pour la libération. Rappelez-vous – surtout pendant les éruptions solaires qui accentuent les actualisations et l’élimination – que ces choses ont le pouvoir de vous aider.

Alors que nous continuons à amplifier notre vibration et que nous nous purifions, nous faisons l’expérience de beaucoup de changements. Maintenez votre attention sur la façon dont vous voulez vous sentir, plutôt que sur le malaise que vous ressentez. Ce sur quoi vous vous focalisez est renforcé. Alors que nous ne sommes pas encore pleinement dans le Nouveau et plus entièrement dans l’ancien, nous sommes dans le Moment Présent de la création du Nouveau. Alors que nous nous focalisons sur la façon dont nous voulons nous sentir, nous renforçons le Nouveau, car le Nouveau est créé par le ressenti de ce que nous voulons créer.

En fait, ce mois-ci semblera plus léger que celui d’Octobre. Il y aura de nouvelles perspectives plus élevées dans votre vie et de nouvelles opportunités vont se présenter. Regardez tout avec discernement et soyez patient en toute chose. Si vous vous êtes senti bloqué, vous pourrez vous sentir plus connecté, plus équilibré et plus inspiré. Vos pratiques spirituelles peuvent également changer, donc soyez ouvert à cela. Cela peut être une nouvelle façon de méditer ou bien de faire quelque chose que vous n’avez jamais fait auparavant. Vous pourriez voir plus clairement différentes façons d’interagir et de réagir, au lieu de faire ce que vous avez toujours fait. Regardez tout avec de nouveaux yeux, comme si vous veniez juste de naître.

Portez un regard objectif sur votre vie. Y a-t-il un changement nécessaire à faire? Parfois, un changement de perception est tout ce qui est nécessaire. Qu’est-ce qui retient votre attention? Rappelez-vous de faire que les choses soient fluides plutôt que d’aller contre elles, car tout est dans l’Ordre Divin.

Kara Schallock

AAAATraduction Marinette Lépine ♥

Transmis par TransLight: https://translightml.wordpress.com/

Email: TransLight.ml@gmail.com

Des petites notes inspirantes sont inclues entre les traductions de ces articles sur la page Facebook de Translight qui est accessible à tous, même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.

Si cela vous intéresse, voici le lien …. https://www.facebook.com/TransLight

3- Daniel B. Holeman

Pour avoir plus d’informations sur Kara et sur son travail, merci d’aller sur son site web –http://www.soulsticerising.com/index.asp

ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s